Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ma table en carton

Démarré par leduendas, 08 Avril 2021 à 12:41:25

« précédent - suivant »

leduendas

08 Avril 2021 à 12:41:25 Dernière édition: 08 Avril 2021 à 12:49:21 par leduendas
La grande majorité des construction sont en bête carton 7mm renforcé au papier craft collant.

Vous voyez quelques restes de AT43 ainsi que quelques boitiers a 50c au rayon électricité. Le tapis est la plus grosse dépense de la table.

Quelques éléments sont en carton plume, et tout est amovible.

Les photos!



sco

Une table bien remplie  (YY)

Tu as dû y passer pas mal de temps !

PS : ça manque juste d'une salle objectif  :P

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Dunan

Excellent rendu!
Certaines solutions simples sont très efficace, preuve en est avec ta table ;-)
J'y rajouterais quelques véhicules, des petits couverts et ce serait parfait selon moi.  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Starpu

Super!!! J'adore
Par contre c'est quoi du carton 7mm?
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

leduendas

Oui c'est du carton 7mn, 3 couches lisses et 2 gondolées. Assez solide, se travail bien.

VinZ

Ca déchire comme table !

XalyasNc

Bonjour,

Superbe table, le boulot à l'air conséquent.

Je rebondis sur l'une des réponses, devant agrandir ma table également. Est ce que l'objective room est un éléments qui indispensable ? Je ne suis qu'au début de Code One et je n'ai vu cet élément que dans les scenarios ITS.

Merci d'avance

Dunan

Il n'y as pas de secret pour avoir une belle table => du boulot  (YY)

Non elle n'est pas indispensable car il y'a peu de scénarios ITS qui la demande.
Maintenant rien ne t'empêche d'en faire une, représentant un bâtiment assez conséquent ( 20cmx20cm) tu peux le fondre dans les bâtiments de ta table.
Pour certaines de mes tables, je prend même le truc à l'envers en créant une sorte de place, avec autour des bâtiments. Pour d'autres en revanche je n'ai pas prévu de salle d'objectif.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

XalyasNc

Merci pour les réponses.

J'ai bien aimé l'idée des boites de dérivation.

Pour ma part je monte du TTcombat, l'un des rares qui livre chez moi a bon prix et sans douanes pour l'instant.

Je complete avec des boites de téléphone portable que je "déguise" avec les chutes de grappes.

<br /><br /><br /><br /><br /><br />

Wizzy

En attendant que t'arrives aux 10 posts pour auto-activer tous tes liens, je t'ai recopié tes liens en mode actif:



Y'a un côté village grecque cyberpunk. :)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

XalyasNc

Merci pour les photos (et comme ça je gratte un post supplémentaire ^^)