Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation d'Akeron

Démarré par Akeron, 20 Mars 2008 à 19:50:14

« précédent - suivant »

Akeron

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Joueur de jeux de figurines depuis environ sept ans, j'ai découvert Infinity il y a deux semaines. Je connaissais auparavant, lorgnant sur quelques figurines mais sans plus. Une partie d'initiation plus tard, me voilà charmé et convaincu. Et quelques jours après j'ai trouvé ce site internet qui, ma foi, est bon :)

Pour une présentation pure et dure, Guillaume, dix-neuf ans, rôliste et joueu de 'gurine occasionnel en commençant par Mordheim et Nécromunda, 40k, poursuivant avec ces jeux et découvrant peu de temps après Confrontation puis plus récemment Celtos et Helldorado. En ce moment je suis donc tourné vers Infinity et avec l'espérance de tester Gorkamorka.

Le cv est rempli  ;D

KMO

Salut à toi et bienvenu parmis nous!

Quelle(s) faction(s) a pu avoir tes faveurs?
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Galhyan

Salut à toi, bienvenu parmi nous  ;D
n'hésite pas à poser des questions, tu auras des réponses rapidement en général :) donc si quelque chose te turlupine ^^

Bonne lecture,

Galh

Akeron

Merci de l'accueil.

Pour la faction que je jouerais, j'hésite encore. A priori j'étais prédestiné à jouer Nomades, mais mon regard s'est posé sur les Compagnies Mercenaires (je ne joue pas/très peu en tournoi, et d'après ce que j'ai compris elles ne sont pas autorisées donc... ca m'arrange en quelques sortes).
Ainsi je pourrais jouer avec les figurines qui me plaisent, et elles sont nombreuses !

Je posterais à l'occasion le background de ma compagnie. :)

Kelzaral

Citation
Le cv est rempli  Grimaçant

presque, il manque juste aussi dans quel coin on peut te croiser pour mettre une branlée démonstration de la puissance panoceanienne  ;D

bienvenue a toi sinon  ;D
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

reptor

Sacré Kelzaral !!!! bienvenu à toi sur le fofo et bonne lecture  ;D