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Artworks, Concepts & Chara-Designs supp p/Artbook

Démarré par Wizzy, 20 Octobre 2020 à 16:03:06

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Wizzy

29 Mars 2024 à 11:24:29 #160 Dernière édition: 07 Avril 2024 à 10:38:17 par Wizzy
Indexation d'un nouvel artwork infinitythegame de corvus belli pour un tanko de la jsa.


Post: https://twitter.com/InfinityTheGame/status/1773642755383705937





Rappel Post 1 (Pdf Artbook, récap articles, index de liens des auteurs,...)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15785.msg198453#msg198453
Bibliothèque Pinterest d'artworks infinitythegame officiels :
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Wizzy

07 Avril 2024 à 07:30:39 #161 Dernière édition: 07 Avril 2024 à 10:38:08 par Wizzy
Aitor Holgado, a eu la sympathie de faire un making-off de différentes illustration infinitythegame qu'il a fait pour les projets de Corvus Belli, on pourra encore ajouter ses planches de recherches de concept et de chara design à l'Artbook. :D



Artstation : https://www.artstation.com/horumaru
Instagram : https://www.instagram.com/aitor_holgado/





Concepts & making-off de l'illustration de la Team Gladius (8 planches)
Album: https://www.instagram.com/aitor_holgado/p/C2cKyYnqF4r/?hl=fr&img_index=1
Team Gladius, le genre de personnes que vous appelleriez au cas où tout irait mal pour réparer les choses. Travail réalisé pour @infinitythegame , et le dernier que je peux montrer, du moins pour l'instant.






Concepts & making-off de l'illustration de Tag Raid avec le Steindrage (2 planches)
Album: https://www.instagram.com/aitor_holgado/p/C2Zly3vKt2u/?hl=fr&img_index=1
Une autre vieille, faite pour @infinitythegame TAG RAID 👾 je n'ai pas pris de captures d'écran du processus à l'époque, donc pas de photos cette fois-ci, désolé ! 🙇�♂️








Rappel Post 1 (Pdf Artbook, récap articles, index de liens des auteurs,...)
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Wizzy

07 Avril 2024 à 07:35:50 #162 Dernière édition: 07 Avril 2024 à 10:37:50 par Wizzy
Aitor Holgado, a eu la sympathie de faire un making-off de différentes illustration infinitythegame qu'il a fait pour les projets de Corvus Belli, on pourra encore ajouter ses planches de recherches de concept et de chara design à l'Artbook. :D



Artstation : https://www.artstation.com/horumaru
Instagram : https://www.instagram.com/aitor_holgado/





Concepts & making-off de l'illustration de l'embuscade du sunduqbut (8 planches)
Album: https://www.instagram.com/aitor_holgado/p/C2R3wnBKxDg/?hl=fr&img_index=1
- embuscade du Sunduqbut, pour @infinitythegame (+ making-off)






Concepts & making-off de l'illustration de l'interrogatoire nomade (4 planches)
Album: https://www.instagram.com/aitor_holgado/p/C2PUJmnqsk1/?hl=fr&img_index=1
Une autre vieille pour @infinitythegame. Aya interrogée par Kusanagi et ses Moiras. (+esquisses)










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Wizzy

Pour info j'ai màj le post 1 qui sert de ressources, il y manquait les deux derniers articles et 4/5 liens.
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Wizzy

Aitor Holgado, a eu la sympathie de faire un making-off de différentes illustration infinitythegame qu'il a fait pour les projets de Corvus Belli, on pourra encore ajouter ses planches de recherches de concept et de chara design à l'Artbook. :D



Artstation : https://www.artstation.com/horumaru
Instagram : https://www.instagram.com/aitor_holgado/





Concepts & making-off de l'illustration du combat de la beasthunter contre une megabeast de tag raid (8 planches)
Album: https://www.instagram.com/aitor_holgado/p/C2MsytMq_ns/?hl=fr&img_index=1
- Cette idée a été abandonnée à mi-parcours, elle est donc restée inachevée. Gurlanak vs huntress Yue, pour @infinitythegame TAG RAID (plus making-off)








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Wizzy

Aitor Holgado, a eu la sympathie de faire un making-off de différentes illustration infinitythegame qu'il a fait pour les projets de Corvus Belli, on pourra encore ajouter ses planches de recherches de concept et de chara design à l'Artbook. :D



Artstation : https://www.artstation.com/horumaru
Instagram : https://www.instagram.com/aitor_holgado/





Concepts & making-off de l'illustration morat de tag raid (2 planches)
Album: https://www.instagram.com/aitor_holgado/p/C2KNCqqqmGj/?hl=fr&img_index=2
- Une autre ancienne, pour @infinitythegame TAG RAID. Un groupe de Dravot sur la piste d'un monstre.








