Citation1. Liste anti-camouflage/mim (NCA inclus) WWA (2)
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GROUP 11
MULEBOT (Deactivator, Repeater) ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
MULEBOT (Deactivator, Repeater) ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
DRUMMER (Forward Observer) Marksman Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (1 | 47)
DRUMBOT_1 MULTI Heavy Machine Gun / PARA CC Weapon(-3). (- | 26)
DRUMBOT_5 (Forward Observer) Heavy Flamethrower, Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (- | 6)
BLACK A.I.R. FTO (Neurocinetics) MULTI Sniper Rifle, Nanopulser / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 33)
FENNEC Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
FENNEC (Lieutenant) Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
REDEYE Spitfire, Chain Rifle, Blitzen / . (1.5 | 37)
BLACK A.I.R. FTO (Forward Observer) K1 Marksman Rifle, Nanopulser, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 29)
FENNEC (Forward Observer, Sensor) Combi Rifle, Flash Pulse, Disco Baller / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
BIPANDRA (Tactical Awareness) Combi Rifle, Nanopulser ( | MediKit [+1B]) / Pistol, CC Weapon. (0 | 25)
GROUP 25
FIREFLY Heavy Rocket Launcher, D-Charges, AP Mine / Assault Pistol, CC Weapon. (1.5 | 24)
FIREFLY (Engineer, Deactivator) Submachine Gun, Panzerfaust, D-Charges, AP Mine ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
TRAUMA-DOC Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
PALBOT PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
TECH-BEE Adhesive Launcher Rifle, Flash Pulse ( | Deployable Repeater) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 9)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
6 SWC | 300 Points
axZrZXN0cmVsLWNvbG9uaWFsLWZvcmNlB1dXQSAoMimBLAIBAQAKACYBAQAAJgEBAACHDgEHAACHEAEDAACHCwEBAACHCwELAACHGAEBAACHEAECAACHCwEJAAAuAQIAAgEABgCHEQEBAACHEQEEAAAOAQEAACUBAQAAg6cBAgAAEwEBAA%3D%3D
Citation2. Liste à usage général WWA (1)
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GROUP 1 10
BANSHEE (Hacker, Killer Hacking Device) Submachine Gun, Pulzar(+1B), D-Charges ( ) / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
DRUMMER (Forward Observer) Marksman Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (1 | 47)
DRUMBOT_1 MULTI Heavy Machine Gun / PARA CC Weapon(-3). (- | 26)
DRUMBOT_5 (Forward Observer) Heavy Flamethrower, Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (- | 6)
DART (Minelayer) AP Submachine Gun, Viral Tactical Bow(+1SD), Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 36)
YAMABUSHI (Camouflage [1 Use]) Chain Rifle, Panzerfaust / Heavy Pistol, DA CC Weapon(PS=4). (0 | 16)
BLACK A.I.R. FTO (Neurocinetics) MULTI Sniper Rifle, Nanopulser / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 33)
FENNEC Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
FENNEC (Lieutenant) Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
MULEBOT (Deactivator, Repeater) ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
MULEBOT (Deactivator, Repeater) ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
TECH-BEE Adhesive Launcher Rifle, Flash Pulse ( | Deployable Repeater) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 9)
GROUP 25
BLINK (X Visor) Heavy Rocket Launcher(PS=5), WildParrot ( ) / Assault Pistol, CC Weapon. (1.5 | 28)
