Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2023

Démarré par Wizzy, 20 Décembre 2022 à 17:03:52

« précédent - suivant »

sixpiedsousterre

Niveau proportion les bras du caskuda font rikiki par rapport au reste de la fig.
A voir le reste, surpris que les Tohaa soient dans la boucle (du neuf avec du vieux ?).
Pas de solution, pas de problème !

Wizzy

Pour info, Corvus Belli va faire plusieurs déplacements dans le Monde ces prochains mois dans des festivals pour présenter ses jeux. Voici la partie des festivals en France et des villes les plus proches de nos frontières. Si vous souhaitez les voir et jouer à des démos, ou nouer des contacts en tant que professionnel de la profession ce sera possible là-bas. Attention ils ne parlent probablement pas français, uniquement l'anglais, l'espagnol et le spanglish.




Événements et foires liés aux jeux

VO: https://corvusbelli.com/en/press-room/blog/game-events-and-fairs

CitationSi vous travaillez dans l'industrie des jeux de société et des wargames, vous serez intéressé de connaître certains des événements où se rencontrent les éditeurs, les distributeurs et les clients intéressés par ces produits.

Et si vous êtes passionné par les jeux et que vous souhaitez vous tenir au courant des nouveautés du marché, mettre la main sur des produits exclusifs et former une communauté, ne manquez pas cette liste.

De nos jours, il existe des foires annuelles dans de nombreuses régions du monde. Nous listons ici celles que nous avons trouvées et/ou visitées depuis Corvus Belli :

France
- Festival des jeux - Cannes - This international festival has become the leading gaming event among French-speaking countries, with a total of 80,000 attendees at its last edition.

Germany
Spielwiesn - Múnich - A board game fair offering a wide selection of games for all ages and tastes. Includes game areas, demonstrations, and interactive activities.

Connaissez-vous un autre événement qui pourrait être intéressant ? Ecrivez-nous et aidez-nous à compléter cette liste !



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

On a la liste des Last Chance de Septembre, j'ai l'impression que Corvus Belli à l'air de faire des réductions de catalogue en enlevant les figurines qui servent d'option de profil, pour qu'il n'y ait plus qu'un type de fig par unité.
Il y'a peut être des repack/réduction comme pour les Govads, des trucs qui iraient en boite Reinforcement comme les Kaplans, mais y'a des trucs comme les highlanders de braveheart qui eux doivent partir définitivement je pense.




Last Chance au 01/09/2023

Haqqislam
Hassassin Govads
Hassassins Govads (HMG)

NA2
Kaplan Tactical Services

Ariadna
112, Emergency Service (Motorized) (CC Weapon)
5th Minutemen Regiment "Ohio"
45th Highlander Rifles

Panocéanie
Svalarheima Nisses

Armée Combinée
Jayth Cutthroats, Shasvastii Independent Assault Group
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Avec le cumul des retraits en OOP pour l'usariadna on est en train de finir par avoir une situation telle que celle du Service Impérial, il semble que l'usariadna sera bientôt à moitié OOP.

Il y'a des trucs étranges qui tournent sur le dark web, peut être un teasing partiel pour l'option Reinforcement dans l'Army, pas impossible qu'il y'ait très bientôt des infos, enfin plutôt qu'on ne l'aurait pensé, en tout cas on a déjà droit à un article sur Endsong ce vendredi 14/07, ça serait pas déconnant que Corvus Belli profite que ce soit la fête nationale en France pour faire un teasing avec les méros, en tout cas si j'étais commercial j'en profiterais...

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Wizzy

Voici les images des previews pour certaines des futures boites Reinforcements.








···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

14 Juillet 2023 à 10:19:21 #186 Dernière édition: 14 Juillet 2023 à 10:37:24 par Wizzy
La deuxième, on dirait un mélange d'un officier O12 avec des mercos, c'est bizarre, à mon avis les deux mecs derrières ne sont pas humains.
L'avant dernier, c'est compliqué de définir chez qui il va, je reconnais pas son schéma de couleurs.



D'après les discord, les warcors auraient droit à une nouvelle figurines exclusive dans le cadre du renouveau du programme.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Koni a détaillé chez qui seront le Caskuda et Maximum.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Numiria

Citation de: Wizzy le 14 Juillet 2023 à 10:19:21La deuxième, on dirait un mélange d'un officier O12 avec des mercos, c'est bizarre, à mon avis les deux mecs derrières ne sont pas humains.

