Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Bonjouar du 64

Démarré par Aelune, 25 Mars 2020 à 13:40:12

« précédent - suivant »

Aelune

Et coucou ici :)

Je me suis récemment re-inscrit sur le forum du Bureau Aegis (je suis un vieux de la première version du site, qui n'existe malheureusement plus).

Aussi vieux joueur que j'ai commencé à l'époque à acheter le premier starter Pano qui existait, avant même que les règles complètes n'existent puis j'ai tenté d'initier des gens chez Starplayer à Paris à l'époque de la v1, peu de joueurs/volontaires j'ai revendu tout ce que j'avais :D.

Et voilà maintenant je m'y suis remis en Pano/Nomads et mon dieu que ça fait du bien, malheureusement pas assez de temps pour peindre mais ça viendra avec le temps.

Jsuis situé à côté de St-Palais et on essaye avec un autre joueur d'amener pas mal de monde à se lancer dans le 64 qui est plutôt léger en terme de densité de joueurs mais visiblement ça va en s'améliorant :)

See you \o

Garrus

Only Easy Day Was Yesterday

Tibooper

Bienvenue à toi et bon retour dans le jeu également :)

Tibo Dingo

Hey, bienvenue à toi vieux joueur  ;).
Sur la région Paloise, nous sommes 6 ou 7 joueurs, + quelques uns bien tentés.

ealthril

Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Aelune

Citation de: Tibo Dingo le 25 Mars 2020 à 14:34:19
Hey, bienvenue à toi vieux joueur  ;).
Sur la région Paloise, nous sommes 6 ou 7 joueurs, + quelques uns bien tentés.

Malheureusement pour moi je n'ai pas la possibilité de me déplacer pour le moment donc ça sera pour plus tard, mais j'avais entendu dire que vous étiez effectivement plusieurs là bas :)

De notre côté on a Eon, No Paint No Game, moi-même et on tente de mettre plusieurs joueurs sur le jeu sur la côte Basque et les Landes :)

Ayadan

Bienvenu dans la partie présentation!

Numiria