Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[TAGLINE] MrK : Les Pinky King de Corregidor

Démarré par MrK, 29 Novembre 2016 à 21:33:30

« précédent - suivant »

MrK

Citation de: Quantrill le 07 Décembre 2016 à 14:21:56
Très joli ton, ce rouge  :) En bande ça va bien déchirer ^^

Pour te donner un aperçu, une photo avec tous mes Nomads peint à ce jour :



Ev0k

VINDIOU !! Y'A UN MEC ROSE QU'EST TOUT BLEU !!! IL A DU TOUT ARRETER DE RESPIRER LE PÔV !!

Minos

Classe ! Dire que ça meurt vite, tout ça... ;D

MrK

Citation de: Minos le 08 Décembre 2016 à 14:49:07
Classe ! Dire que ça meurt vite, tout ça... ;D

On en reparle ce soir  ;D

Citation de: Ev0k le 08 Décembre 2016 à 13:44:08
VINDIOU !! Y'A UN MEC ROSE QU'EST TOUT BLEU !!! IL A DU TOUT ARRETER DE RESPIRER LE PÔV !!

Chuuuuuut , il faut pas le dire mais c'est un camouflé ^^

akriel

Pffff tu veux pas échanger avec les miennes?

Ça a sacrément de la gueule, vous peignez tous trop bien.

MrK

Petite avancé du week end, et aussi validation du défi OSL:



Pour information, j'ai fais le mur de brique avec l'imprimante 3D de mon travail et le lampadaire avec un projecteur de chimère garde impériale.

J'ai peints l'intruder en mode camo comme mon autre intrudeur mais le fait qu'il soit devant le mur rouge amène une certaine incohérence .....

Qu'en pensez-vous ???

Mattbab

11 Décembre 2016 à 12:46:16 #26 Dernière édition: 11 Décembre 2016 à 13:08:47 par Mattbab
Effectivement c'est dommage de mettre un mur derrière la figurine et de ne pas en profiter pour faire un camo convaincant. Après si la scène se déroule la nuit il doit être possible de travailler la lumière sur le mur de façon à le rapprocher du bleu: tu gardes la couleur rouge près de la lumière, puis à mesure qu'on s'éloigne d'elle le mur s'assombrit et vire vers le bleu de la nuit.

Après la fig est vraiment bien telle quelle c'est du détail de perfectionniste !

Renard

11 Décembre 2016 à 12:58:45 #27 Dernière édition: 11 Décembre 2016 à 15:37:04 par Renard
Magnifique fig' MrK  (YY). Ton Osl lampadaire sur camo est génial! Effectivement pour le mur soit en renforçant l'aspect nuit soit reprendre le mur en brique bleu (problème est-ce que la figurine sera aussi lisible ?).

Minos

Vraiment super ! Infinity vous sublime et vous fait faire des progrès, c'est dingue  :-*

MrK

Merci :-[

Il faut dire que c'est quand même plus intéressant de peindre des figurines individuelles et bien sculptées que 50 gardes impérial en urgence pour un tournois......

Ev0k

Moi j'aurais peint l'intruder en mur de brique !

Ishua

Tes figurines sont bien sympas !
Les 2 options pour l'intruder sont valables, surtout si tu as un aéro pour faire le dégradé vers le bleu nuit.
Mention spéciale pour les koalas qui me font toujours aussi marrer quand je les voie !

J'aurais par contre fait les optiques de ta première figurine un poil plus flashy, avec pourquoi pas un zeste d'OSL pour lier le tout.

MrK

Je reviendrai sur l'intruder plus tard .... pour l'instant le second Wildcat est terminé :





Quantrill

Très belle peinture! Ça a l'air super propre en plus :) J'avoue être moins fan du bonhomme avec le mur, je l'aurais mieux vu être traité avec la même propreté que tes autres figurines, en gardant cette idée de monochrome, mais plutôt avec de jolis aplats et un peu de pointillisme, comme des particules.

Sinon, tu penses pas que ça donnerait bien, d'ajouter des petits éléments en plus sur tes socles? Genre des canettes ou quoi? Par exemple: minisocle

Renard

Tout est propre chez MrK même les rues ! :)

Joli job, ça dépasse pas d'un poil c'est sobre et ça fonctionne, curieux de voir ce que donne tes loupiottes de loin.

Minos

Ah, il est très beau, très propre, j'aime !
Dommage que je doive le tuer ce soir ..

akriel

J'en prends plein les yeux avec vos armées.
Beau boulot

MrK

Merci pour vos critiques !

Voila mon 3° wildcat pour terminer ma 1° session :

WILDCAT Lieutenant Combi Rifle + Light Flamethrower, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 19)
WILDCAT Spitfire / Pistol, Knife. (1.5 | 24)
WILDCAT Combi Rifle + Light Flamethrower, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 19)
INTRUDER (X-Visor) MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 43)

3 SWC | 105 Points





Bonnes fêtes à tous !

MrK

C'est parti pour la session 2 avec la hellcat :





akriel

Toujours aussi propre, j'ai une préférence pour les premières figs, sûrement dû à la couleur du pantalon il assombrit la fig je trouve... En tout cas du beau boulot