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Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[C1] Tactica Yu Jing

Démarré par Wizzy, 10 Décembre 2021 à 18:24:40

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Wizzy

Hello Hello la Sphère,  8)

Fantrad, transformation et transfert des précédents articles/vidéos en Français, pour faire un article TACTICA YU JING CODEONE, présent sur les blogs TheDiceAbide, Techraptor et Marduck.
Il est à la norme C1.

(YY) Allez voir leur blog, c'est une référence, ils font du super taff :
Blog The Dice Abide: https://www.thediceabide.com/blog
Blog Techraptor: https://techraptor.net/blog
Blog Papa Wargamer - Marduck: https://www.youtube.com/channel/UCtXyYl3TCclnUTbnCRvCmig
Si vous avez du budget, vous pouvez les Soutenir aussi: :
https://fr.tipeee.com/papa-wargamer
https://www.patreon.com/thediceabide


(i) Si vous voyez un jour, un lien ou une image HS, postez pour l'indiquer afin qu'on puisse faire une MàJ. ;)


Lien du sujet original en Anglais:


http://wargarage.org/analisis/infinity-code-one-construyendo-una-lista-de-panocenia/
https://www.thediceabide.com/blog/2020/6/22/code-one-panoceania-list-building
https://techraptor.net/tabletop/previews/infinity-codeone-tags-preview?fbclid=IwAR0sDGVfE16YjakwHc6yKPfKjNRLIotzyMLwcj1sXYEjiqYSlAd00eJ52w0





Vous commencez ou vous voulez en savoir plus ?


[Code One] Récap Vidéos review Yu Jing:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15529.0
[N4] Yu Jing - Trad article Choisir son Armée Généraliste/Sectorielle:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15943.0
Bromad Academy avec pleins de rapports, tutos règles,...:
https://www.bromadacademy.com/
Présentation + VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16025.0
Rubrique Tactica PanOcéanie:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=37.0
Rubrique Tactique & Stratégies générales :
Il peut ou pourra y avoir plus d'articles sous d'autres titres, mais si vous faites une recherche sur le mot-clef "Goonhammer" vous trouverez des tas d'articles d'aide tactique sur les règles ou synergies que ce soit sur Infinity N4 ou Infinity CodeOne.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=34.0
Questions de règles - N4 / Code One
En plus des sujets de question de règles, il y'a aussi des articles de vulgarisation de règles.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=101.0
[C1] Récapitulatif des ressources vidéos
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15555.0
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Wizzy

10 Décembre 2021 à 18:25:04 #1 Dernière édition: 02 Juin 2024 à 11:54:21 par Wizzy
Hello la Sphère,

Ici la partie Yu Jing, de l'article Infinity CodeOne servant de Tactica pour Operation: Kaldstrom, qui est issu des blogs techraptor et thediceabide.
Pour ceux qui pourraient avoir des remarques.

Article complet des 2 forces: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=Tactica_op_kaldstrom




Fastrad et compilation des articles des blogs de :
https://techraptor.net/blog
https://www.thediceabide.com/blog




TACTICA INFINITY CODEONE DES FORCES D'OPERATION: KALDSTROM


Voici un petit Tactica pour les forces Yu Jing et Pano présentent dans Opération: Kaldstrom et Beyond, et qui vaut aussi bien pour CodeOne que pour la N4 dans les principe.
Globalement les mécanismes de base restent les mêmes quelle que soit l'armée que vous jouez, celles-ci sont équilibrées, prenez votre arme la plus puissante et pointez-là sur votre cible. Les deux armées font ça très bien, bien que de manière légèrement différente l'une de l'autre.
Dans l'idéal il vous faut plusieurs Troupes Spécialistes (Hacker, Médecins, Ingénieurs, ...) dans votre Liste (pour prévenir les pertes, ce qui arrivera car Infinity est létal), afin de réaliser la partie Objectifs des scénarios, un terrassement pur ne permet pas nécessairement de gagner.




