Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Split Kickstarter Confrontation

Démarré par Shas_O Kassad, 24 Avril 2018 à 12:31:47

« précédent - suivant »

Shas_O Kassad

Hello, le tournoi du 15 sera très bien. En liquide de préférence. Je t'en remercie.

Sok

Shas_O Kassad

Messieurs, le late pledge est online.

https://confrontation-classic.backerkit.com/hosted_preorders

N'hésitez pas à me faire part de vos souhaits (mais rapidement), je les rajouterais avec plaisir :)

Bonne journée :)

SoK

Imkariel

Plop je me suis planté sur le MP c'est la court des abysses que je te prend je me rappelais pas qu'ils avaient mis d'autre nain de mid nord dans le pack !

Le paiement comme prévu en MP .

Imkariel

On est dans la merde ! On est dans la merde ! On est on est on est dans la merde !



https://www.chaosium.com/blogstatement-about-ditions-sansdtour


^^' je penses que dans les semaines qui viennent on vas avoir le droit au dépôt de bilan des éditions sans détours....


( Leur deux dernieres campagne  Ulule sont aussi dans la merde cela me fait grave chier pour cthulhu ... Pour aventure je dis bien dommage pour les souscripteurs qui ont supporte le jeux d'un " plagieur égocentrique".)

Mais bon cela explique le départ de Loïc Muzy précipité avant le début du kickstarter confrontation ...

Le gars en devenant chef a du se rendre compte des magouilles du dirigeant ( au passage le même qui gérait les deux sites ludik ) ...

marduck

Ben je mes dis que c'est un semi plantage. Au début de voulais faire un all-in mais au final on a Split avec shasso. Donc on perd vachement moins dans l'affaire ...

Un all in et tout perdre ça m'aurait saouler en effet ...
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

VinZ

C'est sur que ça limite la casse finalement

Takamura

mouhahaha ... moi qui y croyait vraiment  :(

beaucoup de gens se sont insurgé sur leur manque de professionnalisme et d'arnaqueur qu'il était, j'ai pas voulu les croire
N°ITS : P7856

tomtom

Ouf 😥 j'ai bien failli craquer sur ce projet...
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Shas_O Kassad

Dès que j'aurais des infos je vous ferais signe.
En tout cas merci à vous de vous êtes embarqués sur cette aventure.

Attendons la communication officielle si elle doit avoir lieu.

SoK

Imkariel

Le FB de sans détour viens de fermer,

Ils ont annulé la production du jdr aventures :

http://www.reussitecritique.fr/aventures-editions-sans-detour/?fbclid=IwAR0AWk1CWT1d95YKVjll74ln5yD-EVNTBK1N720ywqcaC4DynutXiKEGuqA

Et posté un communiqué fumeux sur l'affaire cthulu en ce posant encore (comme lors des question réponses confrontation ) en victimes .

http://www.sans-detour.com/actualites/communique/


Il semblerait que parmis les employés tous cela ne se savait pas et qu'ils ont appris la nouvelle par le communiqué de Chaosium ....

Je penses que cela montre une fois de plus les grands talents d'arnaqueur de : Piotr Borowski
(continuer à vendre par le site ludikbazar alors que celui-ci allais fermer et ainsi récupérer un maxe de blé avec tous les pauvres gens qui ont commandé cthulhu war et le recevrons jamais ou même les précommande ludikbazar de la dernière campagne cthulhu ...)


Ah  pis j'en ai appris une dernière sympa :

La liquidation des stock de ludik c'est organisé par way of gamer .....

Géré par Christophe AMMIRATI fondateur de l'entreprise .... Ancien directeur financier de ludikbazar et directeur financier de sans détours ....
Mais lors de la liquidation et si jamais on essayais de contacter ludikbazar Piotr nous sortait :

"Ah mais désolé tous cela ne dépends plus de moi, des liquidateurs ont pris tous le stock pour rembourser les dettes ....."

En omettant de préciser que le liquidateur en question c'est un de ses potes qui travaille encore avec lui chez sans détours ....


Donc les gars entubent la communauté française facilement depuis 4ans .... C'est beau pour Cthulhu war ils ont ainsi réussis à ce faire deux fois du pognon dessus .....

Sans parler des précommande cthulhu jdr et des miraculeux :
"oh on a retrouvé quelque stock des éditions collector KS de cthulu dans les entrepôts du coup on vous les vends...."


Bref encore une fois les joueurs se retrouvent dindons de la farce et cela fait encore du tords aux gars honnête qui voudrait ce lancer dans le buisness ....

gus

Merci Imkariel pour ces infos, la seul répression de ces agissements sera notre comportement de consommateurs détracteurs à l'égard de cette bande.

