Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Khayendalis

Pour Aio : C'est un truc que j'ai repéré, des fois ca propose pas le point Mondial Relay. Il semble que ca soit du à une navigation sur tablette ou smartphone, mais je n'ai pas réussi à recréer le bug moi meme !
Quoi qu'il en soit, pour ne pas te faire attendre, j'ai bien expédié la chose et j'ai pris la liberté de choisir un point relais sympa que je te précise en MP :)


Pour Oook :  Pour le moment, je n'ai aps les infos sur les Beyond Icestorm/RedVeil packs, mais mon petit doigt me dit que ca ne va pas tarder puisque les précos vont commencer le 24 ! Côté tarif, je dirais à la louche 37,5€, un peu comme un starter puisqu'il y a 6 figs. Je vous dit dès que j'ai les infos !

Ravageur

Salut Khayendalis, tu as des infos pour les préco des boites Beyond Icestorm/RedVeil packs?

Khayendalis

Ouep, je les ai mises en ligne ce matin  (YY)

Daemon

Salut Khayendalis, je t'ai laissé un message via Fighouse, tu ne l'as peut être pas vu :) .

Khayendalis

yo !  Ah, non, rien vu passer !  Tu peux me l'envoyer via MP stp ?

Daemon

Ouais je e ferai ça demain ;) . Là c'est dodo :) !

Khayendalis

Les Beyonds viennent d'arriver aujourd'hui et commencent leur phase d'emballage vers les heureux qui ont commandé à la Fighouse !  O0

Argyre

Citation de: Khayendalis le 24 Août 2017 à 15:16:00
Les Beyonds viennent d'arriver aujourd'hui et commencent leur phase d'emballage vers les heureux qui ont commandé à la Fighouse !  O0

Tiens une petite question en passant Khayendalis : J'ai vu qu'il y avait des missions pdf Beyond à télécharger en anglais sur le site Corvus Belli.

Sais-tu si les boites Beyond auront une version française?

D'avance merci de ta réponse!

Numiria

Citation de: Khayendalis le 24 Août 2017 à 15:16:00
Les Beyonds viennent d'arriver aujourd'hui et commencent leur phase d'emballage vers les heureux qui ont commandé à la Fighouse !  O0

Nice ! Ca arrivera pile quand il faut, au top (YY)

Khayendalis

Alors, si j'arrive à faire causer les figs (qui sont la seule chose dans la boite de Beyond), alors on pourra dire que c'est de la VF, sinon, on peut se dire aussi que c'est du multilingue international :p

Argyre

En effet après réflexion  6 figurines c'est une boîte taille starter, ça va être compliqué d'y loger un livret A4...

En espérant que l'on ait droit a un pdf en français dans ce cas!

Merci en tout cas pour ta réponse rapide  :)

Ravageur

Commande reçu ce matin. Tout parfait  (YY)
   

Numiria

Pareil, commande tout juste reçue, nickel ! Encore merci pour la qualité du service ;)

VinZ

Elrem

Reçu y a deux jours récupérer hier. Super !

VinZ

Fighouse livre plus vite que son ombre, j'ai déjà mon colis et je suis notifié de son envoi aujourd'hui :D

Ev0k

Citation de: VinZ le 04 Septembre 2017 à 11:35:03
Fighouse livre plus vite que son ombre, j'ai déjà mon colis et je suis notifié de son envoi aujourd'hui :D

Y'a pas à dire, ça a du bon, la catapulte !  ;D

Ooook

Arrivé il y a une semaine au relais, mais je n'ai pas pu le récupérer avant ce WE. Fighouse, c'est trop rapide !  (YY)

Khayendalis

Ravageur

Je peux dire qu'elle déchire cette boutique? Je peux?  (YY)