Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Service de peinture-Formation d'aérographie]

Démarré par vassilly.z, 26 Juin 2015 à 08:50:11

« précédent - suivant »

Teross

Pssst...

Pssssttt...


PPPPSSSSSSTTTTT !!!


J'ai une armée complète qui vient de ce type :p

VinZ

Ouais bah ok t'as de la chance d'avoir les moyens :P

Sans déc ça fait carrément envie mais la vie n'est pas sympa, dès que tu penses que c'est bon, elle te rappelles qu'il est inutile de rêver à des jours meilleurs niveau compte bancaire

Teross

Bas... j'ai commencé en septembre 2015... J'en ai bouffé des pâtes. Puis j'ai terminé en juin je crois.

Mais ouais le compte en banque... J'ai 1 TAG à lui faire peindre mais les sous me fuck grave.

vassilly.z

Ola!

Evok: un camouflage vidéo... je sais pas bien ce que sait pour être honnête... mais l'idée c'est de faire des formes mouvantes linéaire et avec des teintes riches...
Teross et Vinz: Oh les mec! Vous me faite passer pour un immonde capitaliste là! C'est clair que c'est pas donner de faire peindre ses bonhommes chez moi et que mon taux horaire c'est pas le smic, bon ok. N'empêche que le nombre d'heure de taf pour réussir correctement un bonhomme de la gamme infinity (et je parle même pas d'approcher un peu la qualité de M.Giraldez, hein!) bah c'est 30 à 50% plus long que pour toutes les autres gammes. Cela s'explique tout simplement par la qualité de gravure exceptionnelle, l'échelle parfaitement rendu et la finesse de détail. Voila voila... Cela dit merci d'avoir commenter c'est cool.

La suite:

Régiment en tabletop+ avec free hand de bannière et Seigneur sur monstre volant.





Merci et bonne journée à vous!

VinZ

Ah non mais je ne dis pas que tes tarifs sont abusés, juste que je ne peux pas me le permettre personnellement en tout cas à l'heure actuelle
Le truc c'est aussi qu'avec ma collectionnite, j'ai plusieurs kilos de plomb à (faire) peindre ... du coup la facture suit.
Il faudrait que je fasse petit à petit.

vassilly.z

Une sale maladie la collectionnite... j'ai la même chose...

Ravageur

Encore du bon par ici  :)
J'ai le même souci que vous, avec 7 armées pour Infinity (et je compte avoir la dernière  ;D)

vassilly.z

Ola!

La suite, niveau tabletop+, schéma imposé:




Merci à vous en bonne journée!

Ravageur

vassilly.z

Oh oui! mais toute la gamme de chez Rackam avais 15ans d'avance. La seul gamme qui la dépasse régulièrement à present (a mon sens)c'est Corvus Belli

Takamura

tu me dit que cette fig c'est du Rackam ?? j'ai loupé ma vie de joueur de fig alors !!!
putain et elle a 10 ans quoi
N°ITS : P7856

vassilly.z

Plus, 15 ans à mon avis... mais tu sait moi par exemple j'aurais aimer vivre au temps des pirates dans les caraïbes... ca me mine hein! Mais bon, c'est comme ça! Donc tu vois 15 ans de retard c'est pas non plus catastrophique. Hé Hé Hé!

vassilly.z

Ola!

Niveau tabletop+, schéma imposé:



Merci et bonne journée à vous.

Teross

Et concernant Rackham je peux vous promettre qu'Irix ci dessus c'est de ma gnognotte ! Le talent de ce peintre sur un Moloch ou un un Sophet Drahas...

Mais oui je suis très satisfait de mes commandes :)

vassilly.z

Ola!
Merci du compliment Teross!

Niveau tabletop+ , schéma imposé:







Merci et bonne journée

Double 1

Le jour où ils ont distribué le talent tu as du piquer ma part...  :(

Plus sérieusement j'adore ce que tu fais.  :)

Tes socles, c'est juste un morceau de liège? Ça rend super bien. Tu fais ça avec des pigments?

Donnes nous tes secrets... Et tout le talents en rab que tu n'utilises peut-être pas...  >:D

vassilly.z

Punaise! Ca me fais vraiment hyper plaisir ton message!

Les socles:
Feuille de liège de 0.3mm ou 0.2mm
Enduit a l'enduit de rebouchage et colle blanche pour texturé.
Sous couche blanche.
Intégrale: doom bull brown (game de couleur Game Worshop)
Peinture: (du foncé au claire et du centre à l'extérieur en laissant transparaître le doom bull)
Scorched Brown
Tusgor fur
Eldar flesh
le tout a l'aérographe
ensuite lavis de seaphine sepia+ mediem mat sure les extérieur
Lavis de agrax earthshade au centre.
brossage Eldar flesh sur les extérieur et sur la tranche.
Herbe statique jaune
Pour finir tu assaisonne au pigment de terre rouge.

et hop! Bienvenue sur mars!

VinZ

Double 1

C'est super beau mais trop long et compliqué à mettre en place pour mes maigres talents.