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Wizzy

Aitor Holgado, a eu la sympathie de faire un making-off de différentes illustration infinitythegame qu'il a fait pour les projets de Corvus Belli, on pourra encore ajouter ses planches de recherches de concept et de chara design à l'Artbook. :D



Artstation : https://www.artstation.com/horumaru
Instagram : https://www.instagram.com/aitor_holgado/





Concepts & making-off de l'illustration des hackers de tag raid (2 planches)
Album: https://www.instagram.com/aitor_holgado/p/C2HoAx9K_Lp/?hl=fr&img_index=1
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ! Beaucoup de ce que j'ai fait ces dernières années (et que je fais maintenant) ne peut pas encore être montré. Celui-ci est pour le jeu TAG RAID de @infinitythegame, il a été fait vers 2022. A bientôt !








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Wizzy

Indexation d'un nouvel artwork infinitythegame de corvus belli pour l'anaconda de la na2.


Post: https://twitter.com/corvusbelli_/status/1778003489291174073





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Wizzy

12 Avril 2024 à 16:01:24 #168 Dernière édition: 14 Avril 2024 à 07:25:12 par Wizzy
Aitor Holgado, a eu la sympathie de faire un making-off de différentes illustration infinitythegame qu'il a fait pour les projets de Corvus Belli, on pourra encore ajouter ses planches de recherches de concept et de chara design à l'Artbook. :D



Artstation : https://www.artstation.com/horumaru
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Concepts & making-off de l'illustration de Avicenna avec les Kaplans (7 planches)
Album: https://www.instagram.com/aitor_holgado/p/CfllxaJKs8S/?hl=fr&img_index=4
Avicena fait visiter son laboratoire à des soldats haqquislamistes de première année. Travail pour #raveneye #infinitythegame @infinitythegame 2022








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Wizzy

Indexation d'un nouvel artwork infinitythegame de corvus belli pour la société druze de la na2.


Post: https://twitter.com/InfinityTheGame/status/1778701337581998425/photo/1





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Wizzy

Aitor Holgado, a eu la sympathie de faire un making-off de différentes illustration infinitythegame qu'il a fait pour les projets de Corvus Belli, on pourra encore ajouter ses planches de recherches de concept et de chara design à l'Artbook. :D



Artstation : https://www.artstation.com/horumaru
Instagram : https://www.instagram.com/aitor_holgado/





Concepts & making-off de l'illustration de Gecko Nomade et un Bandit Hacker s'infiltrent dans un entrepôt minier de la Rocaworks (7 planches)
Album: https://www.instagram.com/aitor_holgado/p/Cfn_VyBqF-d/?hl=fr&img_index=7
Un Gecko Nomade et un Bandit Hacker s'infiltrent dans un entrepôt minier de la Rocaworks apparemment abandonné. Travaillez pour #raveneye #infinitythegame @infinitythegame 2022.








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Wizzy

Indexation d'un nouvel artwork infinitythegame de corvus belli pour un myrmidon d'aleph.


Post: https://www.facebook.com/photo/?fbid=965041058959816&set=a.547297214067538





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Wizzy

Bostria a fait le concept art infinitythegame d'Oktavia et il a donné sur instagram sa recherche de concepts :
https://www.instagram.com/p/Cv9VhQ0tjhz/?igsh=OWhiZDFjYTVmZHRt&img_index=1










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Wizzy

Pour info j'ai màj le pdf d'artbook vol. 2 avec les dessins d'Oktavia de Bostria.





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Wizzy

Indexation d'un artwork infinitythegame de corvus belli pour l'armée invincible de yu jing.


