Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ma Sous-section d'assaut

Démarré par gus, 06 Juin 2015 à 08:19:50

« précédent - suivant »

gus

Le commando Arès (http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8551.0) prend la pose, mais Aleph est pas si bien équipée que ça donc la qualité photo est pas terrible (ne serait-ce qu'un ampoule blanche et un trépied ça irait déjà mieux...)




gus

06 Juin 2015 à 08:26:14 #1 Dernière édition: 06 Juin 2015 à 08:32:02 par gus
Le grand pop ! :




Myrmidon spitfire :






Myrmidon :




Myrmidon chain rifle :




Achille et ses sbires :

gus

Les thorakitais!

Nessai Alke :




Thorakitai lrl (proxy thrasymedes) :




Thorakitai CR :




Thorakitai :




Chandra :




La photo de groupe qui va bien :


gus

Les petits vicieux d'agêmas :

Le boss :

Et là, tu le vois mon gun?!





L'agêma LM dit "fatboy":




La mort à un visage... :




Et la photo de famille :


gus

Place aux quatre fantastiques :

Eudoros :




Phénix :




L'officier myrmidon :

T'ar ta ***CENSURE*** toi!



Machaon :




Les musclés au complet :


gus

Les gros pieds :

Ajax :








Drone (proxy) :



gus

06 Juin 2015 à 08:59:16 #6 Dernière édition: 06 Juin 2015 à 09:04:47 par gus
Et enfin la dactyl et son compagnon :




Le beau gosse :




Et ce qu'il me reste à peindre (Penty, Patrocle, ekdromoi, 3 myrmidons) :

Ghost

Très sympa !  :)

Par contre, ton boulot sur les figs ressortirait beaucoup plus avec un soclage plus abouti... ou du moins avec une teinte qui contrasterait..

gus

Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas vraiment satisfait de mes socles et ils sont volontairement neutres car je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plait et j'ai peur d'en prendre le risque ^^.

Je suis donc preneur de toute idée, autant sur les teintes que sur des idées de décoration du socle.

J'ai quelques teintes de pigment couleur sable et rouge (de mémoire), je songeais éventuellement à faire de la poussière/du sable qui s'accumulerait contre les arrêtes de mes bouts de carton découpés.

Après j'ai vraiment un problème pour me décider sur la teinte du socle (couleurs chaudes? froides? lumineux? sombre? sur quelle teinte partir?)...

Donc allez y pour vos propositions!

Brepost

08 Juin 2015 à 08:15:08 #9 Dernière édition: 08 Juin 2015 à 09:46:57 par Brepost
Tes figs ont des tons neutres, donc reste sur des tons neutres. Comme elles sont sombres, je dirais qu'il te faut un socle clair pour les faire ressortir ? Un jaune sable désaturé en couleur de base, avec les plaques en gris clair peut-être ?
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

Je pencherais plus sur du gris anthracite style goudron avec rayures jaune. Ou socle transparent si tu es joueur, en expo c'est pas terrible mais sur un tapi digne de ce nom ça pète

gus

CitationPourquoi n'ont-ils plus de bras droits ? Sourire

Lhots en réparation  ;D.

Vos idées sont intéressantes, je partirai peut être plus sur un éclaircissement des socles uniquement au pigment en ce qui concerne le marron (sol).

J'hésite aussi à agrémenter le sol de gravier et sable, mais j'ai peur que ça fasse trop chargé :s.

gus

Les derniers arrivés ;)

Celui qui voulait être khalife à la place du khalife :







Le petit copain de Diomede :




Quelques nouveaux chez les myrmi (hacker perso et celui sans casque en wip) :




Et l'indispensable paire de... (en WIP, Drakyos un peu plus avancé dans la peinture):





(Merci les devas...)