Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Tactica : Invincibles YAN HUO, Régiment Lourd D’Appui Feu  (Lu 1668 fois)

Hors ligne K@w@l

  • Modérateurs
  • Néoterrien
  • ***
  • Messages: 1182
  • Dupond Capello
    • Voir le profil
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Invincibles YAN HUO


Globalement :

Options :
Mitrailleuse Multi, Pistolet (53/2) :
Canon Magnétique Hyper Rapide, Pistolet (54/2) :
2 Lance-Missiles, Pistolet (52/2) :
Lieutenant, Mitrailleuse Multi, Pistolet (53/2) :
Lieutenant, Canon Magnétique Hyper Rapide, Pistolet (54/2) :



J'attends vos commentaires ;)
« Modifié: 30 juin 2015 à 13:55:46 par K@w@l »
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Hors ligne darkdoji

  • Modérateurs
  • Néocréator
  • ***
  • Messages: 3208
    • Voir le profil
Re : Tactica : Invincibles YAN HUO, Régiment Lourd D’Appui Feu
« Réponse #1 le: 30 juin 2015 à 14:08:01 »


Invincibles YAN HUO


Globalement :
une grosse ILO lente, mais surarmé. pas de matériel particulier, juste une plate forme d'armement qui coûtera cher en cap, mais pas énormément en point pour son rôle. au vue des armes et du profil, c'est une troupe très statique, qui ne se déplacera que pour trouver une meilleur ligne de vue sur la longue distance.
elle sera désavantagé contre les profils avec du camouflage/ddo, mais ça forte valeur de tir rendra quand même possible des oppositions corrects.
ses concurrents directs sont le hsien hmg lieutenant ou non, moins violent mais vms2 et plus rapide, le hactao lance missile et hmg, respectivement plus surprenant pour l'adversaire et plus agressif, mais moins de dégâts possible d'un coup dans tout les cas et surtout toutes ces options sont plus cher.
Options :
Mitrailleuse Multi, Pistolet (53/2) :  le profil le moins intéressant pour moi pour un point de plus le canon magnétique est plus fort offensivement, et n'aura pas de problème de portée contre des snipers en ORA ou tour actif. niveau munitions les deux se valent donc je ne voit aucune raison de prendre celui ci.
Canon Magnétique Hyper Rapide, Pistolet (54/2) : très efficace contre une cible unique. selon les compositions qui vont avec j'aime vraiment celui ci pour assurer la défense et peut être la contre attaque au tour suivant.
2 Lance-Missiles, Pistolet (52/2) : moins létal que le canon magnétique, mais gagne les avantages des armes à gabarit. pas de malus de blindage du couvert, possibilité de toucher plusieurs en même temps, c'est particulièrement efficace pour toucher le drone/ingénieur/medecin prévu pas loin pour protéger la grosse pièce adverse. le seul défaut et l'impossibilité d'avoir se profil en lieutenant
Lieutenant, Mitrailleuse Multi, Pistolet (53/2) : voir le profil sans lieutenant, je rajouiterai juste qu'une piece qui demande à être visible en ORA se devra d'avoir un chaine de commandement dans la liste pour prendre la suite.
Lieutenant, Canon Magnétique Hyper Rapide, Pistolet (54/2) :
très sympa, demandera l'agent faisan chaîne de commandement. j'aime se profil en duo avec le faisan parce que c'est une grosse pièce défensive: si elle survit l'adversaire va être complètement gêné dans ses mouvements, si elle finis par disparaître ça fait un ordre gratuit sur un bon spécialiste pour faire les scénarios!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Ghost

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 724
    • Voir le profil
Re : Tactica : Invincibles YAN HUO, Régiment Lourd D’Appui Feu
« Réponse #2 le: 30 juin 2015 à 20:07:36 »
Pour l'avoir testé... enfin subi, il est d'une violence rare !

Son mouvement lent est clairement compensé par la portée longue de ses armes. Le profil lance missile sort du lot selon moi. En dehors de notre homme, seul les Fire Team peuvent se targuer d'atteindre R2 avec un lance missile. Il a une capacité de destruction infernale et il peut compter sur l'une des meilleurs valeurs de tir de a faction.

Clairement, en profitant de sa portée, de ses gabarits et de sa valeur de tir, c'est une arme redoutable contre les Fire Team.

Sa capacité anti TAG/lourd n'est pas non plus anecdotique vu qu'il se retrouve avec un équivalent du canon ariadnais...

Bref, un must !  ;)

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?