Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Présentation] Takamura

Démarré par Takamura, 04 Juin 2015 à 13:50:21

« précédent - suivant »

Takamura

04 Juin 2015 à 13:50:21 Dernière édition: 04 Juin 2015 à 13:55:07 par Takamura
Bonjour

gabriel 30ans masculin qui n'est pas a la recherche d'une femme. ( déjà mon bonheur )

Je me suis remis au jeux de fig après 10ans d'arrêt. je jouais a Warhammer 40k, necromunda, Epic.
que des jeux games workshop

je suis revenu a la fig grâce au jeux de société.
oui car souvent les boutiques fond les deux et la sorti de Warmachine ma attiré l'œil, jeux compétitif avec plein de choix et on oubli les 90% de chance de Warhammer40K et leur saut de dés.

puis en discutant avec le vendeur de Ukronium ( oui je  viens de Lyon ) il ma parlé des jeux d'escarmouche alternatif ( Eden, malifaux et Infinity )
mon choix c'est porté vers Infinity car l'argument qu'à Lyon on avais un fort noyaux de joueur contrairement a Eden et Malifaux ou la VF est encore plus utopique que Infinity. l'univers futuriste cool, et puis ce que je voulais, un jeux équilibré compétitif et court !!

que du bonheur car les grosse armé a 50 figs c'est fini pour moi et je serais bientôt plus présent dans la boutique une fois mes figs peintes.


cordialement, à bientôt dans la sphère.
N°ITS : P7856

Tauruxxx

darkdoji

bienvenue! on s'est peut être déjà croisé, n'hésite pas à faire signe si tu veux une démo, un conseil sur les figurines, ou tout simplement jouer/discuter du jeu!

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sco

pi-well

Très bon choix surtout qu'à Lyon tu as des tuteurs de qualité ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Ghost

K@w@l

Soit le bienvenu sur le forum.

Oui, à Lyon, il y a une secte de bras cassés qui officie nuit, matin et jour  ;D  ;)

Bref, tu as tout sous la main pour bien construire tes listes, apprendre la N3 et jouer, jouer, jouer,...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

il y a qu'un bras cassé dans le tas :D d'ailleurs je suis toujours dispo très souvent pour jouer jusqu'au 17, si tu veux.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

gus

Bienvenue à toi, nul doute que nous nous retrouverons prochainement autour d'une table ;)

Es-tu déjà attiré par une faction? (ou plusieurs ^^)

K@w@l

Citation de: darkdoji le 05 Juin 2015 à 13:56:33
il y a qu'un bras cassé dans le tas :D d'ailleurs je suis toujours dispo très souvent pour jouer jusqu'au 17, si tu veux.
;)

La crême de la crême est lyonnaise  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Takamura

Oui j'ai choisi no amie tohaa car les Pokémon c'est trop cooooouuuul
N°ITS : P7856

darkdoji

bien choisi, je joue tohaa (entre autre), il y a deux règles particulières à apprendre mais rien de bien méchant. on en discutera en direct ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

Va falloir arréter de limiter les Tohaa aux pokemon...

Y'a aussi les artichauds, bordel !!!

;D

Takamura

06 Juin 2015 à 20:58:15 #14 Dernière édition: 07 Juin 2015 à 14:19:56 par K@w@l
Réellement, chez les tohaa, quand je les ai choisis, les Pokémons étaient pas sortis.

Les choses qui m'ont fait choisir les tohaa sont, sa sous-représentation (j'aime bien avoir les armées peu choisie) et leurs poses dynamiques et leurs styles biotiques vraiment trop classe. Après, réellement, j'adore les Pokémon ! J'adore cette dérision, cet humour de truc qui ce suicide pour te buff, bref, que du bonheur je vais en prendre c'est sûr.
N°ITS : P7856

Ev0k

Ah mail il faut les jouer, c'est clairement une de leur meilleure unité !

darkdoji

07 Juin 2015 à 13:45:13 #16 Dernière édition: 07 Juin 2015 à 14:20:27 par K@w@l
c'est fort, mais pas non plus la meilleure unité, faut pas abuser ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

Citation de: darkdoji le 07 Juin 2015 à 13:45:13
c'est fort, mais pas non plus la meilleure unité, faut pas abuser ;)

Citation de: Ev0k le 07 Juin 2015 à 07:00:11
c'est clairement une de leur meilleure unité !

... et ça personne ne peut le nier, surtout vu leur coût.

darkdoji

en fait c'est une unité de soutien, ça dépend de se que tu joue et de ce que joue l'adversaire. si tes armures symbiotiques sont sur des troupes de fond de court (ectros hmg, gaorael, nikoul) ça sera moins utile, idem si tu joue contre un adversaire avec peu d'incendiaire longue distance (panoc, haqq, ariadna...)

par contre ça va clairement changer ma façon de construire une liste en tohaa, si je les joue, j'aurai tendance à privilégier le sakiel ou le kotail, voir neema sataar par rapport à l'aéroporté ou les infiltrés par exemple.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

Entièrement d'accord.
J'imagine aussi un rasail lieutenant...
En fait j'imagine plein de trucs, c'est horrible  >:D