Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

La galerie de Matt: Ariadna, TAK, Morats, Nomades, Armée combinée...

Démarré par Mattbab, 22 Mars 2016 à 17:40:24

« précédent - suivant »

marduck

Superbe comme d'habitude. Tu prépares du calédonien ?  :P
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Darius

top le tartan :) pas fan du rouge sur orange pas contre :)

Mattbab

Merci!

@ marduck : en fait j'avais la fig et c'est pour l'extra ou le jouer en caméronien. Ptet qu'un jour je me lancerais dans les Calédos mais pas tout de suite.

@Darius: oui j'en suis moyen satisfait de ce choix de couleur aussi, mais c'était un essai one-shot. De même le tartan je voulais qu'il apparaisse plus vert et au final les lignes de bleu ont tout recouvert.

VinZ

Les socles vides ?
Je parlais d'eux moi 😀

Mattbab

@Vinz : c'est des marqueurs mines et sniffer, c'est écrit dessus ^^

Un ptit nouveau, ambiance nineties garanti :


bishop

Snake Plissken mais avec ces deux yeux :D. J'aime beaucoup le traitement de la peau et du visage (YY).

VinZ

Au temps pour moi.
Très beau chasseur de prime

yanou31

jolie, une petite pointe de bleu dans les pistolets aurait permi de faire moins ton/tons mais ç'est très propre ;)

Mattbab

J'avance un peu pour pour varier mes listes full peintes avant de ma lancer sur CDA  (raah les photos sombres!!!) :



Ayadan

Très réussi le camo, bien dans les tons utilisés par les Russkofs.

Seb00n

J'aime beaucoup la Antipode cheerleader  (YY)
Fluctuat nec mergitur

Ev0k

Citation de: Ayadan le 11 Mars 2018 à 09:17:50
Très réussi le camo, bien dans les tons utilisés par les Russkofs.

Oui c'est ce qui m'a frappé aussi : le traitement du camo est très réussi.

Mattbab

Merci pour les compliments, effectivement pour les camos j'avais fais une ou deux recherches pour coller au thème quand j'avais commencé mes Kazaks, mais c'est un peu une arnaque moldave ma technique, de loin ça fait illusion mais je suis loin d'avoir respecté le camo précisément (qui est beaucoup plus détaillé et zébré).

Sinon voilà le premier louloup :




Et un début d'armée nomade, déjà montré sur le CDA :



J'ai un CDA à faire et deux loup à finit, l'atelier tourne à plein régime en ce moment ^^

Mattbab

Je réactive le sujet avec ma participation pour le concours de Morikun



Merc

Excellent, ça me rappelle Groot ^^
Bonne chance pour le concours !

Mattbab

J'ai commencé à peindre Coldfront (les Kazaks, on s'est partagé la boîte avec un confère warcor):

Durutti

Comme déjà dit sur Warmania, j'aime bien ton boulot. Les photos sont un peu sombres, dommage.

Dunan

Superbe ton petit diorama pour le concours de morikun  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Mattbab

J'avance sur mes Kazaks:









La photo de famille:




Et un petit extra, qui servira de lot spécial pour le prochain tournoi à Uchronies: