Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[13/05/15] Brepost VS Ben

Démarré par ben_the_diud, 13 Mai 2015 à 04:27:43

« précédent - suivant »

Sangarn

Sympa le visage, tres éveul

par contre t'a besoin de cours photoshop  ;D

Brepost

Elles sont si terribles que ça mes photos ? Je les trouvais plutôt correctes pour une fois ... :(
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

moi je trouve qu'elles sont correct, je pense qu'il parle d'une mise en page. je fais les montages et les recadrage sur picassa et ça marche très bien. ;)

Sangarn

nonon tes photo son bien prise le problème est plutôt: recadrer, mais surtout la compression, la page met son temps a charger :p
recadrage + jpeg 7 tu passe de deux Mo a 250 Ko

Brepost

Citation de: Sangarn le 14 Juin 2015 à 14:28:37
nonon tes photo son bien prise le problème est plutôt: recadrer, mais surtout la compression, la page met son temps a charger :p
recadrage + jpeg 7 tu passe de deux Mo a 250 Ko

C'est ça d'habiter au fin fond de la cambrousse aussi ! :P
J'essaierai d'y faire gaffe la prochaine fois. ;)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Sangarn

arrête j'habite un quartier y a pas une tour de moins de 10 étages :p
c'est genre, le downtown de Nantes  ;D

Fait pas attention, c'est une déformation professionnelle, je passe trop de temps sur PS  :P

RemiZ

Je pense effectivement qu'un recadrage (j'utilise gimp, facile et gratuit) ferait plus honneur à ta fig, Brepost :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

14 Juin 2015 à 15:53:20 #47 Dernière édition: 14 Juin 2015 à 15:56:23 par Brepost
Bon, bon, d'accord, j'ai édité.
Merci pour vos remarques ! ;)

Btw, j'ai pas encore verni, donc si vous avez des suggestions, je prends !
Notamment l'épée je voulais la faire bleu clair mais ça avait pas l'air top, et la tronche le seul moyen que j'ai trouvé de la faire ressortir c'est de la faire tout en noir. Des idées ?
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Sangarn

pour l'épée en rose c'est bien elle ressort bien, tu pourrait tenter de croiser les dégradée par face (c'est super lent long chiant) mais c'est plus simple que ca en a l'air :p
genre:


Sinon j'aime bien la tête comme ca moi,
il manque peutetre quelques points/arrêtes blanc sur tes parties noires si tu veut leur donner un aspect plus métallique.