Ils sont stylés les bodyguards de la madame, je veux les mêmes!

Wizzy

Planning des vidéos pour endsong avec peut êtres des teasing pour les sorties à venir :

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Wizzy

Présentation par Marduk du nouveau livre Endsong, dedans y'a des previews d'unités et des infos sur ce que contiendra les différents renforts.




ENDSONG et figs exclu ! (Supplément de Fluff et Scénarios pour Infinity) - Présentation et revue

Présentation et revue du dernier supplément de fluff et scénarios pour Infinity par Corvus Belli. Venez découvrir le chapitre final d'un certain arc narratif dans Infinity, et l'ouverture d'un nouveau chapitre !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelles règles des renforts d'INFINITY ! Tout ce qu'il faut savoir sur la semaine de la fin d'Infinity

Les règles de renforts vous permettent d'amener des unités de soutien en milieu de partie. Ces renforts peuvent être déployés plus haut sur la table afin de plonger plus profondément dans l'action. Il y a une limite aux renforts qui peuvent être utilisés par chaque faction pour cela, vous devez donc choisir judicieusement !

Tout au long de cette semaine, nous verrons quelles unités et quels personnages peuvent être utilisés par les différentes factions, y compris quelques nouvelles unités !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

Du coup, les renforts (règles optionnelles) changent le format de jeu puisque ce sont des parties à 350 pts et 7 de CAP dont 100 pts et 2 CAP pour les renforts en eux-mêmes.
Ils peuvent arriver dès le tour 2 si on a subi 50 pts de pertes au tour 1 sinon ils arrivent tour 3. Ils forment nécessairement un groupe à part et ne peuvent en changer.

A voir en jeu et surtout à voir les profils et options de jeu.

pandera

Heureusement ça semble beaucoup plus digeste que ce que je craignais... Ca a même l'air plutôt sympa pour renouveler la dynamique des parties. Army va chauffer sévère avec le format à 350 PA  >:D
Gros plomb et chinoiseries

TenNoBushi

18 Juillet 2023 à 15:21:01 #195 Dernière édition: 18 Juillet 2023 à 16:20:30 par TenNoBushi
La PanOcéanie.














Yu Jing














pandera

18 Juillet 2023 à 16:19:41 #196 Dernière édition: 18 Juillet 2023 à 16:25:00 par pandera
Ces renforts coréens sont alléchants :)

J'ai un doute, ces packs de renforts viennent s'ajouter indistinctement sur une liste 250 PA généraliste comme sectorielle?

J'ai pas mal hâte de tester, c'est vraiment malin cet tranche de 100 PA tout en restant dans la limite de 15 figs. Au fil des parties le nombre de PA moyen présent sur la table va être à peu de chose prêt le même.

Le seul truc qui m'embête, comme c'était déjà le cas pour les camo et les aéroportés, est que le temps de présence des figs peintes sur la table va encore se réduire  :P
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

18 Juillet 2023 à 18:29:45 #197 Dernière édition: 18 Juillet 2023 à 19:09:02 par Wizzy
Les boites de renforts viendront entre Octobre et Novembre (pano), je suppose qu'il y'aura du yu jing, j'ai la flemme de regarder une vidéo non sst.

Pour ceux qui se demandent, le nouveau squalo fait un annule et remplace du précédent car il est en last chance.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

18 Juillet 2023 à 19:07:38 #198 Dernière édition: 18 Juillet 2023 à 19:20:28 par Wizzy
D'après le fofo off il aurait été dit ça dans le bouquin et non rapporté dans la vidéo de Marduck :
"Definitely not to Tohaa fans, with Tohaa "preparing to leave the Human Sphere". Year of the Tohaa continues in force."

Peut être qu'on va finir par dire adieux aux tohaa.



Vu les dispos des unités, Yu Jing se prête plus à un double achat que la Panocéanie sauf à vouloir plus que les 2 seuls bolts.



Message de koni:

" Be advised: there was some logistical issues and today's 2nd video will be Yu Jing instead of Ariadna. The Dawn people will get their video tomorrow.

Sorry for the inconveniences caused. "
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

Citation de: Wizzy le 18 Juillet 2023 à 19:07:38" Be advised: there was some logistical issues and today's 2nd video will be Yu Jing instead of Ariadna. The Dawn people will get their video tomorrow.

Sorry for the inconveniences caused. "
il y a tellement de problèmes logistiques qu'ils ont mis le TAG japonais pour illustrer la faction YJ.  ;D