Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Présentation] Maclamenace

Démarré par Maclamenace, 22 Juillet 2015 à 12:46:37

« précédent - suivant »

Maclamenace

22 Juillet 2015 à 12:46:37 Dernière édition: 22 Juillet 2015 à 13:37:33 par Maclamenace
Bonjour à tous.

Après des années à observer ce fabuleux jeux(et sa super communauté  ;) ) grandir je décide de m'y mettre sérieusement. Moi c'est Julien, 29 ans mariés et deux enfants ( mais rien à voir avec Al Bundy). J'ai joué à beaucoup de jeux de figs, que se soit du GW ou autre, mais l'univers d'infinity et la beauté des figurines m'attire particulièrement.

Je pense commencé par les nomades, mais qui sait..... ;D

Je suis de Grenoble dans l'Isère, et je fréquente souvent la boutique Hobby Shop, malheureusement les joueurs pour ce jeu ne sont pas légions.
Je pense donc m'initier à Infinity sur Lyon puisque le créneaux d'Ukronium le dimanche après midi me correspond bien.

En espérant trouver de nombreux joueurs et faire de super partis je vous souhaite une bonne journée.

Shas_O Kassad

Bienvenu à toi !

Tu seras le bienvenu à Lyon. J'ai rencontré Hiso ce WE, on regarde pour ce faire une partie prochainement, à voir si tu peux te greffer dessus :)
Sinon, est ce que vous avez une salle sur Grenoble, je peux voir pour essayer de motiver quelques Lyonnais à descendre.
Peut être faire un tournoi à Hobby Shop ?

En tout cas, tu as fais le bon choix !

Khayendalis

Welcome dans le monde Infiitesque !!

sco

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Cedwfox

Bienvenue :)

Gre c'est pas loin, faut qu'on se motive à bouger là bas :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

bienvenue et pareil que tout le monde si c'est dans mes dispo je me deplacerai avec plaisir! pour le dimanche chez ukro fait signe, on s'organisera une partie.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Maclamenace

Merci à vous pour votre accueil, sur Grenoble il y a la boutique hobby shop qui dispose de pas mal de tables de jeux avec décors, si vous êtes dans le coin de passage faite moi signe, les gérants sont cool.
Pour mes dispos je vais tenté de m'en trouver une ce dimanche, j'aimerais faire assez de partie d'ici la ligue de Septembre histoire de pouvoir y participer sans être un boulet  ;)

darkdoji

pourquoi pas! mon tatoueur est sur Grenoble, la prochaine fois j'irais faire un tour ;)


pour dimanche personellement c'est un des rares ou je ne serais pas sur lyon! je serais dispo la semaine d'apres par contre
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Siam

mnemos

23 Juillet 2015 à 21:13:31 #11 Dernière édition: 24 Juillet 2015 à 23:47:04 par mnemos
Bienvenu sur le fofo !

Pour ce qui est d'Infinity à Hobby shop effectivement il n'y a pas foule.
Un autre comparse (ncio) et moi y sommes pratiquement tout les vendredis, pour une partie.
Hiso s'y met doucement mais surement, le reste de la communauté (dois bien y avoir 8 personnes qui ont au moins 300pts) joue une fois tout les 6 mois...

Le problème d'Infinity à hobby tiens beaucoup au faites, que la communauté (de tous les jeux)  suit la tendance promu par Eze (animateur jeu du magasin), un véritable Gourou (^^), qui aime Infinity (N3), mais bien plus d'autres jeux !

Autre facteur, moi, je joue et initie à la demande ou rencontre inopinée (jeudi soir et vendredi soir) mais ne peux/veux guère faire plus actuellement.

Mais bon cela se reforme doucement, une joueuse, initiée il y a deux semaines, semble bien motivée. D'ailleurs nous serons demain soir à hobby ...

Maclamenace

Merci, ce vendredi je pourrais pas descendre à hobby, mais pourquoi pas la semaine prochaine, c'est vrai que les vendredi ou je viens (souvent pour jouer à wh40k avec des collègues) j'ai rarement croisé des joueurs ( un ou deux vendredi par mois). Eze était bien partis pour lancé le jeu puis est arrivé le nouveau warhammer ou ce qu'il en reste ^^.
En tout cas content de voir des joueurs sur Grenoble sa me rassure un peu  ;)

Pour Lyon ce dimanche sa risque d'être compromis j'ai promis à mes enfants d'aller voir les Minions au ciné, mais dimanche prochain sa devrait être bon j'ai mis une croix sur le calendrier ;D

Maclamenace tout content de pouvoir enfin s'initié à Infinity

darkdoji

et ben je te reserve mon dimanche prochaine alors! la boutique ouvre a 12h si tu es dispo a cet heure la.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Maclamenace

Toujours Ok pour ce dimanche?

Je serais là-bas à 12h si c'est bon pour toi.

J'essaie de finir le montage de mon starter nomade d'ici là.

darkdoji

hello, suite a un soucis dans la boutique ils seront fermé un jour plus tôt avant leur vacances, du coup si tu veux toujours monter on peut se retrouver chez moi j'habite pas loin. je sortirai ma table de jeu perso. tiens moi au courant
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Maclamenace

Si sa ne te dérange pas d'accueillir un inconnus  ;D

Dit moi quel heure te conviendrait le mieux?

darkdoji

13-14h? je t'envoie les infos par mp

si d'autres sont partant je dois pouvoir faire a peu prêt une seconde table ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Gray fox

J en ai marre de voir des gens comme darkdoji ouvrir leur porte accueillir à bras ouvert prodiguer leur savoir mais à 700 km de chez MOI. Moi aussi je veux aller jouer chez des gens régulièrement et m'abreuver de leur savoir pour ensuite les ridiculiser (au bout de 20 ans par exemple). >:D
Sinon bienvenue à toi  ;D

darkdoji

si tu passes sur lyon dans les deux semaines ça peut se faire :p
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...