CitationStructure : égalité en points et CAP
Objectif : controler la zone centrale a l'issue de la partie.
Durée : 6 tours ou 1h30 (la durée en temps est un indication pour les tournois)
Conditions de victoire :
Victoire: La somme des points dans la zone centrale est supérieur a celle de son adversaire
Défaite : La somme des points dans la zone centrale est inférieure a celle de son adversaire.
Nul : Aucune figurine ne controle la zone a l'issue de la partie
Déploiement :
Déploiement classique.
Règles spéciales :
Zone centrale: La zone centrale est un cercle de centré sur le le centre de la table et d'un rayon de 10 cm.
controle: seules des figurines peuvent controler la zone centrale, les figurines a l'état de marqueur (CAMO, supplanteur et autre) ne participent pas au controle de la zone centrale. De plus si les marqueurs ne sont révélés qu'au dernier tour de jeu ils ne compteront que pour moitié dans le total de point controlant la zone centrale.
Sympa, un bon vieux "roi de la colline" adapté à Infinity. O0 Super idée. Merci.
Zède