Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Liste des nouveautés de juin

Démarré par TenNoBushi, 06 Avril 2021 à 20:04:02

« précédent - suivant »

TenNoBushi

- Mukthar Hacker

- Karakuri

- Moine Shaolin.

- Chevaliers Teutoniques.

- Wild Bill édition pas limité.

- Repack de Fraacta.

Wizzy

06 Avril 2021 à 20:36:54 #1 Dernière édition: 26 Avril 2021 à 15:37:22 par Wizzy
Cool les teutos \^^/

D'après mes infos on aurait aussi un 2e bouquin ce mois-là:

Team Zed: SHell Game, Craig Gallant - 15 Juin 2021
ISBN: 9781950423552
Possiblement 16 dollars us
320 pages
https://books.google.fr/books/about/Team_Zed.html?id=9fvyzQEACAAJ&redir_esc=y
https://frankfurtrights.com/Books/Details/team-zed-18960355

Le livre sortira probablement en Octobre, car le 1er sort finalement en Septembre. :P
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

bloodspiff

Les teuto sont AVA 1 en généraliste...si quelqu'un veut le tout moche à lance missile, je veux bien grouper l'achat et prendre le hyper cool à épée  :D

Ayadan

Citation de: bloodspiff le 07 Avril 2021 à 17:16:44
Les teuto sont AVA 1 en généraliste...si quelqu'un veut le tout moche à lance missile, je veux bien grouper l'achat et prendre le hyper cool à épée  :D
La boîte est faite pour ceux qui jouent la sectorielle. Et normalement, ils devraient être trois, le profil Spitfire devrait être dans la boîte également. Je m'attends à ce qu'ils mettent le tinbot au passage.

Wizzy

Réindexation de la news du sujet conjecture, on a les renders de toute la boite Teuto (YY)

Si je n'ai pas mal compris, le truc qui ressemble à un sergent de l'ordre serait un spec-ops (sujet à caution - comprend mal son anglais).
Suis assez content d'avoir un chevalier qui court, ça me manquait ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Ayadan

C'est bien un sergent, mais c'est le Spec Ops, donc c'est pas un sergent avec un armement standard. Ceci dit, je trouve qu'il fait aussi un bon Trinitaire.

Dunan

Ils ont vraiment su avec ces nouveaux design donner une identité propre à la secte des OM, et ça marche puisque ça plait  ;D
Et miracle dans un pack je ne vois qu'un seul tactical rock!  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Wizzy

Bab

Ah la vache! Ayant les anciennes et trouvant le render sympa mais pas ultime non plus, je m'étais dis que je craquerais pas sur celles ci...
Ba c'est raté,ca va être auto buy directe cette affaire... :D

Wizzy

Arhnayel

Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Vounchiz

Les expressions faciales des Karakuri sont parfaites, on pourrait très facilement sous-titrer : "Surprise !" pour celle de gauche  :D

Numiria

Autant la première montrée ne m'avait pas convaincue, autant les deux autres sont vraiment parfaites et forme une belle boîte finalement (surtout que c'était la seule unité qui me retenait de jouer JSA avant XD)

Derekvw

J'adore toutes ces nouveautés c'est superbe comme figs  :)

pandera

Je ne suis pas bien fan de ces Karakuris, on dirait des Nomads. On perd complètement le côté japonisant du précédent concept avec leur masque de théâtre nô et je regrette aussi la perte de la silhouette fuselée. Pas que ce soit moche mais ça fait androïde quelconque.

Pour le reste c'est très bien. J'avais bon espoir de voir tout de même sortir les shaolins en boîte après avec vu celle des teutoniques, bah tant pis. Il est très chouette, les plaques d'armure ont remplacé le pyjama :P
Gros plomb et chinoiseries

Tibo Dingo

C'est vraiment une très belle fournée, j'adore.
La bonne nouvelle, c'est que je ne peux placer que Bill dans mes listes, ça me fera faire des économies cette vague.  (YY)

Daemon

La Figurine de Bill Wahou, elle est terrible :), on peut le jouer dans quelle sectos ?

sco

Partout comme mercenaire.
Usariadna, qapu khalqi et ramah TF en officiel.

TenNoBushi

Les Teutons peints avec le spec-ops (spitfire ou sniper)

pandera

La peinture des Teutoniques est extrêmement efficace, ça dépote!   O0
Gros plomb et chinoiseries