Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Bon, on va poster ici aussi!

Démarré par Tibo Dingo, 18 Septembre 2019 à 19:58:07

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

hey les saucisses!
Voici mes dernières réalisations, c'est de l'aleph pour changer de mes combinés et de mes tohaas lors de ses 3 derniers tournois!
Il y a des chose à modifier, mais je verrai une fois la série complètement achevée, notamment sur le pantalon du deva à passer en noir ou des retouches sur les socles, il va falloir garnir un peu, mais je ne sais pas encore comment!
Encore désolé pour les photos. Un jour, j'y arriverai.



Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Numiria

Nice! Le rouge de l'Asura est vraiment intéressant et propre (la CSU est sympa aussi).

Tibo Dingo

A que coucou.
Voici l'avancement de mes aliens pour Defiance.
Mercredi je base le marron et le noir sur toutes la vague, et jeudi l'aéro. Après je fais par lots, c'est assez indigeste tout d'un coup lol, il faut que j'en termine vendredi pour me re motiver, ça devient lourd là.
Heureusement que les héros sont déjà achevés !  (YY)

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

sco

Citationc'est assez indigeste tout d'un coup lol
Cela ne m'étonne pas ^^
Je pense que je peindrai mission par mission sinon cela va me traumatiser...

En tout cas la base 2 verts "camouflage", réhaussée d'orange, est une bonne idée et rend bien.

Anaris