Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[13/05/15] Brepost VS Ben

Démarré par ben_the_diud, 13 Mai 2015 à 04:27:43

« précédent - suivant »

K@w@l

Je suis ébaubi par ton camo Ben ! Non, pour une fois il n'ya pas de jeu de mot pourri  ;)

Tu fais tes différentes zones de camo au pinceau (la couche de base, ça j'ai compris que oui) ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Brepost

Tu mets la pression, là !

Citation de: ben_the_diud le 22 Mai 2015 à 05:47:54
@ brepost: vu ce que tu peut faire en un laps de temps très court je ne me fais pas de soucis!

S'pèce de Troll ! :P
Mais ouais, ça devrait le faire. En plus j'ai plus que deux figs à assembler, je vais peut-être hypothétiquement dans une éventualité vaguement improbable avoir le temps de peindre un peu la semaine prochaine. :D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

@ kawal: pour les grosses surfaces je fais les motifs au pinceau et pour les zones pus petites comme le haut des T-sirt je fais du tapping (je tapote avec le droit d'un pinceau tout pourri  ;D) et je peut le reprendre si ça na me convient pas  ;)

K@w@l

Merci ! Je ne suis vraiment pas doué  :P
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

ben_the_diud



les feufolet ! fini la peinture à la chaîne, maintenant c'est du cas par cas...

Ghost

Clairement, tu poses tes ******** avec ceux là... il se passe quoi avec le niveau de peinture du forum, vous êtes tous allé faire un stage ensemble ? oO

ben_the_diud

attend que je fasse les kilt, ça va pas être la même  r)
je sais pas si je dois faire du main levé, masquage , technique d'un autre monde

je demanderais a darius comment il a fait, mais seulement après le défis .

Brepost

Owiii du kilt !
Va falloir que j'assure derrière, moi !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

Citation de: ben_the_diud le 27 Mai 2015 à 04:36:28
je demanderais a darius comment il a fait, mais seulement après le défis .
Tu les peins en vert uni. Puis tu remplaces par le schéma "rideau écossais" sous photoshop  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

K@w@l

Citation de: RemiZ le 27 Mai 2015 à 09:13:30
Citation de: ben_the_diud le 27 Mai 2015 à 04:36:28
je demanderais a darius comment il a fait, mais seulement après le défis .
Tu les peins en vert uni. Puis tu remplaces par le schéma "rideau écossais" sous photoshop  ;D
RemiZ, notre sauveur !
Sinon, embauche un peintre écossais discret :P

Quelque soit la solution : bon courage !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Darius

çà démarre fort :) mais en fait, le secret c'est de peindre pour peindre mieux :)

En tout cas bon courage pour ton kilt :) et si tu veux deux trois trucs ^^ mp :)

ben_the_diud

Oui ça m'intéresse, mais après le défi. Loyal  ;)

ben_the_diud

02 Juin 2015 à 04:39:27 #32 Dernière édition: 07 Juin 2015 à 17:29:19 par ben_the_diud
petit up

EDIT: j'ai suprimé les tofs

ben_the_diud

07 Juin 2015 à 17:27:34 #33 Dernière édition: 07 Juin 2015 à 17:30:16 par ben_the_diud
allé pour moi c'est fini! reprise des fondus, soclage et vernissage.

Brepost

Va falloir que j'assure, moi :>

Trois semaines plus tard, j'ai repris la peinture, et j'ai plus ou moins fini l'armure de l'umbra. Avec un peu de chance j'arriverai à finir dans les temps ! ;D


Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Brepost

10 Juin 2015 à 23:31:29 #35 Dernière édition: 10 Juin 2015 à 23:40:34 par Brepost
Les parties violettes ont pris la lumière après une toute petite séance aujourd'hui.
Oh, et il a gagné du socle, aussi.


Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

ça avance ça avance, hate de voir ta bad blade!  ;)

Brepost

13 Juin 2015 à 17:43:34 #38 Dernière édition: 13 Juin 2015 à 22:17:15 par Brepost
Bon on va espérer finir avant minuit ! :p

Une tite update :


EDIT : Bon ben pas fini avant minuit, m'enfin on y est presque !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Brepost

13 Juin 2015 à 23:50:00 #39 Dernière édition: 14 Juin 2015 à 15:52:36 par Brepost
Enfin fini ! L'épée est pas terrib', mais on fera avec. :p
Puis, une Big Bad Sword rose, what else ?







Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.