CitationVidéo tactica C1/N4 - Yu Jing
Quatrième vidéo de la série des tactica pour Infinity, cette fois consacré à Yu Jing. Pour en parler je suis avec Sedral, un vétéran de Infinity qui a joué l'armée de Yu Jing dans toutes ses variantes au cours de nombreux tournois. Au cours des développements nous aborderons aussi bien le fonctionnement de l'armée dans Infinity N4 que dans Code One.

Lien du sujet Tactica de Marduck: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16105.0

Programme:
[spoiler]1. Le background - 2:15
2. Forces et faiblesses - 5:25
3. Casser les ORA - 12:35
4. L'assaut - 29:00
5. La défense -  47:35
6. Les spécialistes - 1:02:25
7. Les lieutenants - 1:09:20
8. Commencer sa collection - 1:14:15[/spoiler]

Vous voulez plus de vidéos ? Il y'a les vidéos en anglais dans le lien récap vidéo du 1er post.




Force de Yu Jing



Les Yu Jing sont un peu plus délicats et moins préparés à une fusillade frontale, en raison de leur TR et de leur BLI inférieurs à la moyenne. Cependant, ils compensent cela, avec plusieurs figurines en Camouflage et beaucoup de Mimétisme. Ils s'appuient sur un modèle de contre-attaques et d'encerclement de l'ennemi, et donneront probablement de leur mieux dans les missions impliquant de prendre des objectifs, au lieu de celles consistant à tuer.

Guide visuel de l'armée:
[spoiler]
Lien HD: https://i.ibb.co/xHsWz5b/GUIDE-VISUEL-YU-JING-CODEONE.jpg[/spoiler]




Zhanshi - Les Zhanshi jouent le même rôle que les fusiliers, bien que moins fiables dans une fusillade, ils sont néanmoins meilleurs avec leurs jets de VOL. En avoir un en Infirmier ou Hacker, signifie que vous aurez un spécialiste à la fin de partie qui pourra courir et prendre des objectifs lorsque le terrain sera dégagé.


Dàofèi - Le fait de pouvoir disposer d'un marqueur Camouflage "Infanterie Lourde", avec un Spitfire, déployé au milieu de la table est excellent, et il est probable que cette figurine soit très jouée ainsi. Utilisez-le en vous allongeant jusqu'à ce que votre adversaire expose un point faible, ou ne se s'éparpille trop, puis sortez les canons. Son TR et BLI sont élevés, et allié à son mimétisme (-3) ça en fait une unité avec une forte capacité de survie.


Guiláng - Les marqueurs Camouflage sont toujours difficiles à gérer, et lorsqu'ils manient un fusil à pompe, ils peuvent être particulièrement meurtriers. Il serait peut-être plus enclin d'opter pour en faire un Hacker, qui pourra vous aider à protéger le DaoFei et à prendre des Objectifs lorsque le coin sera dégagé. C'est aussi la seule unité du starter possédant des mines, ce qui est parfait pour contrôler la table.


Húndún - Encore un autre marqueur Camouflage que Yu Jing peut poser, et de préférence allongé sur en hauteur si possible, attendant qu'un soldat PanO sans méfiance apparaisse dans sa ligne de vue. Disposant à la fois d'un Fusil de tireur d'élite + VMS 1, le Hùndùn est une unité défensive pure, utilisable soit pour couvrir un long couloir de tir, soit pour gérer une menace à plus courte portée se rapprochant trop près, aidé d'un Mod visuel.


Jujak - Il dispose de toute une série d'options, y compris des Lance-Flammes Lourds. Bien qu'ayant « seulement » un BLI 3, il a 2 Blessures et une capacité de mouvement de 15-5, c'est donc l'unité parfaite de contre-attaque. Gardez-le caché jusqu'à ce qu'une cible soit assez proche, puis courez et allumez-la. Un parfait profil pour gérer toute menace avec un Mod visuel ou en couvert.


Shang Ji – En Hacker il fera un spécialiste très rapide et résistant, parfait pour activer les consoles avec son bonus de VOL +3. Le fusil MULTI fournit une puissance de feu supplémentaire pour aider à éliminer les unités ennemies coûteuses.