Post: https://twitter.com/InfinityTheGame/status/1785224570775175567





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Wizzy

Indexation d'un nouvel artwork infinitythegame de corvus belli pour un tag lizard des nomades.


Post: https://twitter.com/InfinityTheGame/status/1789573728843526312





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Wizzy

Hier à 16:21:55 #177 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:45:51 par Wizzy
Transfert ici d'un article perdu de l'ancien blog bureau aegis :
https://web.archive.org/web/20220519092741/http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB_process_creatif_aristeios








Le processus de création de personnage



Un article par Alberto


Citation    "Petit guide pour créer des Aristos cool".


Bien que cela puisse ressembler à un cliché, il n'y a pas de modèle pour créer nos fabuleux personnages. Donc, si c'est la raison pour laquelle vous lisez cet article, vous pouvez vous arrêter ici. Mais... que diable ! Même s'il n'existe pas de tel modèle, voici quelques procédures partagées que nous nous devons tous d'apprendre lorsqu'il s'agit de créer un nouveau Aristeios pour combattre dans l'hexadôme.

Nous découvrons chaque Aristeios dans un voyage toujours passionnant et unique, toujours plein de nouvelles choses à découvrir. Ceci dit, commençons !

Il est vraiment important que chaque personnage ait sa propre place dans le jeu. Nous voulons qu'ils soient tous si amusants à jouer que le joueur ait du mal à choisir parmi les différentes options. Ce processus s'appelle la phase "Role Design" du personnage. Les rôles les plus purs ; Support, Control, Ranged Damage, Melee Damage, Tank et Scorer ont été conçus pour la Core Box d'Aristeia! et à partir de là, ils ont été mélangés progressivement. Et plus nous développons de personnages, plus ce processus devient difficile - mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Il reste encore des combinaisons assez intéressantes pour atterrir dans l'HexaDome. Il ne faudra pas longtemps avant que nous voyions le contrôle des dégâts à distance et le support pour les états de contrôle.

Le processus "d'art conceptuel" quant à lui, semble durer une éternité. Il n'y a qu'une seule chance d'être cool à Aristeia, et ça commence ici. À ce stade, la chose la plus importante à faire est de s'imprégner des références de toutes sortes de médias : bandes dessinées, jeux vidéo, télévision, mode, films - Nous ne laissons aucun format de côté. La prochaine étape consiste à revoir ces idées jusqu'à ce que nous arrivions au concept final : celui qui évoquera la fonction, et l'histoire du personnage en un coup d'œil. C'est de là que, ces derniers temps, nous avons combiné le transhumanisme, les roues de tracteur et les tentacules.



Nous arrivons maintenant à la phase "Background". Compte tenu du fait que nous n'avons qu'à écrire de courts paragraphes, vous pourriez penser que c'est l'étape la moins importante. Taper à peine 800 mots peut sembler quelques heures de travail, mais ce n'est pas un travail comme ça. Pour que ces quelques phrases apparaissent sur notre site Web, des milliers d'autres sont restées à jamais dans nos fichiers. Nous sélectionnons avec soin les bons mots qui vous permettront de vous approprier le personnage. Chaque Aristeios est fait d'histoires de vengeance, de chute et de relèvement, de trahison, d'amour et de misère - Leur histoire est ce qui les rend plus que des poupées. D'une manière ou d'une autre, nous visons à les faire se sentir vivants et réels. Ceux d'entre vous qui suivent les personnages sur Twitter savent de quoi je parle.

Enfin, nous arrivons au chapitre "Tests", où les aristeios arrivent sur l'HexaDome et les nouveaux combattants sont alors finement réglés. Peu importe à quel point les permutations sont peu orthodoxes, elles doivent être exposées aux tests les plus difficiles. Ce processus est pris en charge par un bataillon d'hommes et de femmes courageux et infatigables qui modifient leurs profils encore et encore. Avouons-le : il n'est pas facile de dire aux développeurs arrogants qu'ils ont tort ! En ce moment, nous avons quelques aristos qui se battent pour leur droit de se battre dans l'HexaDome.


Les phases, à l'exception des tests, ne suivent pas une chronologie linéaire car elles interfèrent les unes avec les autres tout le temps. Rien n'est 100% concret dans un character design tant qu'il n'est pas publié !


