Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Service de peinture-Formation d'aérographie]

Démarré par vassilly.z, 26 Juin 2015 à 08:50:11

« précédent - suivant »

vassilly.z

03 Octobre 2016 à 09:12:13 #100 Dernière édition: 13 Octobre 2016 à 08:16:56 par vassilly.z
Ola!
C'est sur qu'expliquer comme cela, ça peut paraître compliquer. Mais tres franchement, si vous avez un aéro et même si vous ne le "maîtriser" pas (précision) ce n'est vraiment pas compliquer! Faire un socle comme cela en comptant le collage c'est 10 minutes en gros.

vassilly.z

Ola!

Niveau tabletop+, schéma imposé:



Merci et bonne journée à vous

VinZ

vassilly.z

vassilly.z

Ola!

Rivière modulable, tabletop+:



Merci et bonne journée

vassilly.z

Ola!


Et je vis, par-delà le brouillard extatique de ma captivité, celle qu'ils appelaient "la Mère".

De son corps supplicié, jaillirent les légions du Prince Androgyne.



                                                                                                           "Mémoires d'un sybarite."



Titre: "L'Origine du monde démoniaque."

Hommage à Gustave Courbet (1819-1877)https://fr.wikipedia.org/wiki/Gustave_Courbet

Particulièrement cette œuvre de 1866 exposé au musée d'Orsay:


Plateau de présentation, 60X80X20.
Concept: Portail démoniaque vers le cercle de la luxure. Une volonté de mélanger la pierre et la peau, la beauté et la décrépitude, la vulgarité et la beauté, le désir et l'enfantement...

Matériaux: bois, colle, flocage, argile de synthèse, fil de fer, mousse de polyuréthane.






Merci et bonne journée à vous.

vassilly.z

Ola!


  Niveau tabletop+et free hand , schéma open:






Merci et bonne journée à vous!

vassilly.z

Ola!

Chevaliers humains, niveau tabletop+, schéma imposé:





Merci et bonne journée à vous.

vassilly.z

Ola!

Chevaliers, niveau tabletop+ , schéma imposé:





Merci et bonne journée à vous.

Ravageur

j'avais zapé ça moi  :o c'est beau j'adore ce bleu. Belles pièces  (YY)

VinZ

vassilly.z

Ola!

Merci de vos commentaires cela fais du bien!

Décors 40k, tabletop+, schéma imposé:





Merci et bonne journée à vous

Ravageur

vassilly.z

Merci ravageur de ton commentaire c'est bien cool!

Train futuriste, tabletop+ , schéma imposé:





Merci et bonne journée à vous!

Ravageur

Belles pièces  (YY)
Sûr un fond noir ça ne ressort pas beaucoup, c'est volontaire? Sûr fond blanc ce ne serai pas mieux?

vassilly.z

Ola!
Merci du compliment.
Oui c'est pas faux. Si la pièce avais été plus petite et plus détailler j'aurais pris le temps de la mettre sur fond claire. La très franchement, j'ai trouver que changer tout mes réglage d'appareil photo (le fond blanc renvois bien plus de lumière)ne valais pas le coup. Le nor éclairci gris de cette pièce n'est pas important , ce sont les orange et les effets d'énergie verts qui importent vraiment à mon sens , le noir les met plus en valeurs.

vassilly.z

23 Décembre 2016 à 08:43:03 #116 Dernière édition: 26 Décembre 2016 à 15:08:01 par vassilly.z
Ola!

Schéma imposé, Qualité tabletop+:








Merci et bonne journée!

VinZ

vassilly.z

Ola!
Merci pour vos commentaires!
Oui c'est en vogue, mais je ne connais pas le jeu. Par contre je peu vous dire deux chose sur les figurines: le concept de sculpture est bon, mais la qualité de gravure médiocre. C'est de la figurines de jeu de plateau quoi...