Nouvelles: Fin de maintenance, ajout d'une nouvelle front page et de contenu Articles - TinyPortal

Archives des articles

70 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Conjectures et concrétisations 2021  (Lu 28733 fois)

Hors ligne Irishwizz

• Néomancien
Re : Conjectures et concrétisations 2021
« Réponse #240 le: 29 avril 2021 à 23:30:34 »
Mouais, pour tag raid... Carlos parlait il y a quelques temps de figs plus grosses que ce qu'ils ont jamais produit, ça ne m'a pas l'air parti pour ...

Le look minier / borderlands peut être cool. Si il y a des hexagones, pourquoi ne pas compter les distances en cases?

Pas trop convaincu pour le moment... Mais je sais que je finirai provablement par le backer. J'avais longtemps hésité sur aristeia et j'avais fini par tester et adorer. J'avais longtemps pesté contre defiance, je l'ai pris, peint, et sans dire que j'ai adoré, je le trouve au moins tres sympa. Donc je suis curieux d'en savoir plus sur tag raid

Hors ligne le caillou

• Néomancien
    • Studio Caillou
« Réponse #241 le: 30 avril 2021 à 07:45:43 »
@Pandera :
Perso, j'aime bien leur look.
ça les différencie bien du design plus anguleux d'autres factions comme les ILos PanOcs, par exemple.
Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Pour TAG Raid, je suis moyennement convaincu, parce que je voyais autre chose.
J'aime bien cette idée de TAG civils, mais j'attendrai de voir la direction que ça prend (après, ça peut aussi faire de jolies pièces de décor sur une table minière ou urbaine).
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
Re : Re : Conjectures et concrétisations 2021
« Réponse #242 le: 04 mai 2021 à 14:28:29 »
Les ILOs Yu Jing deviennent de moins en moins emballantes de mon point de vue, je suis plutôt déçu par ces Shang Ji (comme le hacker déjà sorti). Les volumes sont beaucoup trop arrondis je trouve.

Le concept du Shang-Ji n'a pas vraiment évolué depuis la V2 et il conserve l'aspect arrondi des tous premiers Invincibles.
Ce sont les "nouveaux" Invincibles qui ont apportés un aspect plus anguleux dans l'armée.

Après, il en va de même pour les autres factions qui se retrouvent avec des concepts plus ou moins arrondis/anguleux suivant les époques ou les unités. En 15 ans, il y a des modes qui passent et reviennent ;D

Autre chose: CB annonce une augmentation des prix, de 5 à 10% suivant les produits, à compter du 1er juin (en raison de l'augmentation des coûts de matière première, de transport et de main d’œuvre).

Hors ligne Wizzy

• grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #243 le: 04 mai 2021 à 16:21:58 »
Ok j'ai fait un article aussi pour mettre en valeur l'info, vous savez ce qu'il vous reste à faire, go dans vos boutiques  (YY)

Il y'a une autre info possiblement autant emmerdante :

Post: https://www.facebook.com/InfinitythegameCB/posts/10158445572448842?__tn__=-R

Nous lançons notre blog ! Demain, mercredi 5 mai, passez à Infinity the Universe pour le découvrir.

Avec la sortie du nouveau blog, nous fermons l'ancienne page Infinity the Game et inaugurons une nouvelle étape dans Infinity the Universe où vous pourrez trouver tout le contenu lié à l'univers d'Infinity.

Vous ne connaissez pas encore le nouveau site web ? Entrez maintenant : infinitytheuniverse.com

