Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[osd29]Galerie

Démarré par osd29, 30 Janvier 2022 à 13:20:12

« précédent - suivant »

osd29

Me voilà de retour avec un projet en dehors de l'univers d'Infinity. Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire que m'a demandé un neveu.

--- WIP ---





=> A finir avant samedi prochain ;D

Wizzy

Impressionnant ça me rappelle le sort de certains nobles dans mon coin, de quoi tenir éveillé le neveu pendant des semaines >:D

Si besoin d'un conseil verni, je n'ai pas écorché vif dernièrement mais pour ma part je pense que ça devrait être du verni satiné vu qu'il a été dépecé fraichement.

Tu vas lui faire le fameux filet de bave à la glue ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29


 ;D  ;D  ;D
Citation de: Wizzy le 24 Avril 2023 à 16:53:49Si besoin d'un conseil verni, je n'ai pas écorché vif dernièrement mais pour ma part je pense que ça devrait être du verni satiné vu qu'il a été dépecé fraichement.
Oui j'y avais pensé ainsi que la trainée de sang sur la neige. Je vais sûrement utiliser la peiture tech sang de chez GW.

Citation de: Wizzy le 24 Avril 2023 à 16:53:49Tu vas lui faire le fameux filet de bave à la glue ?
Ouais carrément. J'ai mon tube de colle dans les tiroirs.

osd29

Salut,

Ca y est... j'ai "fini" le Predator pour l'anniversaire du neuveu demain.












Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

gilel

osd29

Vounchiz

En deux mots : beurk, bravo ! Et ce n'est pas contradictoire  ;)

osd29

Citation de: Vounchiz le 30 Avril 2023 à 21:04:40En deux mots : beurk, bravo ! Et ce n'est pas contradictoire  ;)
;D Merci.