Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Khayendalis

Sympa les gars!  Merci à vous !!!!    O0

Cedwfox

J'ai fais une commande un peu speciale il ya quelques semaines, Dorian s'est bien décarcassé pour trouver le produit que je cherchais (un tapis gomme de chez MAS) et me le faire envoyer directement chez moi.

Merci encore ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Khayendalis

Petite info, je tente le coup puisque j'ai eu une demande particulière :

J'ai splitté le pack DIRE FOES : TRAIN RESCUE !

Il me reste 1 exemplaire de :
- Fusilier ANGUS
- Traitak Anyat

Je fais chaque figurine à 9.95€ l'unité et ca comprend : Les petites fiches concept Art (Anyat en a 2 et Angus 1 seule) ainsi que l'envoi des PDF liés au pack (dès que Corvus aura résolu son souci)

Pour le moment, je n'ai splitté que ce pack, mais si vous demandez... (=si vous êtes sages et que vous passez sous le bureau lol Oo) je ferai pareil avec les autres pack DIRE FOES, avec chaque fig à 9.95€

Avis aux amateurs !!
(contactez moi en direct si ca vous interesse)

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Oups

Ev0k

c'est bien que tu te lances dans le box splitting, c'est justement une question que je voulais te poser ! Y'a un vrai débouché pour les civils des packs dire foes ! Si tu te lances sur d' autres packs il  se pourrait bien que je te sollicite !

Siam

Une grosse boite US dans la boite à lettre ce matin  8)

Un contact facile, des réponses rapides, je recommande !

Kerchack

Premier achats infinity par le biais de FIGHOUSE, et ben y a rien a redire !!!

Super contact, qui a pris le temps de m'expliquer pas mal de choses , et en plus un dimanche matin . (bon fallait peut être pas le dire, désolé si le dimanche devient un standard telephonique^^)
Et un envoi super rapide qui m'a permis d'offrir ses premières figs en temps et en heure a un ami pour son annif ... et c'était pas gagné, vu que je suis pas du genre a m'y prendre a l'avance :)

Bref, faut foncer quoi...

Encore merci a toi ...

hiso

salut,

craquage chez Fighouse grace à un premier contact super agréable.

Il s'est même décarcassé pour "casser" un Dire Foes! J'ai eu ma Bipandra!

Merci pour ta patience et je reviendrai!

Captainoliver

Salut,

depuis quelque temps j'ai une idée qui me travaille alors je me lance (on sait jamais):

- Acheter un pack de Dog Warriors avec quelqu'un afin de partager les frais....de plus je ne compte pas jouer 2 Dog-Warriors...

Je me permets de poster ça ici car au vu de la bonne pub de FIGHOUSE.FR (et si Khayendalis est d'accord bien sur) la commande  pourrait passer par lui et il pourrait diviser la boite?

Voili voilou..... en attente d'un signe.....ou pas!

(au cas ou et afin d'anticiper....j'ai une préférence pour le Dog face et Dog warrior de gauche)

Merci d'avance...

bonne soirée

Khayendalis

Pas de problèmes en ce qui me concerne, je peux aussi splitter ce pack si un autre amateur se manifeste. (On est bien d'accord, on fait prix du pack / 2, normal :) )
Si "vous" (amateurs de chiens mouillés ;) ) ne prenez que chacun 1 des dogs, je passerai par un envoi postal classique 'non colissimo' et je passe à frais de ports 2€.
J'essaie aussi de voir du coté des joueurs alsaciens que je vois ce soir si ca intéresse quelqu'un ;)

Captainoliver

Ok, super!

bien sur pour les frais tu nous diras combien on te devra (pack/2 + frais de port).

Je vais faire une petite annonce dans la section "Ariadna"....on sait jamais.

En tout cas merci par avance.

Khayendalis

Alors le pack/2, ca fait 22.98€ par personne + fdp (je viens de peser et regarder la grille tarifaire de la poste... ca monte à 3.02€)
soit un total de 26€ par personne frais de port inclus

Voili voilou :)

Edit: même pas fait exprès pour le chiffre pile poil !

Captainoliver

Ok c'est cool.... y a plus qu'à attendre un volontaire...

Captainoliver

salut Khayendalis!

c'est bon pour le pack Dog Warriors à 2!!!

On fait comment? on t'envoie chacun un chèque de 26€ avec un petit courrier "récapitulatif" (afin de pas se tromper dans le partage).....ou.....il faut impérativement une commande "officielle"?

Dis nous.

Olivier

Arphyss

Je ne trouve nul part sur le site comment réserver une figurine d'un Dire Foes splitté...

Ev0k

Parce que le service n'est pas disponible sur le site, il faut contacter le grand manitou directement ;)

Khayendalis

Que ca a speedé !

Bref, pour les Hot Dogs, j'ai créé un article spécial ce matin à 26€, facile à reconnaître (je supprime les frais de port que le site ajoute automatiquement). Je désactiverai l'article quand les 2 commandes seront passées.

Et pour les Dire Foes, je suis en train de tester une solution sur le site, mais ca sera mis en oeuvre très vite dans tous les cas !   (Au vu de la demande sur les Hazmats, ca risque d'être chaud pour eux, je reprends dans l'ordre des demandes pour établir la priorité)
Pour info, je prends les résas sur les dire foes en ce moment, et je récupère les packs pour la fin du mois (avec les nouveautés), ce qui laisse un peu de temps des fois que les specs ops nommés du Hazmat pack puissent partir. (je redis, mais je n'ouvrirai pas 50 000 x le même pack juste pour sortir 1 figurine à chaque fois).

Sinon voilà, faut pas hésiter à me contacter en cas de questions !

Captainoliver

Salut,

je suis sur le site pour la commande....et il y a 6€ de frais de port qui apparaissent?

Khayendalis

Oui, car le site les ajoute tout seul. Par contre, c'est moi qui valide les transferts d'argent. Et dans le cas qui nous intéresse, je réduit le montant et n'encaisse que le montant discuté.