Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vidéo débat: FAQ 1.2, C1 et le nombre de règles

Démarré par Wizzy, 15 Février 2022 à 18:43:14

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici une nouvelle vidéo débat (en espagnol), cette fois-ci du warcor espagnol Graviton, qui vient donner un avis sur la version 1.2 de la FAQ ayant donné lieu à un drama, de l'intérêt d'Infinity CodeOne pour les joueurs et nouveaux joueurs, ainsi que la quantité de pages de règles du jeu, même si maintenant avec la N4 au moins on n'a plus l'impression d'avoir l'équivalent de la brochure d'aide à la déclaration d'impôt sur le revenu quand on regardais l'addition des différents livres N3... ^^




Citation[Débat] À propos de la FAQ, des dramas sur le forum, de CodeOne et de la quantité de règles.

Aujourd'hui, nous discutons du récent drame des FAQ et je partage mes réflexions sur CodeOne et le volume des règles d'infini.

https://www.youtube.com/watch?v=RsVBnOpQ8bY
(i) - Pensez à activer les sous-titres et l'autotrad en français si besoin ^^






Voilà, si vous voulez apporter votre pensée sur le développement du jeu, de la mise au point des faq, règles, ... Vous avez ici une base pour débattre. A vous le micro  >:D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En regardant les streams d'Antre Jeux sur twitch, souvent ils disent que quand les règles atteignent les 50 pages, que ça rentre dans la catégorie des jeux experts. C'est marrant car C1 avec ses 100 pages est censé être pour débutants ;D

Pour la question de l'intérêt des armées proposées en C1, pour moi avec le builder fanmade, le problème est réglé. Après pour leur intérêt ludique propre, ça c'est autre chose.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sco

mon niveau espagnol est trop bas (et google trad n'est pas mieux ^^)
Apparemment le drama est au sujet de la déclaration "libre" des ordres (on ne vérifie les conditions qu'à la in de l'ordre) permettant d'annoncer un tir sur une cible de l'autre côté du mur pour la forcer à annoncer un ORA et annoncer le mouvement qui permet de tirer.

De toute façon, ils jouent avec le feu avec leur FAQ "errata à  la sauvette".
Et un jour ils se débarrasseront des ORA de ZC qui foutent le bordel depuis N1...

Pour C1, je suis juste déçu que haqqislam ne soit toujours pas sorti...