Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[presentation] boudha

Démarré par boudha, 13 Juin 2015 à 20:12:48

« précédent - suivant »

boudha

13 Juin 2015 à 20:12:48 Dernière édition: 13 Juin 2015 à 20:25:51 par boudha
Bonjour à tous,
Nouveau dans cette sphère je me présente : boudha 41 ans , offiçiant du côté de Nancy , pratiquant les jeux de figurines depuis plus de 25ans ( ouch le dinosaure) touche à tout , peintre acharné et amoureux des belles figurines ( celles d'infinity sont d'une finesse incroyable)
Passionné par l'Asie je me joindrait donc au force de l'empire yu jing !
Et j'ai environ 100 000 questions à poser sur ce jeu, il va falloir être patient avec l'ancien...

sco

Takamura

N°ITS : P7856

Sangarn

Bienvenue !

Citation de: boudha le 13 Juin 2015 à 20:12:48
peintre acharné et amoureux des belles figurines ( celles d'infinity sont d'une finesse incroyable)

C'est sujet a débat ces temps ci  ;D

Ghost

Welcome !

CitationC'est sujet a débat ces temps ci

Tu confonds finesse et fragilité toi ! :p

Siam

Cedwfox

Bienvenue !

Citation de: Sangarn le 13 Juin 2015 à 20:45:09

Bienvenue :)

Citation de: boudha le 13 Juin 2015 à 20:12:48
peintre acharné et amoureux des belles figurines ( celles d'infinity sont d'une finesse incroyable)

C'est sujet a débat ces temps ci  ;D

C'est surtout qui rale :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ZARAKI

boudha

Merci a tous ! Plus qu'à poster les début de peinture de me yu jing et trouver plus de joueur sur Nancy !!

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum Boudha.

T'inquiète pour les questions, même les jeunes ils pullulent en questions  ;D
Entre, prend un ticket, prépare bien ta question (une photo de mise ne situation c'est trop génial) et ne tarde pas à l'appel de ton nom !  ;D  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""