Nouvelles: Fin de maintenance, ajout d'une nouvelle front page et de contenu Articles - TinyPortal

Archives des articles

120 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Conjectures et concrétisations 2021  (Lu 68897 fois)

Hors ligne Vounchiz

• Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
Re : Conjectures et concrétisations 2021
« Réponse #480 le: 30 septembre 2021 à 20:17:23 »
De quoi faire vendre des motos ;D
Des figs à la pelle ? Peinture à la truelle !

Hors ligne Dunan

• Néomancien
« Réponse #481 le: 30 septembre 2021 à 20:33:03 »
Ils ont constatés que les motos étaient très peu jouées  ;D
Par contre ça part en sucette, entre tous les terrains, la tourelle, les zones de saturations c'est un poil too much là. Une règle ou deux ok, mais pas autant!  ???
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Hors ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #482 le: 30 septembre 2021 à 21:49:51 »
Génial la saturation pour les triade  (YY)
N°ITS : P7856

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #483 le: 30 septembre 2021 à 22:11:49 »
zone de saturation sur toute la table... Ca rend les combats vraiment lourds.
Au moins, les motos iront rapidement au CC ^^

J'aime bien la tourelle défensive gratuite. C'est vraiment le petit plus défensif qui manque, surtout avec l'inflation de la puissance de feu générale. (et react totale combi à 10, en plein blizard, ce n'est pas non plus brillant ^^)

Par contre, la moto BH gratuite, je trouve ça un peu "forçage"...
« Modifié: 01 octobre 2021 à 07:02:32 par sco »

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
« Réponse #484 le: 30 septembre 2021 à 23:29:27 »
Il n'y a pas de saturation sur toute la table   ??? C'est juste dans les zones de blizzard pour les scénars ayant ce mot clé il me semble.
En tout cas toutes les règles présentées ne s'appliquent pas forcément toutes en même temps.

Hors ligne mike brant

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #485 le: 01 octobre 2021 à 07:38:36 »
la table n'est pas zone de saturation vous avez craqué. C'est juste les deux zones par joueur de blizzard qui le sont.

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
  • Ta... chi... ko... TACHIKOMA §§
    • Association ALESIA
« Réponse #486 le: 01 octobre 2021 à 07:40:32 »
En ITS 12, plusieurs scénarios ont déjà ça avec les zones de décompression locale.

En ITS 13, on varie les plaisirs.

Très dubitatifs sur la côté "prenez des motos !".
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Hors ligne marduck

• Néoterrien
« Réponse #487 le: 01 octobre 2021 à 12:49:13 »
C'est vrai que ça fait un peu forçage la moto. Après y'a moyen de proxi avec une autre moto, voire un drone, ou un jeton.

Les règles j'attends de voir comment c'est saupoudré. J'espère que y'en aura que une ou deux par scénario.

Mais sur le principe, même si ça fait changer un peu le "meta", ça me semble intéressant. Et puis c'est bien ces saisons à thème je trouve.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #488 le: 01 octobre 2021 à 13:03:34 »
Un nouveau Kaiju pour TAG RAID.
https://youtu.be/KkezYcX-E-0

Hors ligne Wizzy

• grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #489 le: 01 octobre 2021 à 16:55:13 »
La fig et l'artwork à part si vous voulez les récup.

Pour ceux qui aurait loupé la ref au règne du feu >:D

Spoiler: montrer

Reste à savoir si leur dragon vient de Néoterra où il est répertorié dans le bestiaire de la planète, ou s'ils ont eu l'idée de répandre le genre ailleurs.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #490 le: 01 octobre 2021 à 16:57:36 »
Peut être un strecht goal Van Zant à attendre ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #491 le: 01 octobre 2021 à 17:15:00 »
Nouvelle recrue dans l'équipe de dev, peut être que les types de jeux sur lesquelles elle a bossé sera un indice sur de future type de jeux, y'a écrit connaissances historiques, peut être une piste pour de l'histo.

Post: https://www.facebook.com/corvusbelli/posts/4438294372956229?__tn__=%2CO*F
Nous commençons octobre avec de bonnes nouvelles ! Nous vous présentons Laura qui rejoint notre équipe de développement de jeux.

Débarquant sur les terres galiciennes après plusieurs années en Ecosse, elle arrive désireuse d'apporter sa passion pour les jeux avec cet enthousiasme qui la caractérise, ses capacités d'écriture créative et ses connaissances historiques.

Nous lui avons demandé comment elle allait ces premiers jours : << Je voudrais souligner à quel point l'accueil m'a fait du bien. Lorsque vous arrivez nouveau dans une entreprise, on apprécie que ceux qui vont être vos collègues vous accueillent si étroitement. Les changements ne sont pas faciles, et se sentir bienvenu est très important >>.

Bienvenue en Galice et Corvus Belli, Laura !

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #492 le: 02 octobre 2021 à 08:29:43 »
CB dit que leurs megabeasts sont trop grands pour la machine siocast mais Siocast arrive à sortir des figs géantes... Bostria Pinocchio ;D

https://www.instagram.com/p/CUfdRCatfsL/

Hors ligne Gurutz

• Néo Humanoïde
  • **
    • Des figs sur un plateau
« Réponse #493 le: 02 octobre 2021 à 08:44:00 »
Faudrait comparer la taille des figs mais j'ai quand même l'impression que les megabeasts sont vraiment très grosses genre "vraiiiiiment" très grosses. Chais pas la taille d'un hexagone du jeu mais elles tiennent dessus mais juste juste si on regarde bien. Cette taille pour moi est d'ailleurs un tue l'amour assez fort.

