Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

La Fabrik' de Disco'

Démarré par Discordia, 22 Juillet 2015 à 18:51:30

« précédent - suivant »

Discordia

Hello,

Je rassemblerai ici toutes mes petites peinture ainsi que les décors !

On va commencer par quelques décors étant donné que je n'ai pas encore reçu mes fig' !


Une tour a dés "qui passe inaperçu" :










Une piste d'atterrissage pour aéronef :







Les escaliers ne sont pas coller au reste du décors afin de pouvoir placer la piste n'importe ou sur la table.


Divers petits papercraft que l'on trouve partout : console de contrôle, caisses diverses, airwagon, conteneurs ainsi qu'un relai satellite !








Et j'ai retrouvé un début d'arsenal space marine (Dawn Of War) qui une fois un peu modifié pourrait très bien s'adapter à Infinity.




Voila pour le moment, n'hésitez pas pour les critiques :D

RemiZ

C'est une belle arrivée en fanfare. Très beau boulot ! ;D

Puisque tu veux quelques critiques, je te conseillerais de pousser avant plus tes contrastes, et de surligner tes arêtes pour faire ressortir les volumes.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Discordia

J'en prends note :D

A vrai dire, c'était ma première fois a l'aéro, j'ai toujours tout fait au pinceau, j'essaierai du coup !

Cedwfox

Pas mal du tout !

Par contre, concernant les d6, c'est une vraie faute de gouts :P Ca manque de d20 ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

VinZ

Au moins avec des d6 tu réussis plus tes jets ... bon reste que ça reste faible pour les oppos :D

Discordia

03 Septembre 2015 à 17:46:56 #5 Dernière édition: 03 Septembre 2015 à 18:27:24 par Discordia
Je n'avais pas de D20 sous la main :p mais maintenant je peux ajouter de beau dés spéciaux Infinity avec Icestorm, à ma réserve de dés !

La suite de mes décors entièrement fait a la main ^^

un module simple, mes amis ayant achetés l'officiel, ils m'ont scannés les pièces ainsi que le plan de montage, pour que je puisse en reproduire, je compte en faire minimum 2. L'échelle et les "marche pieds" sont séparé de la pièce principale et le plafond n'est pas encore collé, je le ferais une fois l'intérieur peint.










Ensuite un garage, j'ai essayer de reproduire celui que vend le site MiniatureScenery car il est canon. Je me suis servis des indications données sur le site et du plan de montage du site. Pour le reste faut improviser... Il me reste une chose a faire : trouver comme caligrapher GARAGE sur la devanture pour que ca rende bien.














Un bâtiment non identifié, je ne sais pas encore ce que je vais en faire.











Pour ce prochain décors, j'ai carrément pompé sur Aio, dans sa gallerie il présente un bâtiment venant de MiniatureScenery qu'il a customisé en Pub-Strip tease. L'idée est tellement sympa que j'ai fait pareil ^^ en me basant sur les cotes données par le site. Le bâtiment a été sous couché et malheureusement ma bombe de peinture m'a lachée avant que je finisse, d'ou les zones blanches x)




















Des petites bombonnes de gaz qui rendent pas trop mal, une fois le décor peint ca sera mieux !











Et pour finir un peu de papercraft. J'ai une quinzaine de conteneur de ce type :




Ainsi qu'un véhicule pour la zone des conteneurs :









Mon projet est de faire une table (120x120cm) avec ce sol :





Dont une zone ville avec les bâtiments les habitations et divers petits obstacles pour bloquer les lignes de vue, et un zone industrielle avec les conteneurs, le véhicule, la tour a dés et plusieurs petites choses que je ferai prochainement.

Me reste plus qu'a sous coucher tout ca et a peindre !


Pour la suite je compte piqué un second bâtiment venant de la gallery d'Aio ;) faire un deuxieme module simple, 2 modules doubles, plusieurs passerelles, un centre de commande et une multitude de petits decors...

Ev0k

Bien vu la récup' des sparklets !

VinZ

Trop bien les bâtiments, sacré travail sur les détails

Volgogronz

Super boulot. J'avais eu la même idée pour les mini bonbonnes de gaz, je suis donc tout à fait d'accord avec toi!

Discordia

14 Septembre 2015 à 17:25:30 #10 Dernière édition: 16 Septembre 2015 à 10:08:01 par Discordia
Merci ca me fait plaisir :)

La suit des décors :

un module double (je compte en faire un second)




une passerelle pouvant relier les différents modules (il m'en reste 3 a faire) :





une armurerie :







ou en faire deux petits modules séparés :



cela peut parait un peu grossier comme ca, mais une fois peint on pourra distinguer les différents néons (un contour d'arme d'assaut et le mot "WEAPONS")

et un petit test pour faire un objectif (faites preuve d'imagination jusqu'a ce que je le peigne :p)
un ordi






edit : normalement les photos devraient être visible maintenant.

Discordia

Premiers essais de terrain :



Il me manque encore 6 feuilles pour compléter le sol et un peu de découpe pour avoir 120x120.


J'y ai mis les décors que j'ai, bien sur il manque encore pas mal de chose (barricades ou véhicules pour casser un peu les ldv des rues) et quelques hauts bâtiments pour avoir plusieurs niveaux






Darius

Salut,

bon boulot ^^ je trouve tes décors super :)

En revanche, je pense que tu as assez de décors types bâtiments après ça fera trop chargé.

Par contre, il te faut des choses à placer sur tes grandes routes ^^

Discordia

merci :)


avec les pièces restantes !

nzemba

RemiZ

Ton décor est plus joli que ta couette ;D

Je suis toujours admiratif devant d'aussi joli décors faits main. Bravo !
Citation de: Discordia le 14 Septembre 2015 à 17:25:30
cela peut parait un peu grossier comme ca
Non, non, ca rend déjà très bien ^-^
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

VinZ

Tes décors maison sont très bien vu d'ici :)

Ultimate TAG

Impressionnant !
Question : comment découpes-tu le carton à calendrier avec une telle précision et netteté ??
Ne me dis pas que tu fais ça au cutter ?? :o

quazard

je me suis posé exactement la même question.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

VinZ

Tu as des plans a nous montrer ?  :)