Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Liste des nouveautés de juillet.

Démarré par TenNoBushi, 04 Mai 2021 à 15:35:06

« précédent - suivant »

TenNoBushi

04 Mai 2021 à 15:35:06 Dernière édition: 24 Mai 2021 à 13:26:39 par TenNoBushi
- Tertiarian Trinitarian (PanOcéanie)

- Cyberghost (O-12)

- Invincibles Shang Ji (Yu-Jing)

- Varangian Guard (Fusil d'Abordage) (NA2)

- 6th Airborne Ranger Reg (repack)

Bawon Samdi

pas de tinbot tout mimi dans la boite de shang-ji ?

TenNoBushi

Citation de: Bawon Samdi le 04 Mai 2021 à 17:32:08
pas de tinbot tout mimi dans la boite de shang-ji ?

Si.
Il a été annoncé lors de la dernière vidéo, il n'est juste pas présent sur les rendus (c'est le même que Tai Sheng normalement).

Stuffist

Cool qu'il y soit, dommage que ce soit le même :(
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Derekvw

TenNoBushi

OP mis à jour avec les derniers rendus 3D montrés aujourd'hui.

Wizzy

J'aime bien le viking, ça colle bien à son aspect pièce de CC sacrifiable, quand il ne sert pas qu'à apporter son fumi, que je lis dans les tacticas où il apparait.

Par contre l'O12 en tant que fig est ok, mais le truc est un hacker dans ses 2 profils, c'est dommage de ne pas avoir opté pour une sculpture qui le fait transparaitre.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Les Trinitarians sont stylés! J'avais fait un gros effort pour ne pas craquer sur le bundle OM, avec les Teutoniques et ceux là ça redevient compliqué  :P

Le Varangien est cool également, plutôt conforme à l'idée conventionnelle que je m'en faisais...
Gros plomb et chinoiseries

Mayel

C'est vrai que c'est étonnant de voir qu'ils ont choisi une pose avec matraque pour le Cyberghost (alors qu'il n'y a pas de matraqeu sur le concept d'ailleurs.
Mais, peu importe, quelle sculpture !

Bab

Hé ba, c'est un concept, le Hacker CRS... j'y aurais pas pensé...
Pour moi c'est un bon plantage, cette matraque: un hacker, en général, c'est pas là pour taper dans le tas. Que certains hackers aient des armes CC, je ne dis pas non: c'est defensif. Mais une matraque, c'est fait pour aller au close...
Ils sont audacieux chez Corvus, et c'est pour ça que j'aime ce qu'ils font. Mais pas sur ce coup là en tout cas.

Les Tertiarians PanO sont splendides, de vraies réussites... c'est agaçant... ;D

Le varangien est top je trouve. Juste je suis déçu qu'il ait une grosse hache: je comptais m'en servir pour faire des Masaïs Corregidor... là ça va être compliqué...

Gurutz

Un peu surpris également par le Cyberghost, figurine que j'attendais depuis des plombes. Ceci dit, j'avoue qu'il me fait marrer au final. Le mec est hacker, il a stealth et lui filé une pose de berserk avec son arme cc para, c'est juste drôle.

Très belle fournée, en tout cas.

TenNoBushi

Citation de: Bab le 25 Mai 2021 à 08:39:24Le varangien est top je trouve. Juste je suis déçu qu'il ait une grosse hache: je comptais m'en servir pour faire des Masaïs Corregidor... là ça va être compliqué...

Bostria a confirmé à plusieurs reprises que les Masaïs allaient être refaits pour Corregidor.
Avec Crimson Stone en août, il se pourrait qu'une nouvelle figurine soit disponible cette année.

Bab

Ah, ba j'étais passé à côté de cette importante information, merci TenNoBushi!
Parce qu'une fois les Massaïs remis aux standards actuels, on pourra dire que Corregidor est une des factions les plus badass et classe de toute la Sphère.
En toute impartialité.
Bien sûr.

Citation de: Gurutz le 25 Mai 2021 à 09:31:56
Le mec est hacker, il a stealth et lui filé une pose de berserk avec son arme cc para, c'est juste drôle.
Voilà : le gars passe trop de temps dans les univers virtuels. Il a pas encore saisi qu'il était pas fait pour ça...

Stuffist

Vous avez rien compris. Prenez un coup de son gourdin sur la margoulette et vous allez vite comprendre pourquoi elle est PARA-CCW ! ;D

... En vrai je comprends pas trop non plus - peut-être que c'est une blague avec le pitcher ?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Vounchiz

Citation de: Stuffist le 26 Mai 2021 à 08:21:31
... En vrai je comprends pas trop non plus - peut-être que c'est une blague avec le pitcher ?

Dans ce cas il aurait mieux valu une raquette de tennis, c'est plus facile qu'avec une batte  ;D

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info la version peinte des Shang Ji Invincibles est sortie:

pandera

Ils auraient pu faire l'un des modèles sans casque histoire d'apporter un supplément de personnalité, les Shang Ji sont la troupe emblématique d'Yu Jing de mon point de vue et là c'est un peu service minimum. J'en attendais nettement plus visuellement. Le tout 1er modèle de Yannick Hennebo avait plus de caractère  :-\
Gros plomb et chinoiseries

Dunan

Certes, mais j'ai l'impression qu'ils réduisent le nombre de tactical rocks c'est déjà pas mal  ;D ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ayadan

Citation de: pandera le 25 Juin 2021 à 17:29:12
Ils auraient pu faire l'un des modèles sans casque histoire d'apporter un supplément de personnalité, les Shang Ji sont la troupe emblématique d'Yu Jing de mon point de vue et là c'est un peu service minimum. J'en attendais nettement plus visuellement. Le tout 1er modèle de Yannick Hennebo avait plus de caractère  :-\
Ca voudrait dire un individu qui se distingue des autres. C'est pas dans la ligne du Parti. L'Invincible est un héros anonyme qui ne se bat que pour la gloire de l'Etat-Empire et pour défendre le peuple YJ. L'individualisme, c'est un truc de PanO.