Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote Brepost VS Ben jusqu'au 23/06

Démarré par ben_the_diud, 14 Juin 2015 à 08:14:18

« précédent - suivant »

qui a la plus grosse (bad blade) ?

Brepost
19 (67.9%)
Ben
9 (32.1%)

Total des votants: 27

Vote clôturé: 24 Juin 2015 à 08:14:18

ben_the_diud

allé zou a vos postes:

Brepost:




Ben:

Ghost

Pfiou, j'adore les deux mais le travail des socles de Ben est le petit plus qui fait la différence !

Bravo à vous deux !  :)

Darius

Le DM ^^ de justesse à cause des yeux des wove ^^

ben_the_diud

mon vote va à brepost car:
-je ne vote pas pour moi
-le choix des couleurs n'est pas évident
- et le rose j'ai hésité mais chez les higlander ça fais moyen... Déjà qu'il y a une querelle sur trois génération sur une brebis qui aurais disparut du beau frère de l'oncle qui ....

Tibo Dingo

Pour moi, ce sera l'umbra, mais c'est un beau duel!! Félicitations à vous.  ;)

Vounchiz

Un point pour le dark machinchouette, mais les poilus sont très jolis aussi !

Brepost

Voté pour Ben. Les lumières sont bien posées, le bleu du kilt fait un bon contraste, et les socles sont vraiment top.
Et puis, ces poils, ce cuir ! ;D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

gus

J'ai voté brepost, son umbra est juste magnifique, les trois couleurs vont bien ensemble et sont très bien traitées! mais ben est un bon compétiteur avec son camo, son bleu et ses socles (pi ça fait plaisir de voir un peu des wulvers!).

RemiZ

Voté pour Ben. C'est dur car je trouve celui à la gueule cassé mieux que l'Umbra, et les 3 autres moins bien. Evidemment, le choix a été très dur, et voici un beau duel de belle facture et bien serré !!
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Arphyss

En effet, dur de trancher malgré le thème, ha ha.

Voté pour Brepost même si les louloups sont particulièrement sympathiques et que leurs couleurs me parlent plus. Mais l'Umbra les prend à 4 contre 1, donc la badassitude l'emporte !

Cedwfox

Franchement, dur dur de vous departager. Bravo pour votre travail à tous les deux :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Belakar

J'ai voté pour l'Umbra aussi, même si j'ai un peu peur d'avoir voté pour la photo : Les camo des ariadnais ont l'ai top, mais sans relief en photo. Et puis j'aime beaucoup les fondus de Brepost.
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Sangarn

a voté ben,
pasque j'aime les filles poilue  ;D

mais j'aime bien aussi les choix de couleurs de Brepost

ben_the_diud

Bravo à Brepost pour ce défi.

super challenger  :P

Brepost

Bravo à toi aussi, tu m'as poussé à m'arracher sur cette fig et j'en suis bien content !
J'espère qu'ils pourront se croiser un de ces quatre, que je te montre que c'est vraiment mon umbra qui a la plus grosse ! :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.