Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Archives des articles

78 Invités, 5 Membres

Auteur Sujet: C4 - Corregidor en N4 + petite revue de troupes (page 5)  (Lu 24037 fois)

Hors ligne Wizzy

• grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
  • Ta... chi... ko... TACHIKOMA §§
    • Association ALESIA
Re : C4 - Corregidor en N4 + petite revue de troupes (page 5)
« Réponse #141 le: 05 mai 2021 à 13:55:04 »
Merci pour le lien, Wizzy !

Au passage, il faut noter que des mises à jour de profils ont eu lieu (le Vostok coûte bien plus cher maintenant). Je le signale ici, au cas où.

C'est marrant comme l'auteur de ce tactica et moi n'avons pas du tout la même opinion des Wildcats :) Ceci dit, la vision du jeu de l'auteur est basée sur le prix d'une figurine : il trouve les figurines entre 20 et 30 pts trop chères pour ce qu'elles font si elles n'ont pas une compétence de déploiement avancé. Personnellement, cela ne me gêne pas si la figurine apporte d'autres outils (le VMS 1 des Wildcats m'a sauvé plusieurs fois, mais ça dépend de ce qu'on affronte, et je trouve qu'un lance-roquette lourd est tout aussi efficace en défense qu'un lance-missile, même s'il est moins fort contre les trucs blindés ; j'apprécie aussi beaucoup les Evaders pour les armes AP etc.). Chacun son style de jeu et ses préférences :)
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
  • Ta... chi... ko... TACHIKOMA §§
    • Association ALESIA
Re : C4 - Corregidor en N4 + petite revue de troupes (page 5)
« Réponse #142 le: 26 mai 2021 à 09:15:38 »
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté dnas mon sujet. Il est plus que temps d'y remédier !

Récemment, j'ai joué pour la toute première fois de ma vie le scénario The Armory (pas pris de photo, parce que la flemme).

Voici ma liste :
Corregidor (sans blague ?)
Groupe 1
* Wildcat Lt
* Wildcat
* Wildcat HRL
* Jazz FTO
* Daktari
* Mobile Brigada fusil multi + TinBot
* Deadpool Señor Massacre breaker combi rifle
* Evader Engineer BS + AP Mines
* Intruder HMG
* Hellcat Spitfire

Groupe 2
* Moran Repeater BS
* Moran Repeater BS

L'idée, en jouant premier, est de foncer dans la salle pour la blinder de mines/CK avec la FT Haris (Evader, MB, Deadpool, Moran), et de garder la FT Core de Wildcats + Jazz + Daktari en retrait, en couverture. L'Intruder pour gérer les menaces lointaines, et le Hellcat pour la petite surprise.

J'ai joué deux fois contre Wulfkrieg qui a joué ALEPH - Steel Phalanx (j'ai joué premier à chaque fois). La première fois, tout s'est déroulé selon mon plan, et comme Wulf' n'en avait pas vraiment (et qu'Achille rate son esquive de CK et qu'il perd 2 pv sur son avant-dernier ordre...), j'ai gagné la partie.
La seconde fois, Wulf' a eu un plan, et j'ai fait des bêtises de placement/activation. Donc, j'ai perdu.

À chaque fois, nous avons placé les zones de décompressions devant les portes de l'armurerie. Ça gêne pas mal ^^

Comment jouez-vous ce scénario ?
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

25 juin 2021 à 14:35:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 63450
  • Total des sujets: 3445
  • Online Today: 102
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 5
Guests: 78
Total: 83

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?