Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les systèmes colonisés,questions BG(nouvelle question à la fin ^^)

Démarré par Mr gob, 28 Août 2007 à 09:53:40

« précédent - suivant »

Kamazov

Ah, ça sent le plateau ou le stratégique alors, chouette. :)

Yoshi

Citation de: Mr gob le 28 Août 2007 à 21:14:41
Citation de: Gurhal le 28 Août 2007 à 21:00:42
ouuuuuu toi tu prépares une campagne !!

Pas tout à fait  ::) Ca pourra aboutir à une campagne mais pour le moment c'est plus des "règles" pour ma vision d'infinity "grande échelle"  ;D Je posterai bientot la présentation dans la partie règle maison  :)

Alors si tu prépare une campagne, moi je veux bien savoir comment tu l'organises  :).  Moi j'en prépare une avec une variante du systéme de Games Workshop "mighty empire" et un systéme d'experience des figs a la Necromunda (enfin la je suis un peux indécie encore) Donc si tu as besoin d'aide ou si tu veux bien faire partagé tes idées...  :P

Note : excusé pour le hors sujet...

Mr gob

29 Août 2007 à 10:37:41 #22 Dernière édition: 29 Août 2007 à 10:44:31 par Mr gob
Citation de: Kamazov le 29 Août 2007 à 06:21:59
Ah, ça sent le plateau ou le stratégique alors, chouette. :)

::) Rien de fixe mais pourrai y avoir un système de carte,de renfort durant des batailles,de suivi d'une partie à l'autre tout ça tout ça ^^

J'aurai d'ailleurs d'autres questions d'un point de vu BG :
Pensez vous que des batailles spatiales ont lieu entre les factions dans le présent d'infinity?Il est claire qu'il y en a eu durant les guerres mais maintenant?Y a-t-il des escarmouches entre vaisseaux des différentes factions ou est-ce que les seul conflit spatiaux ont lieu entre les forces du blocus et les vaisseaux de l'AC?

EDIT pour Yoshi : C'est pas secret défence mais pour le moment rien n'est fixé donc je peux rien dire ^^ Pour le moment je fais juste les règles pour la partie spatiale.... ;D

TenNoBushi

Bonjour,

Oui, il y a des batailles spatiales.
Il y a encore peu de temps un groupe d'assaut Nomade à aborder un transporteur PanOcéanien et l'a détruit. Ce transporteur convoyé des Lhost pour la réincarnation de troupes perdues sur Paradiso.
Il ne faut pas oublier les corsairs Haqqislamites qui peuvent faire régner la terreur sur les lignes commerciales ou encore les pirates...

Yoshi

Citation de: TenNoBushi le 29 Août 2007 à 16:03:13
Bonjour,

Oui, il y a des batailles spatiales.
Il y a encore peu de temps un groupe d'assaut Nomade à aborder un transporteur PanOcéanien et l'a détruit. Ce transporteur convoyé des Lhost pour la réincarnation de troupes perdues sur Paradiso.
Il ne faut pas oublier les corsairs Haqqislamites qui peuvent faire régner la terreur sur les lignes commerciales ou encore les pirates...

Maudit Nomade, je prendrais encore plus de plaisir a les battres...  ;) s'attaqué a de pauvre Ghost sans défense, quel bande de lache...  ;D

Mr gob

Citation de: TenNoBushi le 29 Août 2007 à 16:03:13
Bonjour,

Oui, il y a des batailles spatiales.
Il y a encore peu de temps un groupe d'assaut Nomade à aborder un transporteur PanOcéanien et l'a détruit. Ce transporteur convoyé des Lhost pour la réincarnation de troupes perdues sur Paradiso.
Il ne faut pas oublier les corsairs Haqqislamites qui peuvent faire régner la terreur sur les lignes commerciales ou encore les pirates...

Impecable ;D Je vais donc pouvoir placer mon "mod" à l'heure actuelle d'infinity!Encore une chose Ten (sans vouloir abuser bien entendu) pour le déplacement intra-système,quel moyen?Les voyages sont très long ou il existe un systeme de vitesse ultrarapide genre bon spatial de courte portée?

TenNoBushi

J'ai quelques info sur les voyages inter-systèmes mais rien de concret sur les voyages intra-systèmes.
J'essais de me renseigner et je te tiens au courant ;)

Mr gob

Avec plaisir ;D Je suis ouvert à toute information  :)
Un grand merci en tout cas!

TenNoBushi

Bonsoir,

Pour faire court, la durée d'un voyage intra-système dépend beaucoup de la qualité du propulseur employé sur le vaisseau (La pluspart des navires de guerres, les gros vaisseaux de fret (etc.) ont des Moteurs à Fusion mais il y a encore des navires utilisant des voiles solaires (solar magnetic sails), plus lents qui peuvent servir de navette entre les Caravansarais et les Booster Vila) et de l'Ephéméride (la position des planètes/objet autour d'un étoile). Un voyage peut donc prendre quelques jours ou quelques semaines suivant les situations.