Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

La galerie de Matt: Ariadna, TAK, Morats, Nomades, Armée combinée...

Démarré par Mattbab, 22 Mars 2016 à 17:40:24

« précédent - suivant »

Ev0k

Citation de: marduck le 30 Mars 2020 à 14:48:14
Papier de verre pour poncer pour les routes. Tu déchire un peu les bords pour un aspect irrégulier. C'est top je trouve.
Je plussoie. De préférence le papier de verre pour métal, il est déjà noir, en taille 80 voire 40, juste un brossage de gris et c'est fini !

Mattbab

Merci! Bon comme c'est collé c'est mort pour le papier de verre, mais merci pour le truc. Je vais ajouter du bicarbonate de soude ça devrait faire l'affaire je pense, c'est assez fin.

Mattbab

Néo sinister

Très sympa. Pas sur que ça sorte souvent de l'étagère, mais la fig est plutôt cool !

Mattbab

Merci !

Elle sortira pour les scénarios du genre hautement classifié ou contremesures, mais sinon y'a peu de chances en effet ^^

pandera

Globalement tes socles n'ont pas la même finesse que la peinture des figurines et empiètent sur l'impression finale.

Bon je chipote, je devine que le rendu chiadé de bout en bout n'est pas la finalité et les photos de groupe envoient. Il n'empêche que des socles un poil mieux dosés (touffes d'herbes moins imposantes et moins pétantes entre autres) serviraient mieux les pièces, ta peinture étant au demeurant excellente :)
Gros plomb et chinoiseries

Mattbab

Merci ! Tu es le 2e à me dire ça donc je vais essayer de me creuser un peu plus. Pour être honnête je bâcle un peu les socles, c'est pas ce que je trouve le plus passionnant, et puis c'est pour garder une continuité avec mes premières figs Ariadnaises.

pandera

Je ne dis pas forcément d'y passer plus de temps mais de trouver le bon dosage visuel ;)
Gros plomb et chinoiseries

Ev0k

Moi j'aime bien tes grosses touffes...
La wardriver est superbe.

Mattbab

Allez je rattaque la peinture motivé par le tournoi du Beaujolais.

Voilà un fier morat :


VinZ

Mattbab