Cet article est déjà terminé, mais je ne veux pas vous dire au revoir sans vous dire que si vous avez des idées bizarres de personnages que vous aimeriez voir dans un HexaDome, n'hésitez pas à nous en parler et à les tester avec vos camarades de jeu . Nous aimerions les voir en action.

Vissiorama est toujours à la recherche de nouveaux talents.





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Wizzy

Aujourd'hui à 12:22:15 #178 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:46:02 par Wizzy
Transfert ici d'un article perdu de l'ancien blog bureau aegis :
https://web.archive.org/web/20220706232649/http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=RedefinirShonaCarano




Redéfinir Shona Carano



Par Al

Il y a longtemps que je n'avais pas eu à faire face à Shona Carano, métaphoriquement. Bien que cela aurait été un bon combat si nous avions eu un combat d'escrime.

Cela fait déjà deux ans - le temps a passé si vite !

À l'époque, je revenais au travail de design conceptuel après une longue absence et j'ai eu l'occasion
de dévoiler une super liste d'aristeios, un quatuor d'anciens vainqueurs d'Aristeia! - de l'expansion
Legendary Bahadurs.


Parmi ces derniers se trouvait Shona. C'est l'un des personnages que j'ai le plus apprécié lors de sa création aux côtés de l'équipe de développement, car elle a été conçue comme une experte en armes et un maître d'escrime. Grâce à ses techniques et à ses compétences, j'ai pu y mettre aussi un peu de mes connaissances en matière de combat à l'épée longue - mais si c'était amusant de créer sa mécanique de jeu, c'était encore plus amusant de créer son style vestimentaire si particulier.

Quoi qu'il en soit, ceci est une vieille histoire que vous pourrez lire sur notre blog. Mais cet article concerne sa nouvelle tenue.

Comme le savent ceux d'entre vous qui sont avec nous depuis le début, Aristeia! se déroule quelques années avant le contexte actuel d'Infinity - qui se situe lui-même environ 180 années dans le futur. Et ainsi certains des personnages qui firent partie des plus célèbres stars de l'HexaDome errent désormais sur les champs de bataille du futur en tant que mercenaire.

Compte tenu du Passé de Shona, nous pouvions nous attendre à ce qu'elle puisse partager ses compétences en matière de maniement d'épée avec la Garde Aquila. Carlos Torres, notre directeur artistique énigmatique, pensait que la figurine de Shona Carano offrait une grande opportunité pour moi de recommencer à concevoir des troupes Infinity. Ce Maitre d'Armes m'avait donc donné la chance de revenir "à la maison", mais ce ne fut pas un travail facile. Aristeia! donne de la liberté de concevoir, ce qu'Infinity ne peut tout simplement pas autorisé.


Le nouveau look de Shona devait rappeler les troupes d'Infinity, et en même temps, il devait pouvoir
fonctionner comme un Skin pour Aristeia !

C'est pourquoi j'ai délibérément lu le contexte que Gutier avait écrit pour mettre à jour son CV afin qu'il corresponde à l'ère actuelle d'Infinity. J'ai été surpris qu'elle n'enseigne pas seulement l'utilisation de l'épée aux militaires Panocéaniens, mais qu'elle soit également liée à l'O-12 - une de mes armées préférées (je veux dire ma deuxième préférée, car mon cœur appartiendra toujours aux Nomades).

J'ai automatiquement sauté dans les dossiers de conception de l'O-12, car je me suis souvenu que j'avais déjà vu des troupes avec de longs manteaux de marine, qui sont devenus mon obsession - et les voilà, les Bluecoats ! J'étais sûr que cela allait bien s'accorder avec les vêtements panocéaniens que Shona devrait porter.

Mais je mettais la charrue avant les bœufs - je devais d'abord établir le nouveau look de Shona.


Certainement, je partais sur la construction de la maison par le toit, alors que je devais préparer la base du style pour Shona.

