Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Galerie de Mokk

Démarré par Mokk, 19 Novembre 2019 à 19:40:09

« précédent - suivant »

Mokk

Bonsoir à tous !

"En direct sur le réseau Maya ce soir, un documentaire exclusif sur les braves soldats de l'O-12 combattant sur Paradisio !"

Je voulais donner un style plus mercenaire que soldats officiels de l'O-12. Je trouve les sculptures biens adaptées à des gens plutôt louches.

















Merci de votre passage par ici !

Mayel

Chouette une nouvelle galerie :)

J'aime beaucoup ton schéma, et il est réussi par rapport à ton objectif, car je le verrai bien pour les Druzes.

ça fait vachement bien ressortir ces sculptures.

Vounchiz

Esthétiquement comme techniquement, c'est une franche réussite, et les socles ne sont pas en reste. Bravo !

Merc

Schéma et peinture au top, le côté mercenaire patibulaire mais organisé ressort bien  (YY)

Tibo Dingo

C'est très propre, j'adhère!  (YY)

Sangarn

Mokk

Merci pour vos commentaires ! Content que ça plaise ! Prochaine peinture, une équipe Sirius.

ZeusLeDieu

J'adore... Excellent choix de pallette  (YY)

marduck

*Explosion de la rétine ... mise en PLS du sujet*

Moi je suis complètement bluffé par le choix des couleurs, leur dosage et le NMM sur les armures en noir ...  :o
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Korwin

Ca claque ! ( comme d'hab  ;) )

Au passage, je suis bien content que tu te remettes a Infinity! Il faudra que j'affronte ces petites merveilles quand tu seras pret! ;)  (YY)

Numiria

Magnifique ces fig! Belle ambience pour l'armée (j'aime beaucoup le traitement des visières et des socles).

Mattbab

Superbes, mais ils sont mieux en vrai ;) ! Le schéma de couleur fonctionne vraiment très bien

Mokk

Merci à vous pour ces commentaires biens sympathiques ! Le choix des couleurs était un un peu osé mais ça a bien fonctionné !

@Korwin : J'ai de quoi jouer avec quelques proxy si tu as des dispos prochainement !

VinZ

Mokk

Bonjour à tous !

Voici une photo de groupe de ma troupe de l'O-12 peinte à ce jour :


[/url]



Zoom sur les nouvelles recrues:





Et quelques photographies de guerre des braves soldats de l'O-12 en action, que ce soit face aux envahisseurs aliens ou au terroristes !





















Merci de votre passage par içi.

Uphir

Très sympa, surtout avec la mise en situation... (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Transience

Enorme !
Le schéma d'origine de la faction me plaisait pas trop alors que ta version m'attire carrément.
C'est classe ! (YY)

Mattbab

Wouah j'avais pas vu tes photos, ça rend super bien avec la mise en situation !

Mokk

Merci pour vos commentaires ! La deuxième vague est sur l'établi !

marduck

Figurines de Mokk + Figurine de Matt = effets spéciaux d'un film AAA  :o

Les gars j'ai trop envie de filmer une de vos partie juste en faisant des gros plans sur chaque action ;D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)