Ils suppriment leur page infinitythegame... ce qui perso m'emmerde assez car j'ai fait plein d'articles et sujets qui reprend des url d'images depuis leur site... lol, on me refait le coup du blog Légion Distribution  ;D rO) Je vais devoir faire du copier coller d'images pour maintenir la beauté des articles ... Faire de la comm des jeux CB, c'est comme les travaux de Sisyphe ^^
Sans parler du reste qui serait possiblement intéressant à trad que j'ai pas regardé, je vous conseille de voir vite fait le site, si vous voyez quelque chose qui vous intéresse avant qu'il soit supprimé, l'article sur la conversion des symbiobug normalement est archivé et je dois avoir sur mon disque les pdf de scénarios je suppose qu'ils avaient fait en français.
Et dommage qu'ils suppriment leur domaine infinitythegame, ça permettait de faire ressortir du résultat plus facilement malgré la pollution de Marvel qui emploi aussi infinity. Là ils partent sur infinityuniverse, xd si ça empire la recherche d'image infinity ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #244 le: 06 mai 2021 à 18:28:37 »
Pour info concernant leur blog, ils ont supprimé pas mal d'article de peinture et de sculpture, pour ceux de peinture ils sont archivé dans le sujet des tutos officiels dans la rubrique peinture.  :)
Pas mal d'articles d'histoire ont disparu aussi, du coup les Tohaa disparaissent du site pour ne laisser que le Spiral. :(

Par contre pour ceux qui avaient l'habitude de lire mes fastrads d'articles day one, perdez cette habitude car je réussissais à le faire vite en les obtenant quelques semaines avant grâce à une faille qui n'est plus opérante sur le nouveau site, ça sera fastrad dans le week end dorénavant je suppose, au pire ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #245 le: 06 mai 2021 à 19:41:45 »
grâce à une faille qui n'est plus opérante sur le nouveau site
Je vois que tu te la joues Nomade !  ;D

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #246 le: 14 mai 2021 à 17:22:29 »
La sortie de Downfall est retardé à Mars 2022, pas de communication de l'éditeur sur ses réseaux, qui de toute façon semble très rare.
L'auteur par contre fait des comms en disant continuer d'écrire des trucs, faire des recherches dans les profils pour d'autres sorties et peint de l'Infinity. Donc le projet semble toujours en cours.

Downfall (Anglais) Broché – 29 mars 2022, de Mark Barber (Auteur):

https://www.amazon.fr/Downfall-Mark-Barber/dp/1950423549/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=9781950423545&qid=1621009105&s=books&sr=1-1

Et aucune info de parution sur Amazon et les autres librairies pour Team Zed: SHell Game, Craig Gallant

Hors ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Conjectures et concrétisations 2021
« Réponse #247 le: 14 mai 2021 à 20:46:18 »

Pas mal d'articles d'histoire ont disparu aussi, du coup les Tohaa disparaissent du site pour ne laisser que le Spiral. :(

Il avait disparu depuis un moment, depuis la fameuse année tohaas où aurait été mieux de dire année spiral corps, on a rien vu en tohaas. Disparition de la game dans le fluff c'est une prédominance du triumvirat donc spiral.
Les news sorties tohaas était surtout du spiral.

Bref je sais pas ce qu'ils ont prévu pour les tohaas mais bon cela sent le sapin
N°ITS : P7856

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #248 le: 16 mai 2021 à 17:51:10 »
Mais il restait des articles tohaa, quand j'ai aspiré leur blog en urgence, dans les 120 articles d'histoire il y'avait encore du tohaa-tohaa dans le lot, qui doit être en VO sur human-sphere je suppose.

Par le hasard d'un regroupement mémorielle, j'ai percuté qu'on avait une hausse des prix générale sur le catalogue CB, le 01/06 (avec possiblement une répercussion chez les revendeurs aussi) et des sorties de stock, donc si vous voulez combler votre collection sans prendre la hausse, vous devriez le faire avant le 01/06 et pas aux dates ultérieures si par exemple vous pensez acheter les figs outrage entre juillet/aout, ce que je voulais faire par flemme de chercher ma cb ^^.