L'excellente figurine du Chevalier de Justice, une autre épéiste, m'a finalement donné l'inspiration nécessaire, et de là, tout s'est déroulé, il ne me restait plus qu'à combiner les éléments. J'ai ajouté les protections d'armure de bras et une épaulette du chevalier de justice, le manteau des Bluecoats, le schéma de peinture aux couleurs de la WinterFOR et, pour finir, quelques détails de l'ancienne Shona Carano d'Aristeia : sa ceinture punk et la Grande Épée de Teseum ... Je n'avais plus qu'à croiser les doigts pour que Carlos et Gutier donnent leur "Ok" et que je puisse entrer dans la phase de sculpture.

Test réussi. Shona se trouve désormais dans Infinity et j'ai redessiné des troupes pour Infinity, ce qui m'avait manqué.




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Wizzy

Aujourd'hui à 12:30:18 #179 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:46:14 par Wizzy
Transfert ici d'un article perdu de l'ancien blog bureau aegis :
https://web.archive.org/web/20221206171756/http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB_remake_guijia




Guijia Squadrons: Le Remake
 


Citation    La N3 est arrivée et avec elle, l'excuse parfaite pour resculpter de nombreuses figurines classiques de la gamme Infinity, et s'il y avait quelque chose qui avait le potentiel d'éblouir dans sa nouvelle incarnation, c'était bien le TAG Yu Jing.

L'escadron Guijia est un profil de TAG de base avec la particularité d'être meilleur en combat rapproché.

Ses particularités esthétiques ? Des cuisses très épaisses et une grosse arme qui a tendance à sortir du cadre de l'image. Une figurine assez emblématique de la faction Yu Jing, dont nous n'avons pas voulu trop nous éloigner de son concept original.
 

Lorsqu'il a redessiné le bien-aimé Guijia, Carlos Torres, l'artiste conceptuel principal, a voulu amener le nouveau TAG au même niveau esthétique que les nouvelles armures de Yu Jing, comme les Invincibles de Yan Huo ou les Soldats de terre cuite. Mais il doit d'abord y avoir une idée thématique derrière tout cela.

Chaque designer doit concevoir "un film" qui a un sens dans sa tête pendant qu'il travaille. Cette base de fond est basée sur le design du Guijia qui provient du même endroit où toute l'ingénierie militaire de Yu Jing provient, du même moment où les unités d'infanterie lourde comme les Yan Huo, les guerriers Hsien, les unités Hac Tao... ont été créées.
 

En utilisant comme référence les précédentes conceptions de super lourds, le dessin a commencé à prendre forme. Après quelques jambes nécessairement puissantes, la pilote est placée, et elle doit être protégée : "Plus de volume, plus de volume... et maintenant ajoutez les épaulettes, et ajoutez lui des plaques de blindage supplémentaires sur la poitrine..." Et comme ça, couche après couche, le design grandit et devient plus volumineux.

Le design final est impressionnant, et constitue un véritable défi pour le sculpteur. Heureusement, Javier Ureña n'est pas seulement un excellent sculpteur, mais aussi un grand fan d'Infinity, il reçoit les concepts avec beaucoup d'enthousiasme. Il est conscient que cela va demander beaucoup de travail, mais il s'y attelle de bonne grâce et cela signifie beaucoup.
 

Une chose que Javier Ureña nous a avouée, c'est que pour lui, le système de couches conçu par Carlos Torres est très pratique. Ureña conçoit le TAG couche par couche et de cette façon il peut résoudre les problèmes de désassemblage, de collision et de remplissage étape par étape.

La pose finale est très bien réalisée et je l'aime bien, surtout parce que l'on peut voir que le langage corporel du pilote est le même que celui de l'armure habitée.

Alex Quinteiro, ce héros anonyme de CB dont le travail consiste à assurer le niveau de détail souhaité par l'entreprise, reçoit le tirage 3D et travaille sur les pièces et les moules jusqu'à ce qu'il obtienne les premières copies en métal.
 

C'est alors qu'Ángel Giráldez entre en scène et répand sa magie. Ayant déjà peint un Soldat Tigre (qui arbore des couleurs similaires), ce ne serait pas une tâche difficile. Une grande toile pour faire une grande impression.

Et enfin nous avons ici le Guijia, grand, orange et puissant. De plus... il écrase un sale PanO. Sérieusement, que peut demander d'autre un joueur de Yu Jing ?
 




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