Il serait bon que kickstarter soit bien au courant de ces faits également pour les empêcher de continuer à nuire.

Ayadan

Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas collusion d'intérêt pour la liquidation? Les clients lésés pourraient bien faire une action en justice.

Imkariel

17 Décembre 2018 à 12:37:18 #32 Dernière édition: 17 Décembre 2018 à 15:34:24 par Imkariel
Communiqué officiel de ESD :

CitationLa page Facebook des éditions Sans-Détour a été fermée quelques jours pour les raisons suivantes :
Des menaces ont mis en cause l'intégrité physique des membres de l'équipe de Sans-Détour.
D'autres propos infondés ont été adressés à l'encontre de monsieur Ammirati, qui n'est pas un employé de l'entreprise.
Nous lui présentons nos excuses pour toutes les difficultés occasionnées.

Il est intolérable que l'ignorance l'emporte sur la recherche de réponses et la modération.
Notre page est un espace d'expression dans le respect d'autrui, où nous posterons bientôt les communications officielles sur les sujets qui vous préoccupent.
Sans-Détour


MAIS que dis donc !

C'est quand même bizzare tous cela... Je ne sais donc pas lire?



Cette bande d'andouille n'ont même pas pris la peine d'editer leur site internet pour cacher la fraude ....

Arkhos94

17 Décembre 2018 à 13:00:16 #33 Dernière édition: 17 Décembre 2018 à 13:03:59 par Arkhos94
Citation de: Ayadan le 16 Décembre 2018 à 18:11:49
Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas collusion d'intérêt pour la liquidation? Les clients lésés pourraient bien faire une action en justice.

Sauf erreur de ma part, sur une liquidation judiciaire ce n'est pas le tribunal qui désigne le liquidateur ?

Vu la manière dont s'est passé la fin de Ludikbazar et des foirages pas très pro sur la campagne, j'avais des inquiétudes sur ce projet. Bon courage à tous car lors d'une liquidation, les clients sont les tout derniers payés(après le liquidateur, les fournisseurs et les salariés)

Vounchiz

Il semblerait que ça bouge encore (un peu) :

https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-legendary-skirmish-game/posts/2504077

J'avais fait une croix sur les figs, mais peut-être que finalement on les aura... en 2021 ou 22 ?

Ev0k

Si seulement ces imbéciles avaient fait un pledge avec starter au choix, ils auraient explosé les compteurs ! C'est incroyable le nombre de gens qui ont renoncé a pledger pour cettd raison, et surtout l'incompréhension devant ce choix commercial ! J'espère quand même que ce projet aboutira, ainsi que Resurection, et que Classic sera dispo à la vente hors KS.

marduck

Citation de: Ev0k le 19 Mai 2019 à 11:07:41
Si seulement ces imbéciles avaient fait un pledge avec starter au choix, ils auraient explosé les compteurs ! C'est incroyable le nombre de gens qui ont renoncé a pledger pour cettd raison, et surtout l'incompréhension devant ce choix commercial ! J'espère quand même que ce projet aboutira, ainsi que Resurection, et que Classic sera dispo à la vente hors KS.

Y'avait des boîtes deux joueurs au moment du pledge manager. Mais le dommage a la confiance avec leur comm pourri était déjà fait.

Et la j'y crois pas trop ... C'est de la com Ama.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ev0k

Citation de: marduck le 19 Mai 2019 à 13:26:39
Citation de: Ev0k le 19 Mai 2019 à 11:07:41
Si seulement ces imbéciles avaient fait un pledge avec starter au choix, ils auraient explosé les compteurs ! C'est incroyable le nombre de gens qui ont renoncé a pledger pour cettd raison, et surtout l'incompréhension devant ce choix commercial ! J'espère quand même que ce projet aboutira, ainsi que Resurection, et que Classic sera dispo à la vente hors KS.

Y'avait des boîtes deux joueurs au moment du pledge manager. Mais le dommage a la confiance avec leur comm pourri était déjà fait.

Et la j'y crois pas trop ... C'est de la com Ama.
Sauf que les boites 2 joueurs  étaient figées, comme les boites Operation de CB. Autant avec infinity ça marche, avec un bout de fluff et tout, autant pout confrontation j'ai jamais compris comment ils avaient fait les associations dans les boites.  Ils ont même pas pris la peine d'expliquer leur choix.

Shas_O Kassad

Bonjour Messieurs,

ça fait un bail depuis le pledge confrontation.

L'affaire a été portée en justice et peut être, je dis bien peut être, nous pourrons récupérer nos pledges.

Cela va prendre longtemps mais si la procédure aboutit, je vous recontacterai pour les remboursements :)

SoK

VinZ