Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Quelques travaux

Démarré par TenNoBushi, 09 Mai 2018 à 11:37:54

« précédent - suivant »

VinZ

ValStören

Peut être un poil trop sombre à mon goût mais c'est superbement bien exécuté.
" Il ne faut jamais donner d'armes à un furieux. "
Proverbe écossais ; Les proverbes et dictons écossais (1876)

TenNoBushi

Bonjour,

Merci pour vos commentaires :)

Voilà la suite des Morats.



TenNoBushi

Voilà un moment que je n'ai rien posté ici.

J'ai acheté une boite à lumière depuis, voilà quelques photos de groupes et des dernières peintures.










Wizzy

Sympa, le schéma français marche bien sur les méros ça leur donne une touche dépaysante fantastico-SF qui ajoute au côté réaliste qu'on connait.
Pour la Zérat vu que sa peau est rouge à la base, faire le pantalon en marron-rouge pose la question de si tu la fais sans ? ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Pas de soucis avec le pantalon ;D
La peau est plus dans les tons rouges ou bleus, alors que le pantalon est dans les oranges.
On voit bien la différence avec la pilote de Raicho par exemple.

Bixie pour mon Armée Invincible (et pour les renforts accessoirement).

Wizzy

Il y'a un côté schéma de cyborg à la Gunnm là-dedans.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

J'ai vraiment du mal avec la fig de Bixié, pas fan du design des jambes et son espèce de boléro est assez malvenu mais avec ton schéma de couleurs sobre, elle passe nettement mieux  :) Avec un peu de chance la version régulière à venir m'emballera plus.

Et sinon je me demandais, avec toutes les peintures que tu nous montres régulièrement depuis toutes ces années, tu joues souvent?
Gros plomb et chinoiseries

TenNoBushi

Merci pour vos commentaires :)

Citation de: pandera le 02 Août 2023 à 16:31:04Et sinon je me demandais, avec toutes les peintures que tu nous montres régulièrement depuis toutes ces années, tu joues souvent?

Non (-_-')

Mon Armée Invincible est de nouveau complète avec le Hulang et ses petits copains.

Wizzy

Il fallait que quelqu'un le fasse, alors j'ai fait entrer ta collection dans le Infinity Gunnm universe, avec un feat du mec qui faisait les doublages wtf de nicky larson.
https://www.cjoint.com/c/MHmpZQhCx3I
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−