Ye Mao – Le profil avec le Spitfire AP fournira une arme avec un fort volume de Rafales, le Ye Mao peut aller ou sauter presque n'importe où sur la table et est le meilleur dans les combats à moyenne/courte portée, là où le Hundun peut avoir des problèmes.


Jing Qo - Dans la catégorie des assassins punitifs de Yu Jing, la Jing Qo est brutale et maniable. Elle peut arriver où elle veut et éliminer ses ennemis de diverses manières grâce à ses capacités supérieures de mêlée et à sa puissance de tir efficace apporté par son TR 13, son Mimétisme et son fusil MULTI. De plus, elle est une Spécialiste dans toute liste, donc elle peut obtenir des points au besoin ou traquer les spécialistes adverses.


Hsien - La mitrailleuse Hsien est une excellente option pour les lieutenants, avec de solides capacités de tir et un Viseur Multispectral N2 pour annuler le Mimétisme des ennemis et la capacité de faire très mal en combat rapproché aux ennemis qui s'approcheraient trop près.


Zhànying - L'option Zhanying a un Hacker non piratable qui peut tenir tête à toutes les troupes de combat rapproché, à l'exception de celles du plus haut niveau, grâce à un score de combat au Corps à Corps élevé et à une arme de mêlée PARA qui nécessite un Jet de PH de la cible en cas de coup réussi, sinon elle sera immobilisée.


Hac Tao - Les Hac Tao sont des unités piratables agressives avec d'excellentes capacités défensives de base, avec un Camouflage, un Mimétisme -6, et Esquive, ainsi que BLI (ARM) 5 et PB (BTS) 6. Le dispositif de piratage et l'arme DA CC lui offre des options d'attaque pendant les tours.


Yān Huǒ - Le double lance-missiles monté sur l'épaule devrait être une indication du mode d'emploi tactique de cette unité, qui est de mettre en place une sérieuse puissance de feu à distance. Avec un bonus de Rafale +1, ça lui permet d'être une plateforme d'armes ambulante et de toujours infliger une puissance de feu efficace pendant vos tours sur vos adversaires.


Zúyǒng - Un choix de troupes lourdes bon marché. Armé d'un fusil MULTI pour ouvrir l'armure de l'adversaire, et d'un pistolet à rafales +1 pour rester efficace en ARO lorsqu'il est proche. Idéal pour soutenir les unités les plus chères, ou pour faire avancer un mouvement sur le terrain sans être trop inquiet de leur perte.


Soldat-Tigre - Le Hacker Tigre donne à Yu Jing l'accès à un parachutiste qui peut se déployer n'importe où sur la table (de préférence dans le dos de l'adversaire). Parfait pour prendre des objectifs, ou un positionnement de choix contre les ennemis difficiles à atteindre. Avec un Mimétisme -3 pour réduire l'efficacité des tirs adverses contre lui et un lance-flammes léger pour les ennemis agglutinés à portée de Gabarit.


Concernant les TAG.
Il y'a un article de présentation de chaque TAG de la vague 1, ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB847
Ci-dessous, la copie d'article de la trad perdue, de Légion Distribution.
https://web.archive.org/web/20221208072553/http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=TacticaC1_TAG_vague1

Blue Wolf Regiment - C'est une compagnie nomade qui change constamment de position. Cela n'est possible que grâce à ses TAG légers. Ils offrent une plus grande mobilité et nécessitent moins d'équipement et de personnel de soutien qu'un régiment mécanisé classique.

Points forts : Rapide, avec Terrain (Total), le Blue Wolf est capable d'approcher rapidement. Avec sa CC élevée et une Arme CC DA, il fera des dégâts en arrivant. Il peut aussi utiliser Berserk pour se déplacer de 25cm avant de faire une attaque et forcer un Jet Normal (non Opposé). Ce qui est parfait pour hacher de l'infanterie légère. Il dispose également de plusieurs canons pour protéger son avance.

