Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Remdriver et supportware assisted-fire

Démarré par Tomakayo, 07 Juillet 2021 à 12:35:11

« précédent - suivant »

Tomakayo

Bien le bonjour !
1) Avec les changements de la N4, il me semble que l'on peut cumuler désormais un remdriver et un supportware assisted fire sur la même figurine, est-ce vrai ou est-ce l'un de mes fantasme ? 😅
2) Autre question en ora, Remdriver marche comment ?
Par exemple au tour 1 mon adversaire a l'initiative,
Je met à mon déploiement le remdriver sur un Dakini.
Mon adversaire joue et attaque mon drone réaction totale (sur ce dernier mon adversaire a une ldv que sur le drone réaction total  et n'est pas dans la zdc d'une de mes figs.)
Est-il possible de mettre comme ora de ma aspara le remdriver sur le drone réaction totale ?

schlaf

remdriver, c'est au déploiement. tu poses ton drone, ton remdriver, le drone a le bonus jusqu'à ce que le remdriver soit inapte. le bonus est indiqué par un pion/jeton et est conservé à chaque tour tant que le remdriver est debout.

pas d'interdiction de cumuler avec un programme EVO, c'est 2 choses bien distinctes. par contre un drone ne peut pas avoir le bonus de 2 remdrivers.

pour l'ora, du coup, y'a rien à dire. REMdriver n'est pas une compétence utilisable en ORA, c'est une compétence de déploiement. d'ailleurs, si ça saute parce que le REMdriver est inconscient, il n'y a aucun moyen de remettre le bonus.

Tomakayo