Hors ligne icarius

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Mon blog
« Réponse #494 le: 02 octobre 2021 à 10:42:24 »
Pareil ça a l'air démesurément grand. J'ai déjà un truc du genre via le KS Jeanne d'Arc et c'est pas si simple à recycler ... meme pour de la fantasy.

<br /><br />

Je pense que leurs monstres aura la taille de celui-ci. A recycler dans un monde futuriste je vois pas trop comment faire ...

Bref pour l'instant j'économise mes sous ... peut-être que je tenterai de chopper une des copies supplémentaires de defiance
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
« Réponse #495 le: 02 octobre 2021 à 14:52:00 »
Mais le dragon là il a vraiment les yeux qui s'allument ou c'est juste du photoshop racoleur ?

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #496 le: 02 octobre 2021 à 19:12:24 »
Perso pour moi c'est du photoshop pour la pub.

Précision d'Hellois pour le coût du Biker gratuit mais pas totalement ^^

Question:
Pretty quick question, does the free MBH count against the normal AVA1 for Vanilla factions?

I'd wait for the document but @HellLois I got people trying to figure out how many they need to order and we're trying to get shit done ASAP before the distributor runs short with every asshat out there trying to get at least one.

Réponse hellois
https://forum.corvusbelli.com/threads/its-13-and-biker-bounty-hunter-ava.40387/#post-417421

Its free, but it counts for AVA.

Question assez rapide, le MBH gratuit compte-t-il contre l'AVA1 normal pour les factions Vanilla ?

J'attendrais le document mais @HellLois J'ai des gens qui essaient de déterminer combien ils doivent commander et nous essayons de faire la merde dès que possible avant que le distributeur ne soit à court de tous les connards essayant d'en obtenir au moins un.

=> Il est gratuit mais compte pour la Disp.

Vu la suite des messages sur le fofo off, perso je le trad que le MBH est gratuit, mais vous ne pourrez pas pour autant en avoir 2, seulement 1 MBH par Liste.

Hors ligne Irishwizz

• Néomancien
« Réponse #497 le: 04 octobre 2021 à 08:34:00 »
Copie de ce que j'ai mis sur Cwowd concernant TAG raid:

Ce week end, j'ai ré-essayé de regarder leur vidéo. Je me suis forcé, mais je n'ai pas tenu plus de 35 minutes. Le jeu a vraiment l'air d'un intérêt quasi nul, pour moi... C'est un genre de Code one, mais où tu controles 1 seul personnage (au départ, plus ou moins le même pour tout le monde), et que tu peux changer son arme en lootant au pif des items... Et quand ton perso meurt (ce qui devrait arriver souvent), tu repars sans ton équipement d'un autre point de la carte. L'intérêt stratégique dans leur démo était nul:
Y: "je marche vers la caisse de loot". X voit sont TAG, X: "bon, bah je tire". Y: "bon bah je tire aussi". Ils lancent un dé chacun, l'un fait un score plus gros, il touche. J'exagère un petit peu, mais le fait de n'avoir qu'un faible TAG à controller fait perdre tout son intérêt à la chose.

Les tuiles sont vraiment inutiles. Plutôt que donner une trentaine de tuiles à placer au pif, ils auraient mieux fait de donner quelques tuiles pour faire les obstacles (les endroits où il n'y a pas de tuile bloquent la visibilité, dans la version actuelle) plus un poster pour faire le plateau...

Ah, j'aurais tellement aimé voir un jeu de simulation de TAG, avec gestion de l'énergie, de différentes parties des TAG, etc... je me rabbatrai sur Gamme Wolves je pense (que j'ai acheté suite à la vidéo de Marduk, mais toujours pas testé avec des figs Infinity)

Hors ligne marduck

• Néoterrien
« Réponse #498 le: 04 octobre 2021 à 09:28:51 »
J'avoue que je suis aussi en mode "osef" complet sur ce TAG Raid ... j'ai peur que ça bide très fort. Et j'espère que ça n'impactera pas trop leur business.

Gamma Wolves c'est très bon ! Je trouve pas l'occasion de faire des vidéos mais j'y joue de temps et temps et j'adore. Juste le système d'XP très relou que je simplifierai. (Genre une avancé par partie pour un débutant, toutes les deux partie pour un entrainé et toutes les 3 pour un vétéran).
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Irishwizz

• Néomancien
« Réponse #499 le: 04 octobre 2021 à 09:46:08 »
Yes, j'ai vraiment envie d'y jouer, mais je n'ai pas bcp joué depuis quelques mois et on a trop de jeux en cours. Il faut que je teste warcry avant (mais la motivation n'est pas là)

Je pense prendre des TAG s7 / tag s5 / hi pour faire les 3 tailles de mechs, pour tester.

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

06 décembre 2021 à 06:24:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 66080
  • Total des sujets: 3605
  • Online Today: 132
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 120
Total: 120

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?