Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Au nom de la Soie

Démarré par gus, 23 Juillet 2015 à 17:39:38

« précédent - suivant »

ben_the_diud

C'est quand qu'on viens faire une partie chez toi, j'rammène la bière  ;D

Super taff ,un petit pipeline sur le raccord des plaques ???

Brepost

On la verra aux Octogônes ? ;D

Très franchement, ça déchire !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Cedwfox

Je suis aussi impatient de voir cette table à Octogones :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Hudson59640

gus

Merci les gars!



Quand tu veux  ;).



Elle sera à Octogone mais ça m'arrangerait que puppets war se dépêche à m'envoyer les barricades car en l'état, il n'y a pas assez de couverts.

gritche

Ta table est vraiment extra

gus

Bon, le choix a été très difficile car j'appréciais beaucoup la table à l'étape précédente mais j'ai voulu aller au bout de mon idée car le coloris de la table était trop uniforme.

J'ai donc barbouillé de pigments terre de sienne le décor et le résultat est simple : soit on aime, soit on aime pas.

Je ne suis pas trop déçu du rendu, ça casse vraiment cette uniformité qui me gênait. Maintenant, je comprends que l'on préfère la table à l'étape précédente ^^.

Voici donc la table prête pour Octogone (il me reste deux trois bricoles) en attendant les quelques petits éléments de qui donneront quelques couverts.
















Un peu floue celle là

Stiffler

Félicitations, super boulot.

Ev0k

RemiZ

Citation de: Stiffler le 16 Septembre 2015 à 07:00:11
Félicitations, super boulot.
J'abonde. Et en peu de temps. Bravo !!
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Feignass

Ev0k

Citation de: Feignass le 16 Septembre 2015 à 09:23:44
ben mon cochon !!!

Quoi quoi quoi ?? Un cochon chez Haqqislam ??
...En même temps ce décor, il envoie le pâté, alors...

;D

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

gus

Merci à tous, reste à savoir comment la transporter proprement  ;D.

sco

CitationJ'ai donc barbouillé de pigments terre de sienne le décor et le résultat est simple : soit on aime, soit on aime pas.
J'aime  :P

Brepost

Citation de: sco le 16 Septembre 2015 à 10:56:54
CitationJ'ai donc barbouillé de pigments terre de sienne le décor et le résultat est simple : soit on aime, soit on aime pas.
J'aime  :P
Carrément !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

VinZ

Hudson59640

Cedwfox

Gus, pour Octogones, j'aurai mon Break de dispo ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Knil