Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Hébergement photo

Démarré par Starpu, 16 Décembre 2020 à 09:01:03

« précédent - suivant »

Starpu

Ca peut sembler complètement hors sujet dans cette section, mais au final ça l'est pas tant que ça.

Comment hébergez vous les photo de vos créations?

J'utilisais photobucket, mais il est devenu payant.
J'ai donc naïvement essayer d'utiliser Facebook, mais le forum refuse de pointer les images hébergée sur un compte publique.

J'aimerai participer à la vie de ce forum en vous partageant mes créations, mais je suis plus au goût du jour sur les pratiques forumesque.

Pouvez vous m'aider?
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Ev0k

Starpu

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

schlaf

quand tu envoies un post ici, tu as un lien "add image to post" sous la zone d'édition, ça te permet d'envoyer tes images et de faire l'intégration dans le post.

après, j'imagine que pour du stockage long-terme, comme c'est automatique/anonyme, c'est pas terrible. et quand le truc est mort et/ou devient payant, bah tu perds tout (j'imagine que si on remonte assez dans le temps, on a des tonnes d'images cassées partout dans le forum)

je déconseille fortement instagram, en tout cas, puisque je crois qu'on peut pas partager "juste" l'image mais obligatoirement la "story", et y'a pas d'accès pour les gens qui sont pas connectés à cette merde.

Anaris

Pour le stockage long-terme et dans le cadre d'article on peut héberger les photo sur le forum.
Les rédacteurs (wizzy, warcor, ...) ont accès à une gallerie privée.

Vounchiz

De mon côté j'utilise ma page perso Free, c'est durable.