Sujet des sorties OOP :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15944.0

Article de la hausse de prix
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB_hausse2021

Hors ligne Bab

• Néomancien
  • Triade quimpéroise, mais dans le 06...
« Réponse #249 le: 17 mai 2021 à 09:17:38 »
J'ai raté l'information, qui a sans doute sédimenté depuis, mais... est ce que quelqu'un sait quand vont sortir les nouveaux Corregidor?
C'est par rapport à mon organisation de peinture... ;D ;D ;D

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #250 le: 17 mai 2021 à 16:50:07 »
Préco de Crimson Stone à la Gencon début Aout, réception courant septembre il semble.
Post: https://www.facebook.com/InfinityMayaCast/photos/a.1413393195588924/2857342177860678/?type=3&theater

Hors ligne Bab

• Néomancien
  • Triade quimpéroise, mais dans le 06...
« Réponse #251 le: 17 mai 2021 à 19:33:11 »
Merci Wizzy!
Bon ba du coup, Corregidor sera jamais prêt pour octobre... vaut mieux que je pousse mes Tunguskistes pour le tournois d'octobre...

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #252 le: 24 mai 2021 à 14:10:51 »
https://youtu.be/Lsg1m6lLiGY

EDIT:

Rendu du TAG Yu Jing pour TAG Raid.

Concept du TAG Nomade pour TAG Raid.

TAG Raid utilisera une variante du système de jeu de Code One.
« Modifié: 24 mai 2021 à 14:57:03 par TenNoBushi »

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #253 le: 24 mai 2021 à 15:35:58 »
Pour mémo, dans la dernière vidéo les tuiles hexagonales ils indiquaient de mémoire, qu'elles servent pour reproduire la map.
Et pour être précis sur les quelques points de règles, celle-ci combinent les règles codeone au moins en ce qui concerne le mouvement, le tir (avec des munitions) et les Jets, donc en gros comme le montrait certaines icônes du teaser.

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #254 le: 26 mai 2021 à 16:29:53 »
La chaine Infinity Gamer a sorti son JT Infinity mensuel avec les news du mois et à venir (YY)

https://www.youtube.com/watch?v=Gwlx-yNyagk
(i) - Pensez à activer les sous-titres et l'autotrad en français si besoin ^^

Hors ligne sixpiedsousterre

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Capitaine
« Réponse #255 le: 27 mai 2021 à 09:02:03 »
Le TAG nomades sera commandé à distance ?
Je ne vois pas les bras du pilote qui dépasse ???
Pas de solution, pas de problème !

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #256 le: 28 mai 2021 à 18:03:00 »
Le TAG nomades sera commandé à distance ?
Je ne vois pas les bras du pilote qui dépasse ???

Ce modèle de TAG a été fabriqué par une transfuge Pano, ça vient peut être de là.

Fastrad des écrans d'histoire sur le Rockeater, plus de détails dans la vidéo.

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #257 le: 02 juin 2021 à 16:21:10 »
La chaine Infinity Gamer a sorti son JT Infinity mensuel numéro bis avec un report sur les news de l'année et les romans (YY)

Infinity gamer a lu en exclu quelques chapitres (encore au stade d'ébauche), du roman Downfall de Mark Barber, pour le moment il est content de ce qu'il a pu lire. Bon ça encore on pourrait penser qu'il ne les descende pas... immédiatement ^^. Mais on peut apprendre qu'il y'aurait en plus des infos du synopsis un cosmolite, qu'il y'aura des détails sur la vie dans l'univers, etc

https://www.youtube.com/watch?v=iahzOc-4vpE
(i) - Pensez à activer les sous-titres et l'autotrad en français si besoin ^^

Et récap des infos déjà conus dans le sujet des Romans:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15762.0

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #258 le: 05 juin 2021 à 12:05:29 »
Pour info, fastrad de l'article du jour sur le Guide des Produits Infinity ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB_guidePdtsInfinity

Il a été Aegisé, de tous les articles annexes d'aide produit et j'ai corrigé les erreurs de Cora, elle a oubliée de mentionner les Tohaa et les NA2. ^^

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #259 le: 07 juin 2021 à 16:41:46 »
Pour info, fastrad de l'article du jour, Infinity Deathmatch : TAG Raid notes de développement #1 - Le moteur Infinity CodeOne ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB_tagraidmoteur

Vous pouvez également retrouver les 1er infos ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=InfinityDeathmatch_TagRaid_Teaser

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

16 juin 2021 à 02:12:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 63308
  • Total des sujets: 3440
  • Online Today: 93
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 70
Total: 70

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?