Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[présentation] Masthom

Démarré par Masthom, 06 Juillet 2015 à 16:35:48

« précédent - suivant »

Masthom

Bon bah je me présente. Thomas je viens de haute Savoie mais je suis principalement sur Cergy pour les études.
Pas présent en France pour l'été mais dès la rentrée je serai ravi de pouvoir rencontrer d'autres joueurs en ile de France.
Ancien de 40k et de warhammer battles j'ai arrêté quand je me suis rendu compte que ça ressemblait davantage à du racket qu'à un hobby.
C'est l'échelle et le dynamisme du système qui m'ont attiré vers ce jeu.
Je compte me lancer dans une armée mérovingienne (cocorico) et un service impérial yu jing.
Voili voilou!
Hâte de lancer mes premières parties.

ben_the_diud

bienvenue sur le forum. les méro sont très bien pour commencer  ;)

Ghost

sco

Masthom

darkdoji

bienvenue! une armée très agressive et low tech et une armée plus posée et high tech! bon complément!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ZARAKI

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum. Et bonnes vacances  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

thetoy

Bienvenue, Je suis aussi proche de Cergy, n'hésite pas a me contacter lorsque tu aura des dispos

Knil

marduck

Hello, bienvenue sur le forum et super plus de joueurs en IDF.

Hésite pas à m'envoyer un MP pour une partie à l'occasion.
Jusque là on je jouais un peu à la Ludothèque à Boulogne. Mais y'a aussi moyen de jouer à Uchronie game te récemment y'a la waaagh taverne qui s'est lancée dans Infinity avec une ligue qui a débuté cet été.

Vu le passage très important la bas j'espère que ces derniers vont donner un sacré coup de boost à la communauté sur Paris (qui je pense se cherche un peu un QG comme Ukronium l'est sur Lyon).

Au plaisir de se voir sur un table. :)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Khayendalis