Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Service de peinture-Formation d'aérographie]

Démarré par vassilly.z, 26 Juin 2015 à 08:50:11

« précédent - suivant »

VinZ

vassilly.z

Ola!
Merci Vinz!

Qualité tabletop+ schéma imposé:












Merci et bonne journée à vous!

Mayel

Rho c'est très chouette, quelle ambiance tu as mis! (on s'éclate ici)

Quelle est cette gamme de cinglés?

vassilly.z

Merci!
le jeu c'est The Others : Apocalypse. le schéma de couleur n'est pas de moi, c'est vraiment sympa , sauf pour le jaune vert du monstre a tentacule, perso j'aurais fais une peau de noyé...

vassilly.z

Ola!

Qualité tabletop+ , schéma imposé:



















Merci et bonne journée à vous tous!

vassilly.z

Ola!

qualité tabletop+ et Elite:








Merci et bonne journée à vous!

vassilly.z

Ola!

Qualité tabletop+ , schéma imposé:














Merci et bonne journée à vous!

VinZ

vassilly.z

Ola!

Qualité Elite , schéma imposé:





Merci et bonne journée à vous

vassilly.z

06 Janvier 2020 à 04:17:25 #289 Dernière édition: 06 Janvier 2020 à 04:21:44 par vassilly.z
Ola!

Retour d'expérience d'un élève sur mon cours d'aérographie:
"Bonjour à tous,
Petit témoignage sur la qualité du cours de peinture/aéro de VD studio. J'ai pris un cours d'aérographe et peinture sur 2 jours avec ma copine qui est une néophyte sur la peinture de figurines en général.

C'était un superbe expérience. Vincent a su s'adapter parfaitement à notre niveau et à nos envies. En effet, je n'était pas venu seulement pour découvrir l'aérographe mais également pour avoir des pistes sur ma nouvelle armée à peindre. Son cours a donc été divisé en deux, une journée sur la découverte de l'aérographe et une autre sur les pistes de peinture (schéma, aéro/pinceau, socle etc..) pour ma nouvelle armée. Et nous en ressortons très satisfait avec un ensemble de nouvelles techniques peintures/aéro , 3 modèles terminés de mon armée pour exemple, et une envie folle de peindre le reste.

Plus qu'un cours de qualité, ce fût aussi une superbe rencontre humaine que nous avons fait.

Je vous recommande fortement VD studio si vous voulez un cours/une peinture de qualité faite par un professionnel et un passionné.

Furtif"
Source:http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194527-formation-a%C3%A9rographieservice-de-peinture-vdstudio/page/17/#comments




vassilly.z

Ola!
Qualité tabletop+ , schéma imposé:








Merci à vous et bonne journée!

vassilly.z

Ola!


Qualité table top+, schéma imposé.






Merci et bonne journée à vous!

VinZ

vassilly.z

Ola!

Merci Vinz!

Qualité tabletop+ , schéma imposé:






merci et bonne journée

vassilly.z

Ola!

qualité tabetop+ (peinture de jeu moyen de gamme):





Merci et bonne journée à vous!

vassilly.z

Ola!
Qualité tabletop+ (peinture de jeu moyen de gamme) , schéma imposé:




Merci et bonne journée à vous.

vassilly.z

Ola!

Qualité tabletop+ (peinture de jeu moyen de gamme), schéma imposé:





Merci et bonne journée à vous.

vassilly.z

Ola!
Retour d'impression de client (source: https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194527-formation-a%C3%A9rographieservice-de-peinture-vdstudio/page/17/#comments)


"Bon alors après la formation aérographe (voir un peut plus haut). Il a bien fallu se rendre à l'évidence : Maitriser (plutôt pas trop mal maintenant) l'outil, ne règlera pas mon gros problème d'achat compulsif de plastique.

Bref, suite à la qualité de l'accueil que j'y avais reçu, c'est tout naturellement vers Vincent que je me tourner pour y remédier en lui confiant une partie du problème (du coup, voir juste au dessus pour un échantillon non exhaustif) .

Et le moins que je puisse en dire, maintenant que le les ai entre les mains... "Ouais ben clairement, c'est que j'avais de mieux à faire" (enfin, j'aurais préféré des figs qui gagnent sur la table, mais j'imagine qu'on peut pas trop en demander :) )

Et la, maintenant, je vais être bien ennuyé pour trouver des qualificatifs élogieux, pour décrire la qualité du travail, du professionnalisme et de la personnalité du personnage, et qui n'aient pas déjà été utiliser (plusieurs fois) dans les pages précédentes. En fait, pour contourner la question, et partant du principe que  j'ai la critique plus facile que le compliment, Je n'ai rien a redire. c'est juste quasi-parfait.
Voila voila, plus qu'a me sortir les doigts pour que mon propre travail ne face pas trop tache dans la vitrine à coté du siens.

Et ça, c'est pas encore dans la poche."





Merci a vous d'avoir regardé le poste et bonne journée!

VinZ

vassilly.z

Ola!

Qualité tabletop+ (peinture de jeu moyen de gamme) , schéma imposé:
[/img]





Merci et bonne journée à vous!