FIREFLY Heavy Rocket Launcher, D-Charges, AP Mine / Assault Pistol, CC Weapon. (1.5 | 24)
FIREFLY (Engineer, Deactivator) Submachine Gun, Panzerfaust, D-Charges, AP Mine ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
TRAUMA-DOC Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
PALBOT PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
6 SWC | 299 Points
axZrZXN0cmVsLWNvbG9uaWFsLWZvcmNlCFdXQSAoMSkggSwCAQEACgCHDwEEAACHDgEHAACEagEDAACHIAEDAACHEAEDAACHCwEBAACHCwELAAAmAQEAACYBAQAAg6cBAgACAQAGAIcNAQMAAIcRAQEAAIcRAQQAABMBAQAADgEBAAAlAQEA
| [th]Unité[/th] [th]Rôle principal[/th] [th]Points forts[/th] [th]Points faibles[/th] | |||
| DRUMMER (FO) | Artillerie lourde, spécialistes, contrôle de zone. | MULTI HMG + Heavy Flamethrower, 3 modèles pour 1 SWC, spécialistes intégrés. | Vulnérable aux tirs de précision (guided missiles, snipers). |
| REDEYE (Spitfire) | Chasseur de cibles prioritaires, anti-MSV. | Spitfire + Chain Rifle, mobile, capable de menacer plusieurs zones. | Coûteux en SWC, fragile en combat rapproché. |
| BLACK A.I.R. FTO | Sniper d'élite, anti-heavy infantry. | MULTI Sniper Rifle (K1), Neurocinetics pour les jets gratuits. | Peu mobile, dépendant de la couverture. |
| FENNEC (Sensor) | Détection, lieutenant bon marché. | Sensor + Combi Rifle, 10 pts. | Faible survie en face-à-face. |
| BIPANDRA | Soutien médical et tactique. | Tactical Awareness, Nanopulser, Medikit. | Pas de capacité offensive forte. |
| FIREFLY (HRL) | Anti-blindage, réduction de pénalité d'Albedo (-6). | Heavy Rocket Launcher, D-Charges, AP Mine. | Vulnérable aux tirs de réaction. |
| TECH-BEE | Déploiement de répéteurs, contrôle de terrain. | Adhesive Launcher Rifle, Deployable Repeater. | Faible en combat. |
| [th]Mission[/th] [th]Adaptation et stratégie[/th] [th]Résultats[/th] | ||
| Kill Interface | Utilisation des capteurs pour révéler les cibles, puis saturation avec DRUMMER et REDEYE. Les FIREFLY nettoient les unités blindées. | Victoire 9-1 vs. Tartary Army Corps : élimination quasi-totale de l'adversaire en 1 tour. |
| Corporate Approp. | Le DRUMMER et les FIREFLY couvrent le prototype, tandis que le REDEYE chasse les spécialistes adverses. | Victoire 8-2 vs. Combined Army : contrôle du prototype et élimination des menaces. |
| Hard Lock | Le BLACK A.I.R. K1 et les capteurs ciblent les unités lourdement blindées, tandis que le DRUMMER verrouille les zones. | Victoire 8-4 vs. Shasvastii : domination du terrain malgré des jets adverses chanceux. |
| [th]Faction adverse[/th] [th]Contre spécifique[/th] [th]Stratégie adaptative[/th] | ||
| Tartary Army Corps | Unités camouflées (Line Kazaks, Spetsnaz) et MSV (Tunguska). | REDEYE + Sensor pour révéler, puis DRUMMER pour saturer. Les FIREFLY éliminent les unités blindées (Grom). |
| Haqqislam (Falahheema) | Le BOY (unité lourde) et les Beast Hunters (mobilité). | Erreur de déploiement : DRUMMER mal positionné, forçant l'utilisation de la DART pour corriger. BLINK a dû éliminer le BOY en urgence. |
| Invincible Army | Unités blindées (Guilang, Celestial Guards) et hackers (Kuan Yi). | DRUMMER pour verrouiller les zones, FIREFLY pour réduire l'Albedo. BANSHEE pour détruire le prototype. |
| Shasvastii | Unités en MSV2 (Seed Soldiers, Caliban) et réactives (Violetras). | REDEYE + BLACK A.I.R. K1 pour cibler les MSV2. FIREFLY pour éliminer les drones et réduire la pénalité de tir. |
