Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours de juin 2015 : quadricolors

Démarré par Matdub, 01 Juillet 2015 à 08:20:14

« précédent - suivant »

qui qui vous plait le plus

Matdub
16 (42.1%)
Ben_The_Diud
3 (7.9%)
RemiZ
0 (0%)
Vounchiz
3 (7.9%)
Darkdoji
1 (2.6%)
Brepost
5 (13.2%)
Sangarn
10 (26.3%)

Total des votants: 36

Vote clôturé: 08 Juillet 2015 à 14:49:14

Matdub

Matdub :


Ben_The_Diud:


RemiZ:


Vounchiz:


Darkdoji:


Brepost:


Sangarn:







Sangarn

Il nous faudrait les sujet des prochains mois Darius !

Vounchiz

Erf, moi qui comptais sur ton absence ce mois-ci Sangarn, histoire d'avoir une chance de gagner...  r)

Matdub

Je m'en occupe tantôt Darius est overbooke avec un heureux événement

Sangarn

Citation de: Vounchiz le 01 Juillet 2015 à 10:54:15
Erf, moi qui comptais sur ton absence ce mois-ci Sangarn, histoire d'avoir une chance de gagner...  r)

apparemment tu devrais plutot te méfier du petit tigrounet de Matdub

@Matdub tu devrais pouvoir masquer les résultats des votes & toute mes félicitations a Darius pour son heureux événement (enfant ?)

Matdub

j'ai longuement hesité entre sangarn et brepost... j'aime beaucoup les tons pastels et les degradés doux de brepost, du reste sangarn propose une fig tres contrastée avec un socle scénique tres chouette... je vote donc pour sangarn avec un bemol qui viens du zenithal a la bombe qui donne un aspect granuleux a la peinture dommage

Sangarn

J'te vois venir, tu voudrais que je fasse ca a l'aéro ! nonon monsieur JAMAIS !
plus sérieusement a l'oeil nu ca se vois pas et je craint que la peinture a 25+ degrés et/ou mon fond de pot blanc pâteux a contribué a cet effet dégueulasse (un jour je me motiverais a tester la palette humide)

Bon je vote Vounchiz pasqu'il a reussi a peindre un TAG, j'y suis toujours incapable ce truc m'effraie ! Sinon j'aime bien Ben pour la peinture réaliste et Matdub pour le tigrou kro Sugoi kawai rRRRRoarw

Brepost

J'ai pas voté popur Sangarn parce que je trouve qu'il fait mieux d'habitude. ;D
Mais restecp pour les fibres, t'as dû te marrer.

Finalement j'ai pas mal hésité entre ben et matdub, dans des styles très différents, et j'ai fini par choisir ben pour l'ambiance flippante qui se dégage de la fig.

Mention spéciale aussi au freehand FF7 sur le TAG de Vounchiz.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Sun Tzu

J'ai voté pour Ben pour le côté réaliste de sa peinture, là où les autres réalisations font plus "bande dessinée". C'est d'ailleurs souvent le cas dans Infinity et c'est un aspect qui me plaît, mais voir une fig qui fait "vrai" dans cet univers-là, c'est sympa de tant en tant.

VinZ

Ariadna se prête plus à la réalisation de figs plus réalistes et moins manga effectivement
je crois qu'on écrit : "de temps en temps"

Darius

Merci Mat pour le relai, après une nuit de deux fois 2h30 de sommeil (bin oui elle a qu'une semaine de vie ^^) j'ai le temps de répondre un peu :)
Sujets jusqu'à décembre 2015 de posté là où il faut.

Mat pour moi à cause.....du tigre :P

ben_the_diud

difficile de choisir  :-[
Matdub avec sont tigrounet, Vounchiz pour sa patiente et sa comète (de plus la référence est au top), Brepost toujours le meme, et Sangarn avec un trèssage magnifique... sans compter Darko avec ses couleurs ternes dommage que la photos ne la met pas en valeur et Remi qui a fait du "free hand" sur les jambes!

allez le trigrou  :P ;D!

darkdoji

pour les couleurs sombres c'est l'idée de ma faction, il y a bien meilleur que moi sur ce concours, ne perdez pas votre vote sur la mienne ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Sangarn

Félicitation à Matdub, et vive les tigrounet !  :-*

Ghost

RemiZ

Merci merci :P

Bravo à Matdub pour cette jolie victoire méritée :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr