Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Présentation] Takamura

Démarré par Takamura, 04 Juin 2015 à 13:50:21

« précédent - suivant »

Cedwfox

Citation de: Takamura le 04 Juin 2015 à 13:50:21
mon choix c'est porté vers Infinity car l'argument qu'à Lyon on avais un fort noyaux de joueur contrairement a Eden et Malifaux ou la VF est encore plus utopique que Infinity.
Eden est un jeu francais, il y a une VF... et la communauté lyonnaise existe bien.
Pour Malifaux, j'attendrai la fin de l'année avant de parler trop vite... ;) et Lyon compte un noyau solide de joueurs :)

Mais Infinity, c'est le jeu avec le plus de choix tactiques avec des persos qui peuvent se camoufler comme le Major Kusanagi dans Ghost In The Shell, Piloter des armures comme dans Appleseed, chevaucher des motos comme dans Akira... et j'en passe. Rien que pour ca, c'est enorme :D

PS : Venez à Lyon, la ville de la rosette, de l'andouillette et qui compte le plus de joueurs au m2 :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ev0k

Citation de: Cedwfox le 08 Juin 2015 à 21:36:20
PS : Venez à Lyon, la ville de la rosette, de l'andouillette et qui compte le plus de joueurs au m2 :D

... et du tablier de sapeur !!!

darkdoji

voila, maintenant j'ai envie de mettre un tablier au nikoul :P cétait la blague pourri du jour!

pour les specialités on va pas en faire le tour on y est encore demain!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

Citation de: darkdoji le 10 Juin 2015 à 09:57:28
voila, maintenant j'ai envie de mettre un tablier au nikoul :P cétait la blague pourri du jour!

Merci d'avoir rendue ma journée moins morne, j'ai bien ri !!

ZARAKI