Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Service de peinture-Formation d'aérographie]

Démarré par vassilly.z, 26 Juin 2015 à 08:50:11

« précédent - suivant »

vassilly.z

26 Juin 2015 à 08:50:11 Dernière édition: 03 Septembre 2020 à 05:48:24 par vassilly.z

Ou par MP sur ce forum.
https://www.facebook.com/pages/VDStudio/712968828791291



Bonjour,

Vincent, 42 ans résident dans la Haute Vienne (87).
Peintre sur miniatures et créateur de décors depuis 1990, professionnel depuis 1997.

J 'utilise toutes les techniques de peinture et de modélisme, depuis le brossage à sec jusqu'à l'aérographe.

J'ai appris à satisfaire les exigences de mes clients, aussi bien sur les délais que sur les styles de peinture. De plus lors des stages de formation à l'aérographe, je vous propose une pédagogie simple par l'exemple et la pratique.


Confier ses figurines n'est pas facile, aussi je vous assure du plus grand professionnalisme (clarté du devis, communication phase par phase lors de la peinture, photos et retouches si besoin).

Ancien artisan d'art (ébénisterie), je me définis plus comme un artisan que comme un artiste.

Mon moteur: la satisfaction du client et l'amour du travail bien fait.
Mon point fort: la polyvalence technique, je n'est pas de style propre et c'est voulu, quoique vous souhaitiez, je peu vous le réaliser.

Deux services à votre disposition :


-Formations d'aérographie et pinceaux.

-Peinture d'armée de qualité tabletop+ ou mieux. (en post numéro 2)


FORMATION AEROGRAPHIE: (contacter moi par mail pour plus d'informations.)

Je propose deux formules de stage.

Pour chacune des formules, le matériel professionnel nécessaire est prêté à chaque participant si besoin.
Possibilité d'hébergement et restauration à tarif préférentiel à proximité.
Possibilité d'achat de l'équipement complet sur place à tarif réduis.



LES FORMULES:

Stage d'initiation ou perfectionnement d'aérographie: seul ou à plusieurs (tarif dégressif) venez apprendre les basic de l'aérographie.

Durée: environ 6 heures


Stage de formation complète aérographie et pinceaux: en cours particulier ou en binôme (tarif dégressif), étalé sur trois week end en pension complète, cette formation vous permet de vous former efficacement à toute les techniques professionnelles de peinture et de modélisme simple.

Durée: environ 35 heures



Travaux exercices d'élèves:







Pour tout renseignement complémentaire: contactez-moi par mail (voir bannière en haut de page pour adresse)

vassilly.z

26 Juin 2015 à 08:51:12 #1 Dernière édition: 14 Avril 2017 à 11:07:10 par vassilly.z
PEINTURE D ARMEE :
Pour la peinture je propose deux niveaux de qualités:

- Table top +
- Elite


Voici les tarifs indicatifs, pour l'échelle 28 mm. (Pour toute autre échelle, contactez moi et nous établirons un tarif ensemble)
Tous les tarifs correspondent à des heures de travail et chaque commande est unique. Les variables qui entrent dans le coût final sont:

la qualité de la finition désirée, la difficulté des pièces, le nombres de couleurs, les effet spéciaux, les socles, l'ébarbage, la conversion, la quantité demandée ...

TABLETOP+:

Peinture aboutie, dégradé fin, techniques multiples de trucage et d'effets
(aérographe éclaircissement intensif, marbre, lumière secondaire,free hand...). Parfait pour une armée qui gagnera des concours de peinture en tournois ou qui sera mise en vitrine chez vous.
C'est le niveau que j'utilise pour mes propres armées de tournois.

Les pièces doivent me parvenir non montées si possible.

Pour limiter vos coûts, je vous conseille de m'envoyer des pièces déjà ébarbées et mise en sachet individuel. Prenez le temps d'effectuer ce travail avec attention, en effet il n'y a rien de pire qu'une peinture de qualité sur une pièce mal préparée.
Le montage est inclus dans le prix de la peinture pour les petites pièces, Ebabage non inclus dans les tarifs indicatif.

- Infanterie: 9 à 36 euros
- Infanterie : 40 mm: 12 à 54 euros
- Cavalerie: 18 à 42,5 euros
- Personnage à pied: 40 à 90€ euros
- Personnage monté (cavalerie) : 45 à 108 euros
- Personnage monstrueux : 45 à 108€
- Monstres: 60 à 180 euros
- Machines de guerre: 30 à 90 euros
- Véhicule (tank-char): 45 à 180 euros
- Marcheur/Dreadnought: 45 à 160 euros
- Super lourd: 105 à 225€ euros

Exemples de table top +



ELITE:


Le niveau que l 'on peut qualifier d'artistique à mon sens. Ce sont des œuvres qui demandent beaucoup d'heures de travail. Pour ce niveau de complexité, le devis qui vous sera fournis est une estimation du temps de travail et non un prix fixe.


Ce mode de fonctionnement est basé sur la confiance que vous avez en moi et en mon travail.