Faiblesses : Son BLI relativement faible et son TR de 14 signifient qu'il sera dépassé par des TAG plus puissants et qu'il aura des difficultés dans les combats à longue distance lorsque ses Panzerfausts seront vides.



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Wizzy

10 Décembre 2021 à 18:25:13 #2 Dernière édition: 10 Décembre 2021 à 18:27:17 par Wizzy
Hello la Sphère,

Voici un nouveau tactica pour constituer des Listes Yu Jing à CodeOne, de l'article Infinity CodeOne de The Dice Abide trad aussi en espagnol sur Wargarage. Pour ceux qui cherchent à avoir un aperçu de liste avec tout le catalogue CodeOne et pas seulement celui de Kaldstrom.
Format Article ici si vous voulez le partager: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=Tactica_op_kaldstrom_yujing2

(YY) Allez voir leurs blogs, ce sont des références, ils font du super taff :
Blog TheDiceAbide: www.thediceabide.com

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https://thediceabide.threadless.com/










TACTICA INFINITY CODEONE 2: CRÉER UNE LISTE YU JING EN 15/25/30 PTS


La semaine dernière, Jon (WiseKensai) et Adam (Dice Abide) ont été invités à écrire quelques articles sur CodeOne pour le site Internet d'Infinity CodeOne. Depuis qu'Adam joue avec la Bannière Blanche (White Banner), il a commencé à écrire sur Yu Jing, tandis que Jon s'est attaqué à la PanOcéanie.

Comme ils étaient de bonne humeur, pour notre plus grande joie ils ont décidé d'aller un peu plus loin que ce qu'ils leur étaient demandé, ainsi ils ont non seulement fait des listes de 15 points, mais aussi de 25 et 30 points. Ne resteant que sur des profils de troupes ayant des figurines disponibles (en date de Juin 2020), car nous aimons jouer en mode: "Bon ce que vous voyez est ce que c'est officiellement", et c'est également utile pour les nouveaux joueurs qui préfèrent jouer avec le catalogue dispo que par proxies de toute façon.




LISTES YU JING A PARTIR DE L'ENSEMBLE DU CATALOGUE CODEONE






LISTE EN 15 POINTS, AXÉE SUR LE TIR AUX PANOS



Voici la liste écrite pour le site Code One de Corvus Belli. Elle s'appuie sur les figurines provenant dans la boîte de démarrage d'Infinity CodeOne (Operation Kaldstrom), et de Beyond Kaldstrom, bien qu'il fût également ajouté le Zuyong Mitrailleuse (HMG) pour apporter une puissance de feu supplémentaire. Cette liste a été écrite pour jouer la mission Barrage (Firefight), les missions apportant des nuances qui demandent d'adapter la liste pour la jouer de manière efficace, cette mission est une mission d'assassinat ciblé, vous devez éliminer le lieutenant adverse et ses troupes spécialistes, mais aussi détruire le plus de points d'armée.

Entre Liang Kai, le Jing Qo et le Guilang, vous avez déjà une tonne de pièces disponibles d'attaque puissantes, qui peuvent se déplacer sur la table et éliminer les pièces ennemies clés. Ils sont parfaits pour assassiner les spécialistes et les lieutenants en toute sécurité.






Zuyong - Mitrailleuse (HMG) [Lieutenant]. Avec les changements apportés à la compétence Régénération, c'est un choix devenu incroyablement résistant en tant que Lieutenant. Non seulement ces troupes sont protégés par une armure à toute épreuves, mais il a en plus un 2e Attribut Blessure, en plus la Régénération leur permet d'essayer de se ressusciter sans nécessiter l'utilisation d'un médecin.



Guilang - fusil d'abordage. Première pièce de chasse de cette armée, le Guilang avec fusil d'abordage est idéal pour traquer les lieutenants ennemis. Le mieux est de l'utiliser pour poser des mines avant de l'utiliser pour tirer avec son gabarit direct ou avec son mode de tir Frappe (Hit) à MOD +6 dans sa portée optimum, il peut être l'assassin punitif de cette liste.



