Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Recensement des joueurs en Bretagne, Normandie et Pays de loire

Démarré par Anaris, 21 Mars 2016 à 13:27:29

« précédent - suivant »

Anaris

Pour faire echo au sujet de Shakall et parce que la question revient souvent sur le forum.
Je vous propose de recenser les joueurs en Bretagne, Normandie, Pays de loire.
En tant que nouveau Warcor je vais essayer d'animer des rencontres avec un ou deux clubs avec lequel je suis en contact.
Si l'idée vous intéresse, indiquez le, avec votre ville / département / Armée(s), ci dessous.

Un groupe Facebook est également en cours de création pour attirer les nombreuses personnes qui ne connaissent pas le forum.

Néo sinister

Plop.

Comme je te l'ai déjà indiqué, j'arrive en Bretagne en avril, donc ton sujet m'intéresse particulièrement !!

Néo Sinister, Brest, Finistère, et principalement serviteur du Grand Empire (Yu-jing quoi). Mais avec aussi un peu de nomade, de panoc, d'aleph, d'AC et une petite force mercenaire. Seuls les Yu-jing sont vraiment jouable (peint quoi, le reste est d'une belle couleur métal).

Et je vais faire mon possible pour convertir des amis sur Brest. Mais la gamme n'étant pas vendu sur place ça vas pas forcément être facile. Surtout que même si j'ai une table et une armée parfaitement prêts à jouer (en couleur), il me manque encore du full peint adverse pour les initiations...

Anaris

Anaris, Rennes, Ille et vilaine, Corregidor(Nomade)/Haqqislam/Merrovingien(Ariadna) - Warcor dans l'ouest.

Je démarre aussi un groupe sur Facebook pour aller braconner sur les pages des clubs de la région:
https://www.facebook.com/groups/1083148768404632/?ref=bookmarks

kerikase

slt,

kerikase, rennes.
J'ai actuellement une force panoceanie qui se prépare doucement.
au plaisir de se rencontrer prochainement!
a+
Rien ne remplace les bonnes manières sauf de bons réflexes

Anaris

À bientôt on peut se faire une partie au temple du jeux.  Ils viennent de rouvrir avec un espace table de jeux notamment pour infinity

Vounchiz

Nous sommes trois joueurs dans le Finistère Sud : Pandera, Gurutz et moi.

Anaris

Petit point sur Rennes:
une petite dizaine de joueur dont la moitié se réuni à Monfort sur Meu au club Songes élémentaires le Samedi après midi:
     https://www.facebook.com/songeselementaires/?fref=ts
     http://songes-elementaires.fr/forum/index.php
Le reste hors club mais je vais voir avec la Breizh Team pour faire des rencontres le Vendredi soir sur Rennes:
http://www.breizhteam-wargaming.fr/

Une boutique qui va maintenir un stock de pièce Infinity à partir du mois prochain.
Cela prend forme!

Vounchiz

Top, la Breizh Team a été mon berceau figurinistique il y a plus d'une dizaine d'années. J'avais tenté d'y implanter Infinity en 2007-2008, mais sans succès.

marvinlerouge

Je vous rejoins.
Bayeux dans le calvados (14) je joue shasvastii et je commence aleph.
Je suis dans une association (histoire et sortilèges) basée à Caen.

Anaris

Citation de: Vounchiz le 07 Avril 2016 à 17:51:49
Top, la Breizh Team a été mon berceau figurinistique il y a plus d'une dizaine d'années. J'avais tenté d'y implanter Infinity en 2007-2008, mais sans succès.

Cette fois comme j'amène les figurines, la table et les joueurs cela devrait le faire :D


Astuce du jour: Pensez à amener les joueurs...

Kassim Al-Shariff

Kassim Al-Shariff, La Roche sur Yon, Vendée; Haqqislam.
Comme dit en présentation, nous sommes quelques uns ici, club des Pousseurs 2 Mogettes.

K@w@l

Tiens, les nantais n'ont pas répondu présent ?

Sinon, ma pomme, avec actuellement du Qapu ou du Nomade, et, éventuellement, du Pano. De temps en temps en Bretagne, plutôt du côté de Quimper, surtout pendant les vacances scolaires. N'hésitez pas à mp si vous prévoyez quelque chose, que je puisse m'organiser tôt.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

5tunt

Tiens, je n'avais pas vu ce sujet.

Je suis du côté de Cholet et travail à Nantes. Je joue Haqqislam et Armée combinée, j'ai de quoi faire une belle table et des bières au frais pour ceux qui voudraient venir jusque dans les mauges faire quelques parties ;)

Max

DocZoyzoy

Hello !
Je suis nouveau joueur du côté de Rennes, je monte une petite force de nomades pour commencer.
J'ai parcouru le livre de règle et globalement compris de quoi il en retourne, j'aime bien le système de réaction qui permet de ne pas passer un tour passif à contempler les mouvements de l'adversaire.
Mais bon la théorie c'est bien mais un peu limité... Du coup, si à l'occasion une partie d'initiation se présente je suis preneur.
Au plaisir de vous croiser prochainement !

Sangarn

Nantes c'est Infinitesquement mort, mais je suis là  ;D
à la maison des jeux le mardi soir et dispo les week end !

je joue TRIUM-PanO

Anaris


Zoyzoy on a dû se croiser au temple ou chez breizhteam en tout cas bienvenue !

K@w@l

Il en manque à la pelle  ;D  ;)
Je les avais déjà dénoncés ici mais comme je suis un gars bon (au corps beau), je persévère (oui, je suis pas mal au en père sévère, poète à ses heures qui perd ses vers).
Tomtom près de Paimpont, Bourrin (joue-t-il encore vu qu'il a revendu une partie de ses figs), Weerk sur Rennes (pas vu sur le forum depuis février), Maistre Pique (qui nous a fourni un beau CR), Zaraki sur Lorient...

Sinon, sur Lesneven, il y avait col_klink, mais je ne sais pas s'il joue encore.
Warpainting s'est présenté il y a peu, mais on ne sait pas grand chose à par qu'il est en "Bretagne". C'est grand la Bretagne  ;)
En 2014, un Merzhin officiant entre Lorient et Auray s'est inscrit sur le forum. Plus de nouvelles, non plus d'Aurefa (Pontivy).




"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

DocZoyzoy

C'est vrai que Nantes et Caen sont un peu loin, encore que...
Sinon oui je passe régulièrement au temple du jeu, même si je n'est pas pu assister à beaucoup de leur évènement malheureusement.
Je ne connaissait pas Breizhteam mais il est fort possible que j'y fasse un saut maintenant que j'ai davantage de temps libre.

Néo sinister

C'est cool ça y a du monde qui arrive. Mais du côté de Brest, à par moi, y a personne ???