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Auteur Sujet: Human Interface, Bladerunner vibes...  (Lu 2162 fois)

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Human Interface, Bladerunner vibes...
« le: 14 mai 2015 à 22:17:59 »
Hello,

Je vous laisse ça en passant...

https://www.kickstarter.com/projects/1803723298/human-interface-nakamura-tower/description

Ça fait de beaux civils pour Pitaine ! ;)
« Modifié: 14 mai 2015 à 22:19:52 par Ghost »

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #1 le: 14 mai 2015 à 23:35:16 »
vu sur warmania mais les finances étant ce qu elles sont, je passe. Ceci dit je trouve que ça ressemble plus à Deus Ex que Blade Runner (ce qui est même une bonne chose).
aucune idée de ce que donne le jeu par contre, les figurines semble bien sympa, pour l instant...

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #2 le: 15 mai 2015 à 15:23:31 »
C'est carrément du deus ex worship, et attention l'échelle est vraiment pas compatible avec infinity

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #3 le: 17 mai 2015 à 10:18:39 »
Quelle échelle? ;D

Pour les drones, vous me direz l'échelle posera pas des masses de problèmes...
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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #4 le: 17 mai 2015 à 11:34:10 »
Question : c'est quoi l'échelle de Infinity ?

 ;D
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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #5 le: 17 mai 2015 à 11:38:15 »
Citer
Question : c'est quoi l'échelle de Infinity ?

Tu veux te faire du mal ? ^^

Citer
Quelle échelle?

Comme Infinity maintenant en fait, du 32mm réaliste... Les flics sont vraiment terribles !

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #6 le: 18 mai 2015 à 18:28:57 »
nan sérieusement elle sont vraiment grande, la fille avec le col relevé doit faire une tete de plus qu'une ILO derniere gen. (a moins que les socles ne fasse pas 25 mm)

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #7 le: 18 mai 2015 à 20:50:33 »
Aucune idée de la taille des socles, il y a seulement écrit 32mm ^^

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #8 le: 18 mai 2015 à 21:01:55 »
ils ont posté un comparatif il y a quelques temps de ça
https://www.kickstarter.com/projects/1803723298/human-interface-nakamura-tower/posts/1211880

la différence de taille ne me semble énorme.

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #9 le: 19 mai 2015 à 01:11:11 »
en effet ca va, c'est le true scale qui leur donne des petite tete qui m'on donné l'impression qu'ils sont plus grand :p

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #10 le: 19 mai 2015 à 10:02:35 »
Du coup, j'hésite encore plus, tu as pledgé Bawon ?

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #11 le: 19 mai 2015 à 10:55:35 »
j'aimerais bien, mais je peux point. Demain, j'achète une maison !  :-[
Donc là tous les comptes sont un peu à plat.

Si tu hésites, il existe toujours la possibilité du pledge à 1£. ça ne te coute pas grand chose et ça te donneras accès au pledge manager. ça te donne un temps supplémentaire pour réfléchir/économiser.

d'un autre coté, je viesn de voir que des early bird viennent de se liébrer. C'est peut-être le moment ou jamais.
« Modifié: 19 mai 2015 à 10:57:40 par Bawon Samdi »

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #12 le: 19 mai 2015 à 12:01:38 »
Au fait Infinity est officiellement 28 mm  ;D

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #13 le: 19 mai 2015 à 12:52:39 »
des fois ça l'est !  ;D

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Re : Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #14 le: 22 mai 2015 à 03:38:22 »
des fois ça l'est !  ;D
Comme quoi, j'ai bien fait de la poser la question  ;D
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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #15 le: 24 août 2019 à 22:27:13 »
Gros déterrage de topic...

Avant de venir à Infinity, mais toujours passionné de cyber, de punk(s), voir de magie (MJ sur Shadowrun depuis la première édition), j'avais craqué pour le KS de Human Interface (Be a Better Human, le deuxième donc après Nakamura Tower). La dernière news de chez Postindustrial Games indique que les colis viennent d'arriver à l'entrepôt et que le dispatch devrait commencer incessamment sous peu. Les premiers servis devraient recevoir leur pledge dès la semaine prochaine, mais ils annoncent 2-3 mois pour tout dispatcher.

Dès le début, j'ai pensé que les figs de Human Interface pourrait "jouer" avec celles d'Infinity; je vous dirai ça quand j'aurai reçu (et déballer) mon colis. Si ça le fait, je pense qu'il y a certains décors que je recyclerai pour l'autre...

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #16 le: 25 août 2019 à 08:16:09 »
Je pense perso utiliser les figurines de flics etc, pour des scénar custom pour infinity ^^

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #17 le: 25 août 2019 à 10:19:53 »
J'avais vu les figs du KS et sans trop d'effort je suis sur que tu peux proxy une armée de mercenaires pour Infinity.

Et le vaisseau sera un super décors dans une zone de déploiement pour simuler l'arrivée des troupes.


Hate de voir ce que ça donnera.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #18 le: 25 août 2019 à 16:10:03 »
Un petit look O12 sympa
Le projet Arès (tacticas, peinture et rapports de combat sur la SSA) :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8551.0

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Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
« Réponse #19 le: 13 septembre 2019 à 21:15:56 »
Bon, bin cela ne sent pas très bon...



En gros, les points noirs soulevés sont des règles super lourdes et mal écrites, un gameplay ultra lent, et des grosses incohérences dans le storytelling du mode campagne. J'avoue que pour les règles, je suis un peu sceptique. Pour les avoir lu, je ne les ai pas trouvé spécialement mal écrite, et évidemment, elles contiennent beaucoup de chrome car les auteurs ont vraiment voulu émuler le genre en simulant tous les aspects d'un monde cyberpunk; la Matrice, la cybernétique, la cyberpsychose, l'importance du matériel, etc.

En revanche, si les scénarios sont mal écrits et incohérents, ça me fait beaucoup plus ch..., moi qui joue souvent pour raconter une histoire plus que pour apprécier une mécanique.

J'ai essayé de me rassurer en allant voir sur BBG, et j'ai retrouvé le sourire en voyant une très bonne note de 8,7 (sur 10). Sauf qu'en épluchant les votes, je me suis rendu compte que les 10 viennent de la période où le jeu était en campagne de financement. Les dernières notes, celles du début du mois, sont plutôt du style 4 (et un 6). Les commentaires des joueurs US qui ont reçu le pack font là aussi état d'un gameplay désastreux et de règles incompréhensibles.

Il ne me reste que la beauté des figs pour me consoler et faire de bon proxys / civils / HVT pour Infinity.
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