Prix plancher pour ce niveau (tarif généralement constaté en fonction des heures de travail)
Les pièces doivent être neuves et non montées. (ébarbage compris dans le tarif indicatif)

- Infanterie: à partir de 30€
- Infanterie 40 mm: à partir de 35€
- Cavalerie: à partir de 37.50€
- Personnage: à partir de 60€
- Personnage monté: à partir de 75€
- Personnage monstrueux :à partir de 90€
- Monstres: à partir de 90€
- Machines de guerre: à partir de 45€
- Véhicule (tank-char): à partir de 75€
- Marcheur/Dreadnought:à partir de 75€
- Super lourd:à partir de 225€




Socles, plateaux de mouvement :

Les socles ne sont pas compris dans le prix de la peinture.
Compter de 20 centimes pour un socle d'infanterie basique à 50 € pour un socle très élaboré de vitrine.
Je peux réaliser des plateaux de mouvement magnétiques à thème, le prix va de 3€ à 30€.

.Exemple de socles :

Décors:

Le décor est ma spécialité.

Depuis la barricade à 2€ jusqu'à la table de jeu à thème à plusieurs centaines d'euros, en passant par le plateau de présentation.

Le modus operandi pour établir le devis est le suivant : vous m'exprimez vos souhaits et ensuite je vous envoie des croquis.
Nous en discutons, puis j'établis un devis en fonction de la difficulté.

Un acompte de 30% est demandé avant le début des travaux.


Exemple de décors:


Exemples plateaux de présentation:





Délais:

Notifier sur le devis.
Pour les décors, compter 3 semaines maximum sauf projet très ambitieux.

Livraison et paiement :

Les frais d'expédition sont à votre charge.

Les pièces sont soigneusement emballées et expédiées par colissimo suivi avec accusé de réception.
J'accepte les chèques, mandat cash, virement bancaire ou espèces.

Merci de m 'avoir lu et bonne journée.

Da Vince.

vassilly.z

26 Juin 2015 à 08:57:19 #2 Dernière édition: 27 Juin 2015 à 12:02:38 par vassilly.z
Ola!

Figurine infinity niveau tabletop+, schéma imposé






Merci d'avoir regardé et a bientôt.

Da Vince

darkdoji

attention les images ne passent pas. bonne initiative le stage d'aero!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Takamura

si les deux première passe les autres elle se ressemble beaucoup ^^
N°ITS : P7856

Brepost

Tout à l'heure j'en avais quelques unes, là y'en a plus que deux sur les trois posts.
Je suggère de fuir imageshack comme la peste et de trouver un hébergeur correct.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

vassilly.z

Ola!

J'ai beau redimensionner les photos (3 fois!) cela continu à ne pas passer...
Voici un lien vers ma galerie :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194580
(15 pages à feuilletées)

Infinity , niveau tabletop+ , schéma imposé






Bonne journée à tous!

vassilly.z

Ola!

Niveau tabletop+ , schéma imposé:




Bonne journée à vous!

vassilly.z

18 Juillet 2015 à 08:05:57 #8 Dernière édition: 18 Juillet 2015 à 12:51:41 par Darius
Ola!

Exercices d'élève en cour particulier d'aérographe:





Merci et bonne journée

vassilly.z

Ola!

Niveau tabletop+, schéma imposé.




Dates de réservations pour les cours d'aérographe disponible pendant l'été. (particulier , binôme ou collectif)

vassilly.z

Ola!

Je vous invite à regarder les modification de tarifs à la baisse, apporté au cours d'aérographe dans le premier post.

Merci à vous et bonne journée

vassilly.z

Ola!

Décors tabletop+







Merci et bonne journée

Néo sinister

Salut. Je tiens juste à te signaler que la plupart des photos montrent de lien mort....

vassilly.z

Ola! merci du post! Très franchement je comprend pas de la ou je suis les photos apparaisse direct?
Vraiment comprend pas? Si quelqu'un a des conseils a me donner je suis preneur... sachant que les photo son légère et que j'héberge chez image shack....

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

vassilly.z

Oui ont m'avais déjà prévenu, sauf que je suis sur pas mal de forum et ça à toujours marcher correctement... Compliquer de changer d'hébergeur pour moi avec 3000 photos en stock...
Ca me gonfle prodigieusement!
Si vous souhaité vraiment voir ce que je fais aller ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194580&page=15
(15 pages)

Merci encore pour le retour les gas!

Et bonne journée

vassilly.z

05 Août 2015 à 05:28:50 #17 Dernière édition: 11 Août 2015 à 06:33:26 par vassilly.z
Ola!
Décors résine  pour Infinity, table top+ , schéma imposé.







Merci et bonne journée



Brepost

Citation de: vassilly.z le 04 Août 2015 à 05:17:04
Oui ont m'avais déjà prévenu, sauf que je suis sur pas mal de forum et ça à toujours marcher correctement... Compliquer de changer d'hébergeur pour moi avec 3000 photos en stock...

En effet, c'est peut-être juste le forum alors (ou la combinaison des deux).
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

vassilly.z

ô rage ô désespoir! j'me suis fais hacker par Panocéanien, oui!