Jing Qo. En parlant d'assassin punitif, le Jing Qo est brutal. Elle peut arriver là où elle le souhaite et éliminer les ennemis de différentes manières grâce à ses compétences de mêlée supérieures et à sa puissance de feu efficace, obtenue avec son attribut TR13, sa compétence Mimétisme et un fusil MULTI. Elle est cependant la seule spécialiste de la liste, donc pour obtenir dans cette mission, les points d'objectif demandant à avoir plus de spécialistes survivants, vous devrez tuer tous les spécialistes de votre adversaire.



Hundun - Sniper MULTI. Il est solide à la fois en tour actif et réactif, à ce niveau là un Hundun peut arrêter les tentatives d'avances de votre adversaire sur la table. Il faut commencer dans un état camouflage qui offre également une grande protection contre la frappe principale initiale d'un ennemi.



Zhanshi - x2 . Parfois, vous avez juste besoin d'Ordres ! Et pour ça il est opté pour le profil de Zhanshi normal afin de minimiser le nombre de spécialistes dans la liste que l'ennemi doit tuer.



Liang Kai. Très similaire aux Jing Qo, Liang Kai est un autre profil d'assassin très maniable, bien que coûteux, il est deux fois moins cher que ce profil.






LISTE EN 25 POINTS, POUR LA 'DOMINATION' PAR LE PEUPLE PROLÉTAIRE



Le scénario Domination fournit un ensemble de différents défis par rapport au scénario Barrage (Firefight), vous avez non seulement besoin de spécialistes pour prendre les consoles, mais également de sortir vos gars de votre zone de déploiement et de les placer dans des quadrants afin de les marquer. Il est opté ici pour une poignée d'unités qui se démarquent par leur vitesse de déplacement pour réclamer ces zones plus rapidement, ainsi qu'avec quelques gros pièces de frappe à la puissance dévastatrice. Donc le but de la mission est d'obtenir et de garder le plus de quadrants à chaque tour, et aussi autant de consoles que possible. Je pense qu'avoir 2 consoles est suffisant (il faut éviter de tout prendre/défendre afin d'éviter de disperser ses forces et les voir se faire battre au détail), à la place je me suis concentré sur la revendication de quadrants avec des troupes coriaces, mais coûteuses, et d'autres unités capables d'atteindre et de contester facilement les quadrants les plus éloignés.





Yan Huo - Canon Magnétique Hyper rapide (HRMC), [Lieutenant]. C'est le plus gros pistolet de tout Infinity Code One, comment pourrait-on résister ?! L'Ordre du Lieutenant sera utile pour faire piétiner votre adversaire par ce type et exploser tout ce que vous pourrez voir. Petit avantage qui peut se révéler grand, il est également une tonne de points, qui au même endroit lui permettra probablement de revendiquer tout un quadrant à lui seul (car la domination se calcule aux points).



Soldat-Tigre - fusil à pompe. Une unité AD: Parachutiste très solide, mais plus important encore, il peut sauter en faisant tomber 2,5 points dans n'importe quelle zone de votre choix, ce qui peut potentiellement faire basculer le contrôle d'un quadrant en votre faveur.



Guilang - fusil d'abordage. Tout comme dans la dernière liste, le Guilang constitue une pièce d'attaque fantastique, et il commence en dehors de votre zone de déploiement, vous permettant de donner quelques points dans un quadrant dès le début.



Liang Kai. Il est excellent car il peut effectuer des coups au-dessus de son poids, en prenant des pièces de valeur bien plus importante que ses propres 1,5 points.



Hundun - Sniper MULTI. Une autre pièce défensive qui pourra garder un quadrant libre.



Jujak - Combi+Lance-Flammes Lourd. Semblable à Liang Kai, il s'agit d'une pièce avec plusieurs points de Blessure à son attribut, et qui en plus est livrée avec un lance-flammes lourd qui peut forcer de mauvaises décisions, manger un ORA et brûler des ennemis beaucoup plus chers.



