Hello,
J'ai trouvé un revêtement prototype, qui permet d'absorber la lumière, en annulant les ombres et les lumières. ça peut être une source d'idées pour la peinture .
Donc en gros, c'est une couleur qui fait qu'aucun volume ne se détache, du fait du reflet des lumières, ce qui donne l'impression d'un profil ou d'une tâche (imaginez un tag ie avec ).
Pour le moment ça part sur le noir, appelé Vantablack, mais dans deux siècles, pas de raisons qu'il n'y ait pas le reste du spectre.
https://www.maxisciences.com/vantablack/le-vantablack-materiau-le-plus-noir-au-monde-devoile-son-incroyable-pouvoir-sur-les-objets_art39323.html
https://www.bfmtv.com/culture/a-porto-un-homme-tombe-dans-une-oeuvre-d-anish-kapoor-1509808.html
Voilou, non ce n'est pas une excuse pour justifier des fig qu'en sous-couche noire
J'ai trouvé un revêtement prototype, qui permet d'absorber la lumière, en annulant les ombres et les lumières. ça peut être une source d'idées pour la peinture .
Donc en gros, c'est une couleur qui fait qu'aucun volume ne se détache, du fait du reflet des lumières, ce qui donne l'impression d'un profil ou d'une tâche (imaginez un tag ie avec ).
Pour le moment ça part sur le noir, appelé Vantablack, mais dans deux siècles, pas de raisons qu'il n'y ait pas le reste du spectre.
https://www.maxisciences.com/vantablack/le-vantablack-materiau-le-plus-noir-au-monde-devoile-son-incroyable-pouvoir-sur-les-objets_art39323.html
https://www.bfmtv.com/culture/a-porto-un-homme-tombe-dans-une-oeuvre-d-anish-kapoor-1509808.html
Voilou, non ce n'est pas une excuse pour justifier des fig qu'en sous-couche noire