Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Présentation] Baudoin.brasdefer

Démarré par baudoin.brasdefer, 29 Juin 2015 à 09:46:55

« précédent - suivant »

baudoin.brasdefer

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis quelque temps déjà et je n'étais jamais venu me présenter !

Donc Axel, 30 ans déjà, joueur depuis le collège mais avec une grande coupure pendant mes études.
J'habite en banlieue de Lille.

Aujourd'hui, je suis sur Dystopian wars et autres jeux spartan games, warmachine, et je découvre Infinity.

J'envisage de commencer par la JSA, masi je suis également attiré par Ariadna et les Nomads.

Je trouve le forum très intéressant pour les débutants, avec par exemple les listes type pour débuter ou les tactica, qui, même s'ils ne sont pas tous à jour, permettent de mieux comprendre une figurine dont on adore la sculpture par exemple.

Merci à tous les contributeurs !

Bawon Samdi

salut et bienvenue.
Comme je l'ai dit sur le forum des arpenteurs, contacte moi si tu veux jouer (aux MLF ou auX Arpenteurs, comme ça t'arrange. J'ai du nomade et du JSA, si tu veux tester.

Cedwfox

Bienvenue :)

Il va commencer avec une bonne base en JSA ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

sco

Siam

K@w@l

Sois le bienvenu chez nous sur le forum  ;D

À la vue des premiers pseudo qui te souhaite la bienvenue, je me suis cru 3 ans dans le passé  ;)

Fait les 3 armées  ;)  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ghost

ZARAKI