Ye Mao - Spitfire AP. C'est la deuxième arme à haute valeur de Rafale de la liste, le Ye Mao peut être placé à peu près n'importe où sur la table et est meilleur dans les combats à moyenne/courte portée, là où le Yan Huo peut avoir du mal.



Shang Ji - Hacker. Il s'agit d'un spécialiste très rapide et résilient, parfait pour retourner les consoles avec son bonus VOL+3 (règle du scénario). Le fusil MULTI fournit également une puissance de feu supplémentaire pour aider à éliminer les unités coûteuses qui pourrait se trouver dans le coin.



Yaokong Weibing. Comme le Shang Ji, le Yaokong Weibing est une troupe spécialiste très rapide, bien qu'il soit bien plus dans une optique de pièce sacrifiable grâce à son faible coût.



Zhanshi Yisheng. Il n'y a rien de mieux dans ce jeu que d'annuler le travail acharné qu'a pu faire votre adversaire, il est également pratique pour soigner et garder vos troupes spécialistes et vos gros canons dans le combat.






LISTE EN 30 POINTS, SURPRISE OU RAVITAILLEMENT !?




Enfin viennent les Listes de 30 points, le scénario joué sera Ravitaillement (Supplies). Mais en fait, Jon et Adam penchent plutôt à l'idée que le jeu est plus intéressant à jouer en 25, en raison des contraintes de liste, à 30 points, "c'est vraiment un who's who, des plus grands hits de la faction", dixit. Avec la limite à 10 figurines, ont tombe sur un coût moyen de 3 points par figurine (c'est un appel à jouer des ILO :P), dans ce format vous pouvez obtenir des pièces d'attaque dévastatrices, mais il est important de garder un œil sur les objectifs du scénario. La liste est une combinaison de troupes spécialistes rapides qui peuvent saisir les caisses de ravitaillement avec un soutien minimal, puis d'unités avec une puissance de feu dévastatrice pour garder les objectifs. Enfin, quelques pièces d'attaque rapides destinées à traquer et tuer les pièces adverses clés et toute personne en face qui aura la mauvaise idée de prendre une caisse de ravitaillement.



Daofei - Spitfire [Lieutenant]. Ce n'est pas seulement une figurine géniale, mais aussi une brute sur la table, commençant au milieu du terrain, il ouvrira la voie à vos troupes spécialistes pour chercher les caisses d'approvisionnement.



Hac Tao - Hacker. Fondamentalement c'est un Shang Ji amélioré avec un Camouflage TO et une meilleure armure, le Hac Tao est l'outil parfait pour se frayer un chemin vers un objectif et s'en tirer grâce à son MOV 15-5.



Shang Ji - Hacker . Une fois que vos autres gros bras auront dégagé la voie, un Shang Ji peut s'emparer d'un objectif, et même manger un ORA dans le processus si pas de chance, tout en s'en tirant vivant.



Jing Qo. Non seulement elle est une tueuse très maniable, mais aussi une troupe spécialiste ! Étant donné que seuls les spécialistes peuvent récupérer des Caisses, l'avoir comme sauvegarde est plutôt bien (quoi qu'il arrive vous devriez avoir quelqu'un pour faire les objectifs). Elle peut également traquer au besoin les ennemis qui ont les caisses de ravitaillement et les leur voler.



Liang Kai. Pour toutes les raisons qui ont déjà mentionnées au-dessus, Liang Kai est pas mal, il est doué pour tuer des troupes vulnérables et aussi de valeur, en agissant en tant que sauvegarde de la Jing Qo, nulle part sur la table votre adversaire ne sera en sécurité pour cacher une caisse de ravitaillement.



Guilang - fusil d'abordage. Il est tout aussi important que vous obteniez des Caisses de Ravitaillement, que de les défendre, lâchez quelques mines sur la table, puis trouver un endroit pour camper avec un gabarit direct ou en mode Frappe (hit) à portée MOD+6, pour amener votre adversaire à reconsidérer son plan.



