Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Liste des nouveautés d'octobre

Démarré par TenNoBushi, 02 Août 2021 à 18:43:02

« précédent - suivant »

TenNoBushi

02 Août 2021 à 18:43:02 Dernière édition: 02 Août 2021 à 18:49:57 par TenNoBushi

- Parvarti

- Chevalier de Santiago (Spitfire)

- Support Pack Nomade

- Jujak

- Support Ariadna
- Compilation Pack Outrage
- Socles scéniques 25 mm

Belakar

C'est moi ou  c'est relativement rare que les fig aient des armes dans le dos ? Je veux dire, une fig a jamais toutes les armes de son profil visible, sauf cette fournée... (ok, au tout début ils mettaient les armes dans les blisters, mais qui a déjà monté un fusil combi dans le dos de l'ancien fiday au couteau ?)
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

sco

Citationmais qui a déjà monté un fusil combi dans le dos de l'ancien fiday au couteau ?
J'avais essayé (je ne sais plus avec quelle fig..)... Mais comme le fusil faisait totalement mal intégré, j'ai abandonné ^^

Wizzy

Pour les sorties d'Octobre, on a aussi ces infos en plus ou prévisibles :

- Support pack Ariadnais sera ça pour mémoire, puisque ce n'est que repack en couleurs C1:

- Les socles seront en nouveau plastique, ce sera probablement des socles scéniques.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB_passe_au_plastique

- La compilation Outrage, est énigmatique, car je les vois pas supprimer le dire foes avec Knauf, en tout cas le pack des persos de base d'Outrage comprenait déjà ça, qu'on devrait retrouver :

Par contre le précédent pack tournait à 50e, donc plus de figs veut dire un plus gros ticket ^^

- Et en Octobre y'a le KS Tag Raid
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Une image des prochains socles scéniques est sortie (enfin je suppose que c'est ceux-là par logique de sortie).

Tip de la vidéo en même temps:

SIOCAST:

Préparation/Nettoyage/Ebarbage des pièces en nouveau plastique
- Nettoyage au cutter et au papier de verre fin, n'utilisez pas la lime au risque de pelucher le plastique.
- Les composants se collent à la super glue cyano, pas à la colle plastique.

https://www.youtube.com/watch?v=hMPesJfxFs4
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Numiria

J'aime beaucoup les socles scéniques. A voir le prix, mais je risque peut-être de switcher mes MO dessus ^^

Unwol

Oui autant les figurines en siocast c'est un énorme non, autant les socles sont vraiment pas mal. Si le prix est compétitif par rapport aux socles en mdf, y'a moyen que je switch aussi.

gus

Fan des figs et socles scéniques en plastique ! J'espère qu'on aura vite un passage plastique de toute la gamme :D

Wizzy

Photos des News Peintes :
https://store.corvusbelli.com/coming-soon

25mm Scenery Bases, Alpha Series

Parvati, Circle League Star (Submachine Gun)

Nomads Support Pack

Jujak Regiment, Korean Shock Infantry

Knight of Santiago (Spitfire)

Ariadna Support Pack

Wizzy

Ils auraient pu resculpter le 112, il est sympa, mais sur les photos que je vois passé il a l'air d'un nain du coup je l'ai pas acheté perso. Sa version moto revient en Novembre en blister.

Le pack compilation Outrage n'est pas encore annoncé, peut être qu'il le garde pour faire un gros article dessus.

Wizzy

Quoi de neuf ? - Septembre, octobre et novembre - Gravitypool Orbital Operations

https://www.youtube.com/watch?v=HAl9qegRzyk
(i) - Pensez à activer les sous-titres et l'autotrad en français si besoin ^^

pandera

Une fournée de qualité pour moi!

Toujours attendre les versions peintes pour se faire un avis qui tienne la route sur les renders, d'autant que le rendu peinture a grimpé depuis que Sergio Luque a pris la suite d'Angel Giraldez :)

Le pack support nomads a du caractère, j'aime beaucoup la dégaine du médecin avec son respirateur.

Les Jujaks sont super classes, à la hauteur des Wu Ming, une fire-team qui aura de la gueule sur les tables de jeu...
Gros plomb et chinoiseries

sixpiedsousterre

les socles sont beaux mais le tarif pique un peu, 13,5 euros les 10 socles de 25mm.

La fournée de ce mois est superbe ca fait plaisir au mirettes.
Pas de solution, pas de problème !

Wizzy

Pour les prix c'est une mauvaise perception, c'est dans la gamme de prix entre Micro Art et Warsenal, même presque identique à MA avec une grosse remise de 15% dans un mag, ils auraient du faire comme les autres et les vendre par 5.

nico12

Citation de: pandera le 08 Septembre 2021 à 14:57:37
Le pack support nomads a du caractère, j'aime beaucoup la dégaine du médecin avec son respirateur.

il me semble que c'est pas le médecin, mais plutôt l'ingénieur (le clockmaker). mais oui, les figs sont superbes. j'ai hâte de les avoir

Gurutz

08 Septembre 2021 à 19:33:55 #15 Dernière édition: 08 Septembre 2021 à 19:35:44 par Gurutz
Non le gars c'est bien le Daktari.

Il recharge même son medikit.

sixpiedsousterre

Citation de: Wizzy le 08 Septembre 2021 à 17:35:12
Pour les prix c'est une mauvaise perception, c'est dans la gamme de prix entre Micro Art et Warsenal, même presque identique à MA avec une grosse remise de 15% dans un mag, ils auraient du faire comme les autres et les vendre par 5.

Non non ca n'est pas une mauvaise perception, d'une MAS propose de la résine qui se doit d'être plus fine en détails et ca reste moins cher ( en gros 10 euros les 10 là à la louche en piochant une ref chez eux en 25mm), de deux Warsen.al n'est pas distribué en Europe leur tarif en Dollars ne sont pas parlant (dépendant du taux de change).
Et puis le leader du marché qu'on aime ou pas ses produits propose du socle qui qualitativement sont certes variables (de la M.. à du produit correct) mais en terme de prix hein ca donne le LA de ce que tu peux faire en rapport qualité/prix pour du socle plastique (30 euros les 50 socles, ou 12 euros les 15 de 25 +15 de 32 + 5 de 40).

Donc non 13,50 pour 10 socles en plastique avec un design correct mais assez plat, désolé c'est cher même avec l'intégration du marquage des ldv dessus.
Pas de solution, pas de problème !

Vounchiz

Citation de: Gurutz le 08 Septembre 2021 à 19:33:55
Non le gars c'est bien le Daktari.

En effet, et j'apprécie que pour une fois Corvus inverse la traditionnelle répartition des rôles entre les sexes (dans tous les autres packs de support, c'est M. Ingénieur et Mme Médecin).

Numiria

C'est vrai que maintenant que tu le dis... :o

marduck

Je ne sais pas si la figurine est encore édité. Mais chez Ariadna il y avait une doozer.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)