| Combined Army | Unités mimétiques (Morats, Unidrons) et blindées (Victor, Anatomical). | Capteurs pour révéler, DRUMMER pour saturer, FIREFLY pour les cibles blindées. K1 pour les unités d'élite. |
| [th]Unité[/th] [th]Rôle principal[/th] [th]Points forts[/th] [th]Points faibles[/th] | |||
| DRUMMER (FO) | Même rôle que dans l'autre liste. | MULTI HMG + Heavy Flamethrower, spécialistes. | Vulnérable aux snipers et aux unités à haute mobilité. |
| DART (Minelayer) | Pose de mines, capture d'objectifs, chasse aux spécialistes. | AP Submachine Gun, Viral Tactical Bow, Shock Mine. | Fragile, dépendante des jets de mine. |
| BANSHEE (KHD) | Destruction de prototype, hacking défensif. | Submachine Gun, Pulzar, D-Charges. | Coûteuse en points pour un rôle niche. |
| YAMABUSHI | Combat rapproché, contrôle de zone. | Chain Rifle, Panzerfaust, DA CC Weapon. | Peu utile en dehors du corps-à-corps. |
| BLACK A.I.R. FTO | Sniper, contrôle de zone. | MULTI Sniper Rifle, Neurocinetics. | Peu mobile, dépendant de la couverture. |
| BLINK (HRL) | Anti-blindage, mobilité. | Heavy Rocket Launcher, WildParrot. | Vulnérable aux hackers et aux templates. |
| FIREFLY (HRL/Eng) | Réduction d'Albedo, anti-blindage. | Heavy Rocket Launcher, Panzerfaust, D-Charges. | Faible en combat rapproché. |
| TECH-BEE | Déploiement de répéteurs, contrôle de terrain. | Adhesive Launcher Rifle, Deployable Repeater. | Faible survie. |
| [th]Mission[/th] [th]Adaptation et stratégie[/th] [th]Résultats[/th] | ||
| Provisioning | DART et FENNEC capturent les consoles, DRUMMER couvre le milieu. | Défaite 1-8 vs. Haqqislam : erreurs de déploiement et gestion des ordres. |
| Zone of Interest | BLINK et FIREFLY contrôlent les zones, BANSHEE perturbe l'adversaire. | Victoire 8-2 vs. Invincible Army : récupération du prototype et contrôle des zones. |
| Hard Lock | DART pose des mines pour protéger le prototype, BLINK et DRUMMER éliminent les menaces. | Victoire 8-4 vs. Shasvastii : élimination des Seed Soldiers et Caliban. |
| [th]Faction adverse[/th] [th]Contre spécifique[/th] [th]Stratégie adaptative[/th] | ||
| Haqqislam | BOY (unité lourde) et Beast Hunters (mobilité, template). | Erreur critique : DRUMMER mal placé, forçant l'utilisation de la DART pour corriger. BLINK a dû éliminer le BOY en urgence, mais la liste a souffert de la pression. |
| Invincible Army | Guilang (blindage lourd) et Kuan Yi (hacking). | DRUMMER verrouille les zones, FIREFLY réduit l'Albedo. BANSHEE détruit le prototype. |
| Shasvastii | Seed Soldiers (MSV2) et Violetras (réactifs). | BLINK et FIREFLY ciblent les unités blindées, DART pose des mines pour ralentir l'adversaire. |
| Combined Army | Morats (mimétisme) et Unidrons (blindage). | Capteurs (FENNEC) révèlent les cibles, DRUMMER et BLINK les éliminent. |
| [th]Critère[/th] [th]Liste anti-camouflage (WWA 2)[/th] [th]Liste générale (WWA 1)[/th] | ||
| Spécialisation | Optimisée contre camouflage/MSV2. | Polyvalente, adaptée à toutes les missions. |
| Détection | REDEYE + 2 Sensors + BLACK A.I.R. K1 (excellent). | 1 Sensor + BANSHEE (limité). |
| Saturation de tir | DRUMMER + FIREFLY (très efficace). | DRUMMER + BLINK (moins focalisé). |
| Mobilité | FIREFLY, REDEYE (bonne). | BLINK, DART (moyenne). |
| Résilience | MULEBOT, PALBOT, BIPANDRA (solide). | MULEBOT, TECH-BEE (correcte). |
| Faiblesses | Manque de mobilité lourde, dépendance aux jets. | Dépendance à la DART, faible CQC. |