Yaokong Weibing. Salement pas cher, ainsi qu'une troupe spécialiste super rapide, ce n'est certainement pas le principal et meilleur outil pour saisir des caisses, mais il est idéal pour les récupérer des troupes adverses ou alliés tombées en les transportant, au milieu de table.



Yaokong Husong. Voilà l'aspect défense ! Si les caisses de ravitaillement sont couvertes à la fois par un Yan Huo, des mitrailleuse (HMG) à réaction totale (c'est lui ^^) et un Guilang, votre adversaire va avoir beaucoup de mal à obtenir ces caisses !



Zhanshi Yisheng. Vous n'allez pas prendre vraiment ce médecin comme troupe spécialiste pour prendre des caisses, mais plutôt pour garder vos autres spécialistes en vie pour qu'ils le fassent.



Yan Huo - Lance-Missiles. Résister à ce genre de profil était difficile, il s'agit d'une arme dévastatrice à R2 + un haut attribut TR, et bon il restait pas mal de points en supp à dépenser, haha.
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Wizzy

10 Décembre 2021 à 18:25:22 #3 Dernière édition: 10 Décembre 2021 à 18:42:13 par Wizzy
LISTE EN 30 POINTS, VARIANTE DE JEU AVEC UN TAG

Cette liste nécessite un proxy et l'utilisation d'une figurine de Silhouette 1, bien qu'un jeton ou un marqueur puisse également fonctionner.


Infinity CodeOne Army Link.
https://infinitytheuniverse.com/army/list/p9kHeXUtamluZwtZdSBKaW5nIFRBRx4BAQsAfAEBAACAigEBAACAoQEBAACF1AECAACAhgECAACAggEIAACAlgEHAACF2wEBAACF1wEBAACF1gECAAB8AQkA


Cette liste effectue une poussée regroupée en faisant feu sur les menaces lorsqu'elles entrent à portée des MOD positifs de ses armes à courte et moyenne portée et en les arrosant avec des lance-flammes, ou en les éliminant en CC.

Le lieutenant Dàofěi est votre tireur principal. Utilisez son TR élevé, son Camouflage et son Tir Surprise pour éliminer les unités d'ORA adverses qui vont retarder votre avance, puis retourner en Camouflage avant la fin de votre tour.

Le tirailleur Gŭiláng est là pour dissuader les ennemis de s'approcher trop près des objectifs ou sur vos flancs. Le Jujak peut le soutenir avec ses Lance-flammes Lourds ou son Fusil Breaker pour menacer les ennemis disposant d'un blindage élevé.

Le hacker Shàng Ji et Jing Qo doivent se concentrer sur la prise d'objectifs en utilisant leurs TR et leurs Fusils MULTI pour faire face à ce qui se trouve sur leur chemin. Jing Qo est également une menace en CC ; alors n'ayez pas peur si elle se retrouve coincée en mêlée.

Le TAG doit veiller sur vos spécialistes et utiliser ses canons (qui ont tous deux +1 de dégâts et +1 en Rafale) pour dégager un chemin vers l'objectif ou contenir les agresseurs à distance.

Le Hùndùn est votre soutien à longue portée. Il couvre les voies de progression en restant sous forme de marqueur le plus longtemps possible. L'Infirmier Zanshi doit le relever s'il tombe. Le second Zhanshi surveille vos arrières contre les troupes parachutées. Votre dernier Zhanshi sert d'Ingénieur accompagné d'un Périphérique Yȧo Zăo. Cela lui permet de réparer votre TAG et de supprimer tout effet de statut auquel vos unités auraient pu succomber et découlant d'un piratage adverse.
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Wizzy

10 Décembre 2021 à 18:25:32 #4 Dernière édition: 10 Décembre 2021 à 19:08:04 par Wizzy
Réservé si besoin 1
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Wizzy

10 Décembre 2021 à 18:25:40 #5 Dernière édition: 10 Décembre 2021 à 19:08:13 par Wizzy
Réservé si besoin 2
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Wizzy

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