Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

encore un kickstarter de décors...mais pas tout à fait comme les autres!

Démarré par darkdoji, 05 Août 2015 à 16:27:38

« précédent - suivant »

darkdoji

je viens de tomber sur ça:

https://www.kickstarter.com/projects/wargame-model-mods/integrated-wargame-buildings/description

les premiers sont relativement simple, mais avoir un batiment complexe, lumineux et animé pour moins de 30 livres...moi ça me bote!

vous en pensez quoi?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

Tu fais chier, sérieux. Tu tiens vraiment à ce que je divorce ??
:P

Ça me branche bien aussi...

sco

A part la série des "objects" qui font lampes de chevet, le reste est très bien.
Ca bouffe des piles AA inutilement mais c'est joli. ^^

ben_the_diud

si tu veut de l'éclairage tu peut choper tous les décor mdf qui existes et tu installe ton circuit,
le must est quand mème le plateau a brancher sur secteur (mais ça, c'est la surprise dans un an ou deux!)
par contre ils ont un style très sympa (église, fabrique de missiles,...) miam  :P

Bon OK c'est combien  ;D

darkdoji

tu as des batiments a 22-24 livres qui sont assez detaillés, je craquerai peut être si je peux :) en plus c'est déja completé *10 donc il va livré quoi qu'il arrive!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Bawon Samdi

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Chouak

RemiZ

Trop bien. Je vais kickstarter je pense. Reste à savoir combien. Se retenir, ne pas faire ca sur un coup de tête. Réfléchir. Aaaargh je suis fort !!!
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Citation de: darkdoji le 05 Août 2015 à 16:27:38
les premiers sont relativement simple, mais avoir un batiment complexe, lumineux et animé pour moins de 30 livres...moi ça me bote!

200€ pour 5 bâtiments avec les frais de port. Ca calme un peu, mais les designs sont très sympa ! Et les bâtiments ont l'air plutôt gros.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ascaric

ou trouve t on les frais de port ?  il suffit de cliquer sur l'un des pledge et les frais apparaissent ;-)

sinon, pour 10 batiment ca revient à 322 €(fdp inclus), soit 32 € le batiment avec lumiere et mouvement.

C est original et les design sont complement différent de ce qu'on voit habituellement.

Puis les lumières permettent de se passer d'une peinture de maître ;-)

Brepost

omg ce gars produit des designs à la pelle.







Je sens que je vais craquer ...
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Bon, ben ma banque a été forte pour moi. Il m'ont refilé une nouvelle carte et invalidé l'ancienne sans que je sois au courant, du coup peux pas pledger. :(
Si quelqu'un peut le recevoir pour moi, ça m'arrange (j'en ai pour 180 € livraison incluse, à la louche)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

On devrait faire un pledge commun. J'en ai pour autant. J'ai du faire le meme (5 batiments).
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Ah moi j'en ai que trois, mais un avec extra, des lampadaires, des projos et des plaques d'add-ons.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

J'ai pas encore choisi mes extras (et je viens d'etre augmenté  ;D)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Citation de: RemiZ le 31 Août 2015 à 16:35:28
J'ai pas encore choisi mes extras (et je viens d'etre augmenté  ;D)

Ça tombe à pic ! :P
PS : je t'ai mp et j'ai oublié de sauvegarder le message. r)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Knil